![]() |
Re : Jerez 2007 et places
Pour le GP de France c'est pareil, tu reçois tes tickets que début avril...
|
on est pas encore en 2007 et j'ai déjà l'eau qui me vient à la bouche et les doigts qui me démangent pour les appareils photo!!!
Moi je suis passé par motogpticket.com ils sont top, j'ai fait un échange entre une tribune privilège et un VIP pour LeMans ils n'ont fait aucun problème...ils ont rembourcés le premier au moment de la commande du VIP!! clean !! pour Barcelone pas de problème non plus et ils envoient aussi entre 10 et 14 jours avant la course...je vais essayer de pas trop flipper!!! c'est pas gagné!! |
merci pour toutes vos réponses, les gens :thumbleft:
c'est mon premier GP hors Hexagone... et grâce à vous je m'aperçois que c'est à peu prêt la même chose chez les différents revendeurs sur le net... je vais pouvoir patienter beaucoup plus sereinement:) Merci @+ |
J'aimerai trop allé voir des Gp en dehors de la France, pour l'instant je vais qu'au Mans ce qui est déja bien ! Vous connaissez quelqu'un qui va a tout les grand prix ?
|
a tous les GP ça doit etre mega chaud quand meme !
A part d'etre un professionel de quelque chose autour d'un gp (journaliste, photo, autre)... |
Citation:
|
travailler a la dorna c'est le pied !
|
A part avoir un arbre à fric chez soi et rester devant à attendre que ça pousse, je vois pas comment allier le temps et les moyens pour bouger sur tous les GP...lol
Un accès piste, ça doit être le top;) déjà que depuis le muret c'est grandiose... bon, pour moi, en attendant de trouver les graines (pour l'arbre), je décollerai le 21/03/07 direction Malaga :content: j'ai réservé aussi mon vol! ps: pour mes tickets, en plus du mail, j'ai reçu la facture par courier...plus qu'à attendre les ticksons:) |
Si par hasard tu avais un accident, une malencontreuse chute dans un escalier ou que sais-je, je vais volontiers a ta place
Sinon c'est ou plus précisément "dans l'Est"? :diable: |
Moi je suis tout le temps sur le bon coté du muré
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |