![]() |
Re : On parle de Max Biaggi chez Ducati... rumeur ?
Citation:
affaire a suivre ......... |
Ton poste est très constructif Haga 04 ! :bad:
On est là pour parler moto et non pour critiquer. Non ? |
Citation:
|
moi, je le voit chez personne le max, je pense qu'il s'est grillé totalement l'an dernier.
dommage ou pas? mais les jeunes ont droit de se faire de l'expérience plutot que de vouloir faire rouler les anciennes gloires. ne me jeter pas de pierre, il n'y a aucune animausité envers max...:p |
J'ai du mal à y croire à cette news, je vois mal une equipe motoGP engager Biaggi, il n'a que peu dechance d'apporter des resultats tres probants et il coutera un pognon fou quoiqu'il arrive. Le seul interet à mon sens serait de faire en sorte qu'il fasse equipe avec un jeune prometteur pour l'aider à murir plus rapidement, mais en est-il capable ?
|
arrêtez avec Biaggi,faites vous une raison,il est grillé dans tous les tops teams alors si c'est pour qu'il revienne sur une meule pourrie ,dans un team de daube pour se ridiculiser,je vois pas l'interet et je ne lui souhaite pas,pourtant je ne l'aime pas du tout.:)
|
La Ducat' une meule pourrie???
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.:diable: |
quand il dit une meule pourrie c'est surtout sur le fait qu'il serait dans un team satellite donc pour les evolutions ça le fera moyen, et ducati reste une ....... prefere censurer sinon je vais avoir des ennemies, de toute façon la meule championne du monde sera une suzuki.
et max qu'il profite de sa retraite de pilote pour epauler un jeune comme lorenzo qui est un des ses fans |
Citation:
Si vraiment tu y crois!...:D euh non désolé... :cadeaux: tiens un cadeau du Père Noël:) A si peut etre pour les 2 derniers GP avec Ilmor (ou un truc comme ça!) sur une 800 en wildcar...ça tu peux un petit peu plus le prendre au sérieux...et encore:p |
Suzquoi? Ahh pasqu'ils font des motos, je les croyais juste constructeur de 4x4 de petite taille...:)
Parcontre le duo Max/Lorenzo :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |