![]() |
Re : pedrosa n'apporte rien de bon pour moi a la moto
Suis également de vos avis. Meme si suis pas un fan de sa personnalité, faut reconnaitre ce qui est et Pedrosa est un grand pilote et futur champion (peut être même déja cette année).
Juste une petite parenthèse, Thraxas, je pense que Pedrosa a encore bcp à apprendre au niveau bagarre comme tu dis (sous la pluie aussi d'ailleurs). Suivre un pilote et lui mettre la pression, c'est pas vraiment ça. Une bourre comme Rossi et Melandri ont montré à Donington, ça c'est de la bagarre! Mais bon, pour une première saison en GP, on a rarement vu mieux pour un Rookie. |
Je suis du même avis que la plupart des gens, Pedrosa est bien connu pour ne pas être très expressif, mais ça n'enlève en rien son talent et malgré mon admiration pour Rossi ainsi que, quelque fois, mon énervement envers Pedrosa, il faut savoir rester objectif et ne pas juger trop vite !
|
moi je voit qu'une chose pedrosa doit etre un grand timide
en dehors de la moto d'ou son attitude |
... Voila voila, je crois que tout à été dit.. :)
|
Citation:
|
Re : Pour moi Pedrosa n'apporte rien de bon à la moto
enfin vu la tronche qu'il a quand il sourit il a raison de s'abstenir:):p, en clair on s'en tape qu'il soit expressif ou non c'est juste un petit plus pour les fans mais avec autant de talent il va vite en avoir des fans.
d'un cote on a rossi qui en fait un peu trop et de l'autre pedrosa qui ne fait rien c'est bon il y a un equilibre reste plus qu'a les mettres tous les deux sur un podium pour ça faudrait que rossi finisse plus de course:D |
Citation:
Ouf !!! Je craignais le pire mais tu as su garder ton calme. Félicitations Indo' !! :D :p |
Citation:
|
D'accord avec Indoae tout a été dit.
Et puis on peut pas reprocher à un pilote d'être timide quand même. S'il n' était pas correct sur la piste par rapport à ses adversaires là on pourrait dire qu'il a une mauvaise influence sur le motoGP |
Alors là, l'invité, je dois dire que je suis époustouflé par ton argumentaire, déja que je n'appréciais pas plus que ca Pedrosa, je dois dire que grâce à ton post pertinent et tes commentaires acerbes, je l'aime encore moins.
C'est de l'ironie bien sur et je ne vois pas l'interêt d'avoir créer un post pour ca. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |