Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8150)

FredyRR 03/08/2006 13h50

Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ?

Citation:

Envoyé par Tetrelinette
Et puis les Ducat des team sattelittes c'est les motos les plus lentes du plateau

Apparament Ducat' fournira a son equipe satelite la meme moto que l'officiel c, ar nouvelle moto oblige (800cc) et qui plus ai sera aussi chausser de Bridgestone ....Donc je pence qu une Ducat' satelite pourrai joué la gagne l année prochaine surtout au mains du grand Max la menace....en tout cas je l'espere :content:

affaire a suivre .........

marco.piccolo 03/08/2006 14h05

Ton poste est très constructif Haga 04 ! :bad:

On est là pour parler moto et non pour critiquer. Non ?

yandina 03/08/2006 14h08

Citation:

Envoyé par FenneK
Pas mal de monde voudrait en effet le revoir mais bon... malheureusement, il a eu sa chance, il a gagné des courses, des jolies, mais il n'a pas réussi à gagner l'an dernier alors qu'il était chez Honda Repsol.
Et en plus de ça il a critiqué ouvertement sa machine et la suite on la connait, toutes les usines japonaises, constructeurs, manufacturiers pneus ou encore fabricants d'électronique lui ont fermé leurs portes et quoiqu'il arrive, peu sont prêts à prendre le risque d'engager Max.

+1, c'est vrai qu'il a son petit caractère le max!

ghostjoy 03/08/2006 15h55

moi, je le voit chez personne le max, je pense qu'il s'est grillé totalement l'an dernier.

dommage ou pas?

mais les jeunes ont droit de se faire de l'expérience plutot que de vouloir faire rouler les anciennes gloires.

ne me jeter pas de pierre, il n'y a aucune animausité envers max...:p

Dyst 03/08/2006 17h11

J'ai du mal à y croire à cette news, je vois mal une equipe motoGP engager Biaggi, il n'a que peu dechance d'apporter des resultats tres probants et il coutera un pognon fou quoiqu'il arrive. Le seul interet à mon sens serait de faire en sorte qu'il fasse equipe avec un jeune prometteur pour l'aider à murir plus rapidement, mais en est-il capable ?

thizabou 03/08/2006 19h02

arrêtez avec Biaggi,faites vous une raison,il est grillé dans tous les tops teams alors si c'est pour qu'il revienne sur une meule pourrie ,dans un team de daube pour se ridiculiser,je vois pas l'interet et je ne lui souhaite pas,pourtant je ne l'aime pas du tout.:)

flo de h 03/08/2006 20h17

La Ducat' une meule pourrie???

Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.:diable:

pool 03/08/2006 21h01

quand il dit une meule pourrie c'est surtout sur le fait qu'il serait dans un team satellite donc pour les evolutions ça le fera moyen, et ducati reste une ....... prefere censurer sinon je vais avoir des ennemies, de toute façon la meule championne du monde sera une suzuki.
et max qu'il profite de sa retraite de pilote pour epauler un jeune comme lorenzo qui est un des ses fans

HAGA 04 03/08/2006 22h22

Citation:

Envoyé par marco.piccolo
Ton poste est très constructif Haga 04 ! :bad:

On est là pour parler moto et non pour critiquer. Non ?

Je ne voulais pas te facher Marco! mais soyons réaliste, Biaggi ne reviendra pas même dans une petite écurie (encore moins) comme barros et tout le reste... les p'tits jeunes de la 250 poussent.... et c'est normal
Si vraiment tu y crois!...:D euh non désolé... :cadeaux: tiens un cadeau du Père Noël:)

A si peut etre pour les 2 derniers GP avec Ilmor (ou un truc comme ça!) sur une 800 en wildcar...ça tu peux un petit peu plus le prendre au sérieux...et encore:p

flo de h 03/08/2006 22h22

Suzquoi? Ahh pasqu'ils font des motos, je les croyais juste constructeur de 4x4 de petite taille...:)
Parcontre le duo Max/Lorenzo :amoureux:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39.