![]() |
Re : Nouvelles couleurs Grésini
je trouve que ça me fait penser a la moto de Honda Movistar de 2005!
|
Elles sont moches au possible… c'est juste mon avis ;-) !
Pas d'intégration des sponsors, juste des stickers posés un peu partout, c'est brouillon et illisible pour les marques. :non: |
Citation:
|
Citation:
Mais plein de petit qui permet de reunir les sousous!!! |
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/DM1172177503.jpg
"....Son sponsor titre cigarettier disparu à la fin de l’année dernière, Fausto Gresini est allé démarcher pour assurer sa subsistance. (JPG) Le résultat est une moto à l’agencement un peu chaotique, mais dont chaque centimètre de carénage doit être rentabilisé. Mais il manque au team encore un investisseur majeur pour ne plus se soucier du lendemain. A Melandri et Elias d’engranger les résultats avec leurs nouveaux Bridgestone pour sortir du tunnel." Bon espérons qu'ils changent tout ca d'ici peu pour faire quelque chose de plus harmonieux :diable: |
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/DM1172177503.jpg
"....Son sponsor titre cigarettier disparu à la fin de l’année dernière, Fausto Gresini est allé démarcher pour assurer sa subsistance. (JPG) Le résultat est une moto à l’agencement un peu chaotique, mais dont chaque centimètre de carénage doit être rentabilisé. Mais il manque au team encore un investisseur majeur pour ne plus se soucier du lendemain. A Melandri et Elias d’engranger les résultats avec leurs nouveaux Bridgestone pour sortir du tunnel." Bon espérons qu'ils changent tout ca d'ici peu pour faire quelque chose de plus harmonieux :diable: les honda de Fausto Grésini sont en bridgestone cette année? |
Citation:
PS: enleves pas les balises quand tu cites quelqu'un ;) |
ben moi je trouve le carenage de la rcV212 tout simplement magnifique,par contre les couleurs du team sont tous simplement horribles
|
Citation:
pourquoi ce choix pneu de honda sur des pilotes qui roulent depuis plusieurs saisons sur des honda Michelin? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15. |