Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Fiches Circuits (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=38)
-   -   GP de Barcelone en cadeau (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8744)

GéantVert 06/12/2006 17h24

Re : GP de Barcelone en cadeau

Citation:

Envoyé par Dyst
bienvenue !!! (prem's)

Sinon c'est sympa, j'ai 30 ans l'année prochaine :yes: ;)

Moi aussi :D

nenete37 06/12/2006 17h28

Citation:

Envoyé par Dyst
bienvenue !!! (prem's)

Tu reves !!! Faut que ca soit fait dans les regles pour etre prem's :p

niknik33 ca serait plus sympa que tu fasses ta présentation dans le topic pour ;)

Dyst 06/12/2006 17h53

euh alors ça, quand ça t'arrange c'est moins vrai nenete :diable: :p :p :p

Pasky 06/12/2006 19h42

Citation:

Envoyé par niknik33
bonjour, je suis tout nouveau tout bô !
Je doi offrir pour les 30 ans de 3 potes le gp a Barcelone, alors moi je voyais le les choses en grand avec hotel + avion le probléme c'est que je n'arrive pas a trouver les horaires des course pour le dimanche !
Si quelqu'un pourrais me communiquer les horaires de l'année dernière (surtout la fin de la course moto gp) car l'avion du retour pour Bordeaux est a 18 h 35, d'avance merci !!!

La course motogp est à 14H00 (normalement), fin de course vers 14H45 ajoute 30 à 45mn pour rejoindre le parking suivant l'endroit où tu est et le monde qu'il y aurat (normalement c'est plein, plein, plein) et tu vas vite te rendre compte que tu peux oublier l'avion à 18H35! En effet le minimum est que tu sois une heure avant l'heure de ton vol (soit 17H35) à l'aéroport. Donc cela fait départ du circuit à 15H30 minimum. Compte au minimum 2H00 pour quitter le circuit et il sera 17H30, et il te restera la route pour aller à l'aéroport (1H00 en temps normal). Bref, si tu peux te le permettre, prend un avion le lundi matin, ou quitte le circuit avant la fin de la course!
Pour ce qui est de l'hotel, il y a un 2 hôtels juste derrière les tribunes, un Ibis et un Holliday Inn je crois. Si tu espère avoir une chambre (environ 130 euros la nuit!) il faut t'y prendre dès maintenant!
Bon courage.

niknik33 07/12/2006 19h30

merci pour le tuyau, j'élimine l'avion et pour aller au circuit y'a des bus depuis le centre ville ? ou y'a des hotels du coté du circuit ???

Non inscrit 07/12/2006 20h27

Citation:

Envoyé par niknik33
merci pour le tuyau, j'élimine l'avion et pour aller au circuit y'a des bus depuis le centre ville ? ou y'a des hotels du coté du circuit ???

Comme je te l'ai dit dans le post précédent, il y a deux hotels juste derrière les tribunes (5mn à pieds), mais les chambres sont à environ 130 euros la nuit, et il faut les réserver dès maintenat (il est peut être déjà trop tard!!)
(Ibis et Holliday Inn).

Pasky 07/12/2006 20h29

C'est moi (Pasky) dans le post au dessus:boutons: :boutons:

pechos1 07/12/2006 21h46

Tout le monde me parle de ce grand prix . Il parait que c'est énorme.
Il faudrai vraiment que j'y aille.Le pire c'est que l'oncle à mon amie habite à a peine 20 km du circuit.

Non inscrit 09/12/2006 16h47

Et bien, voilà, c'est fait, places en tribune H (je suis passée directement par le circuit) et hotel à barcelone. (avec parking réservé !) je pense qu'il sera très content, il est fan de Valentino Rossi, et en plus c'est pile poil le we de son anniversaire ...
merci à tous pour vos réponses
tchao
cécile

Dyst 09/12/2006 16h48

c'est sur qu'il va se regaler, faudra revenir nous raconter ça le moment venu ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22.