Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La fin pour Pedrosa? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8320)

webamanu 09/09/2006 15h27

Re : La fin pour Pédorsa??

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

Indorae 10/09/2006 15h03

Citation:

Envoyé par davidou2001
Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!

A mon avis, après avoir vu le grand prix, tu constateras qu'il a fait mieux que le clown, troisième, c'est pas si mal non ? :ange:

Citation:

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

No Comment...

Non inscrit 10/09/2006 16h03

Le clown...
J'aime mieu voir en piste un mec qui se donne a fond, qui est content de sa victoire, qui sert la main a celui qui lui a tennu tete toute la course plutot qu'un gars qui fait la meme tete qu'il descende de sa moto "blessé" que quand il gagne sa première course en GP...

Personne peut voir Pedrosa autour de moi et pour ca, ca ne fera jamais de lui un champion... Un mec comme Doohan, meme avec le talent qu'il a n'aura jamais la cote de popularité d'un Mamola ou d'un Shwantz, et c'est d'eux dont ont se rapellera dans 30 ans. Dans 50 ans on parlera pas beaucoup du simplet espagnol, mais le "clown" italien restera dans les memoires...

coconut 10/09/2006 16h23

t'as pas tout à fait tord non inscrit, perso je me prend plus la tete je pense que chaque pilote et chaque ecurie a sa place en moto (cf Biaggi écarté et pourtant on le regrette un peu..).
Maintenant qd on es bon qu'on le prouve et que le meilleur gagne (du moment que c pas un épicier.. lol)

pool 10/09/2006 16h42

tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Indorae 10/09/2006 17h11

Citation:

Envoyé par pool
Ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Bah voila, au moins quelqu'un qui ouvre les yeux... :fou:;)

vale45 10/09/2006 23h37

Citation:

Envoyé par pool
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

On est en GP moto et pas dans une cour de récré et donc cette attitude fait partie de tout l'aspect psychologique "hors course". Les pilotes sur piste ne sont pas là pour se faire des amis avec lesquels ils iront prendre un verre le soir...Ce sont tous des adversaires mais apres il y a certaines affinités qui se créent comme Rossi et Capi et je trouve ça beau et sympa:content:
Maintenant qu'un pilote ignore un autre ne me dérange pas plus dans le cadre de la course. De même; qui dit que Rossi ne déteste pas Pédrosa??Lorsque tu n'apprécies pas qq'un dans la vie de ts les jours, est-ce que tu l'invites à venir jouer au poker avec toi??

Illidan 11/09/2006 09h16

tin mais vous etes lourd........il lui a serré la main 2 fois a pedrosa....donc faut qu il fasse quoi?

tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié

syl27 11/09/2006 09h35

non seulement il lui a serré la main deux fois, mais qd il a vu que Pedrosa n'était pas en salle de conférence pr les interviews il a demandé si il était ok...

Donc même si il a fait une blague, que les Pro-Pedrosa ont mal pris apparemment, faut reconnaître qu'il c inquiété de son état.

Je suis pas fan du tout de Pedrosa, mais alors pas du tout, mais je reconnais que ce qu'il a fait lors de la course est vraiment génial. Chapeau bas.

Illidan 11/09/2006 10h08

non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.