Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden vs Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8499)

Indorae 15/10/2006 15h11

Re : Hayden vs Pedrosa

C'est pas vous qui disiez que le seul à avoir eu de la chance toute la saison était Hayden ? Et bien voila, lui aussi aura eu son malheur... Il ne pourra en tout cas pas être critiqué s'il gagne le championnat... (Enfin, ... il faut encore qu'il le gagne... Ca va être dur!)

Sinon, concernant pedrosa, il joue la course, il y avait un trou de souris, il a tenté, il a chuté.....

Valentino46 15/10/2006 15h11

Variment je ne comprend pas ce qui a pu lui passer par la tête, attaquer a cet endroit en plus de si loin (la porte été fermer) c'est vraiment n'importe quoi, il avait failli faire pareil à Valé à Brno(ça passé fin), qui plus est sur son coéquipier qui est leader du championnat du monde et donc qui joue le titre,je pense fortement que Honda va lui souffler dans les bronches...j'ai beau ne pas vraiment aimé Hayden il ne méritait pas ça...

ok avec toi pour la chance Indo mais il aurait du faire un peu attention(sérieu il ne pouvais pas passé Hayden a cet endroit car la porte été fermé...impossible) regarde Elias avec Rossi il n'as pas été aussi suicidaire pourtant il n'ont pas le même team ni la même marque de moto donc...

Ptite Ducat 15/10/2006 15h13

Citation:

Envoyé par Indorae
Pedrosa joue la course, il n'a rien à perdre.. Sans rancune !

On ne fait pas ce genre d'atatque pour "jouer la course" si loin de l'arriver ;-)

Pedrosa l'a joué perso et il fait perdre l'ensemble de son équipe.
Ce n'est pas le seul à blamer dans l'histoire, le HRC s'est toujours refusé à donner des consignes d'équipe, c'est dommage pour eux, ils en font les frais encore une fois.

Je suis vraiment déçue pour Hayden, il avait fait une saison sans faute.
Vu tout ce qui est arrivé à Rossi cette année on ne peut pas non plus crier au scandale. C'est la course

On verra comment tout cela finit dans deux semaines

xleu 15/10/2006 15h13

c'est moche, je crois que j'avais pas vu de truc aussi moche depuis Capirossi sur Harada en 1998, puis apres on oublie mais la je me demande vraiment pourquoi il a tenté un truc aussi insencé, en même temps il a fait une erreur et c'est tombé sur Hayden mais cela aurait pu être Rossi ou Edwards.... Pédrosa n'a pas choisit, c'est moche et stupide de sa part d'avoir tenté l'impossible face à Hayden mais c'est hélas la course....

Cinquante 15/10/2006 15h16

Va-t-il avoir 1000 $ d'amende ? :)
Je me demande ce que l'on aurait dit si la même attaque suicidaire de la part du petit espagnol avait eu lieu sur Valentino ...

blacktwin 15/10/2006 15h16

enorme boulette de pedrosa:D :D
son geste est incomprehensible :bad: :bad:
il avait deja perdu le championnat, son rôle aurait du etre de proteger et d'aider son coequipier, un peu à l'image de ce qu'a fait edwards sur la 1ere moitie de course pour rossi.
à l'inverse, il a pratiquement fait perdre le championnat à son coequipier:fou:

en tout cas, c'est sur l'ambiance chez honda va etre chaude en cette fin de saison:) :)

webamanu 15/10/2006 15h18

Citation:

Envoyé par Cinquante
Je me demande ce que l'on aurait dit si la même attaque suicidaire de la part du petit espagnol avait eu lieu sur Valentino ...

La même chose que pour Hayden !

nofoot 15/10/2006 15h19

peuvent deja pensé a se faire hara kiry les responsable du HRC

blacktwin 15/10/2006 15h25

Citation:

Envoyé par Cinquante

je pense que ça aurait ete moins grave, car d'une part il n'est pas de son equipe, et de 2 il ne vit pas avec dans le même box que lui :D :D :D :D

defazer 15/10/2006 15h27

Citation:

Envoyé par Indorae
Sinon, concernant pedrosa, il joue la course, il y avait un trou de souris, il a tenté, il a chuté.....

désolé Indo mais là il n'y avait vraiment pas la place, je suis pas contre de tenter un truc lorsqu'il y a un trou de souris comme l'a fait prédrosa sur rossi sur un grand prix passé mais là non vraiment ca passait pas!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.