Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Melandri réduit au silence (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8876)

Dyst 07/12/2006 18h11

Re : Melandri réduit au silence

Moi c'etait Sete ma tete de turc mais il a pris sa retraite :pascool:
Va falloir que je m'en trouve une autre :yes:

Pasky 07/12/2006 18h59

Citation:

Envoyé par Dyst
Moi c'etait Sete ma tete de turc mais il a pris sa retraite :pascool:
Va falloir que je m'en trouve une autre :yes:

Je ne voudrais surtout pas t'influencer.........:diable: Parcequ'après On dira que Je tai poussé à dire du mal

nenete37 07/12/2006 19h03

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je ne voudrais surtout pas t'influencer.........:diable: Parcequ'après On dira que Je tai poussé à dire du mal

:mdr:Alorstoi t'en peux plus !!!!:D

Dyst 07/12/2006 19h05

Citation:

Envoyé par Pasky88

:D le probleme c'est que je suis chauvin alors je veux pas critiquer les français, surtout que je suis content d'en avoir 3 en moto GP :content:
L'ideal serait que je m'en trouve un autre... à moins qu'OJ soit parisien ? Ca m'aiderait :diable:

Pasky 07/12/2006 19h07

Citation:

Envoyé par nenete37
:mdr:Alorstoi t'en peux plus !!!!:D

Il faut bien se détendre en cette période de repos. Il y a une forme de comique que l'on appel le comique de répétition, tu en as un exemple sur ce forum:D :D

Pasky 07/12/2006 19h32

Citation:

Envoyé par Dyst
:D le probleme c'est que je suis chauvin alors je veux pas critiquer les français, surtout que je suis content d'en avoir 3 en moto GP :content:
L'ideal serait que je m'en trouve un autre... à moins qu'OJ soit parisien ? Ca m'aiderait :diable:

Pourquoi parles tu d'OJ, je n'ai rien dit...;)
OJ est Lorrain je crois, mais tu as une dent contre les parisiens ?

nenete37 07/12/2006 21h25

Citation:

Envoyé par Pasky88
OJ est Lorrain je crois, mais tu as une dent contre les parisiens ?

C'est un marseillais:D

Dyst 07/12/2006 21h43

:diable: :diable: :diable: :diable:

Pasky 07/12/2006 21h47

Citation:

Envoyé par nenete37
C'est un marseillais:D

Ha oui,!! marseillais et aimant le foot, c'est pour ça le coup de griffe contre le parisiens ? Je ne connais rien au foot, mais je n'ai jamais compris que l'on puisse s'intéresser à des garçons en culottes courtes courrant après un ballon. Le seul footeux qui me fais délirer c'est Cantonna! Bon c'est vrai qu'il est à la retraite depuis un moment, mais dans le genre "je dis ce que je pense et les mecs qui ne sont pas d'accord je les emmerde", c'est un type excellent.

Dyst 07/12/2006 21h48

un excellent qui a joué à l'OM :yes:
meme s'il n'est pas resté assez longtemps à mon gout... mais la ça n'a vraiment plus rien à voir avec la voix de Melandri :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.