![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
Pour moi desole les fan de Nicky met c'est a mon avis la seule fois qu'il aura l'occasion d'etre titré il l'apris c'est tout a son honneur et il merite donc son titre!!!:yes:
En revanche pour le futur sa s'anonce pas(pour moi en tous cas) si rose, Nicky est au tacket et ne peut relever son niveau de pilotage, malgre qu'il bat rossi sur le file du rasoir(les deux milliemes de Elias lui font très mal) mais depuis les Etats unis le niveau des deux pilotes est incomparable Rossi est pour moi le meilleure il a eu la poisse cette anée avec un nombre de resultat blanc ou quasi blanc enorme tout comme Nakano du reste, reste capirossi pedrosa melandri et d'autre qui sait qui viendront se meler a la bagare!!! Que de belle baston en perspective et encore bravo Nicky!!!!:content: |
+1 avec toi Carlibus....ça par contre j'ai bien aimé (la seule d'ailleurs que j'ai apprécié aujourd'hui....)
+1 avec toi aussi Kawaracing11... |
Citation:
|
lol!!!!remarque tu étais un peu obligé car suporter un pilote à la retraire....maintenant tu va pouvoir faire des com sur ces courses en SBK...
|
Rossi a 5 points (ou 2millièmes) du champion du monde moi j'ouvre qd mm le Champ'!!
Fellicitations à Hayden il es quand meme un beau champion ;) |
Citation:
Oui je suis plus que content l'anné prochaine j'ai a fété un champion en SBK(biaggi) et un en moto Gp (hayden):yes::yes::yes::yes: |
Bon bah jojohayden tu paille ton coup???:p Mais j'aurais preferer voir Biaggi en moto gp sur kawa plutot qu'en SBK ou il n'est pas sur de gagner vu le niveau de bayliss puis en plus il roule sur suzuki...:diable:
|
Bravo à Nicky !!!
Le championnat était beau cette année avec beaucoup de rebondissement, le titre de Hayden casse un peu la monotonie du championnat généralement remporté par Rossi avec peu de suspense. L'année prochaine s'annonce prometteur. Je voudrais juste dire que Hayden n'a pas volé son titre, certes Rossi a eu de la malchance (ou peut être on voit les limites de la stratègie Yamaha à tous miser sur Rossi) mais c'est Rossi qui est arrivé en tête du championnat pour la dernière course , il avait encore son destin entre les mains et c'est lui qui est parti à la faute tout seul. Hayden n'as pas gagner beaucoup de courses cette année mais sa stratègie était clair : marquer des gros points au lieu de tous tenter et tomber. Hayden a au moins une qualité il ne craque pas mais l'année prochaine sera son plus gros défi car il toujours plus difficile de conserver un titre. |
on pourra dire ce que l'on voudra et analyser toutes les courses, ce qui compte au final et ce que l'on retient c'est le nom du world champion.
Congratulations Nicky, tu l'as fait, tu n'as pas craqué. |
Nicky n'est pas mon pilote favori, mais son titre me fait plaisir...
Son tour de formation en pleurs ma vraiment emu... Chapeau le Kid!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. |