Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Marco Melandri demande un moteur officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9380)

Loud@y 26/02/2007 21h39

Re : Marco Melandri demande un moteur officiel

Citation:

Envoyé par Valentino46
Je ne voulais pas le dire peur de m'attirer quelques foudres...mais pour être franc je pense que si Hayden ne fais pas dans le top4 cette année (voir le top3) son avenir chez Honda sera bien menacé...C'est fou l'impression que laisse honda, on dirait clairement qu'ils délaissent Hayden...

Ben malheureusement, faut bien être réaliste ! Et c'est écoeurant...

Valentino46 26/02/2007 21h45

Clair lui qui à tout fais la saison passé pour aller chercher le titre...enfin on verra bien mais il vaut mieux pour lui qu'il redresse la barre parce que si ça fait comme à Jerez...aie aie aie!!!!

Stoner27 27/02/2007 08h51

Sur que l'attitude du HRC est discutable, mais dans leur logique à eux, c'est plutôt normal! Ils ont clairement misé tout sur un pilote et pour eux l'éventualité de voir une autre structure les battre, même si c'est une honda, serait considéré comme un échec.
Melandri est un pilote qui comme bcp fonctionne au moral, et j'espère que ceci ne l'empéchera pas de se dépouiller et d'être aux avant postes.

nono_le_robot 27/02/2007 09h25

Faut voir aussi qu'il y a 2/3 ans HONDA donnait des pièces off à tous le monde (gib', biaggi, etc...) alors qu'ils n'étaient pas dans la structure officielle et ils se sont plus marchés sur les pieds...

Depuis l'an dernier ils ont repris une ligne de conduite avec le leader qui test les nouvelle évo et le dauphin qui les récup une ou 2 courses plus tard!

ça s'arrête là!

Melandri ne va pas devenir aussi grincheux que l'empereur romain quand même???

Mais c'est vrai que si HONDA lui a promis...

nenete37 27/02/2007 10h12

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Melandri ne va pas devenir aussi grincheux que l'empereur romain quand même???

Mais c'est vrai que si HONDA lui a promis...

Mais il me cherche celui là :p:D
Melandri devenir comme Biaggi je crois qu'il y a encore de la marge :diable:

Et là, il se plaint de ne pas avoir un du car à coté les bridge son pas a la fete et il en fait pas tout un cinéma :p

Honda est vraiment un bon constructeur mais rempli de co****d et une mentalité de m***** (pardon mais ca soulage :))

webamanu 27/02/2007 10h29

Même Checa demande plus de puissançe.

pierminator 27/02/2007 11h26

Citation:

Envoyé par nenete37
Mais il me cherche celui là :p:D
Melandri devenir comme Biaggi je crois qu'il y a encore de la marge :diable:
Honda est vraiment un bon constructeur mais rempli de co****d et une mentalité de m***** (pardon mais ca soulage :))

a ca c sur que niveau palmares y a encore de la marge pour que melandri deviennent comme biaggi:p
+1,la politique de honda n'est pas une des meilleures

nenete37 27/02/2007 11h29

Citation:

Envoyé par pierminator
a ca c sur que niveau palmares y a encore de la marge pour que melandri deviennent comme biaggi:p

On parle pas niveau pilotage mais niveau caractere et vu le tien je comprends pourquoi t'es fan de Biaggi :p:D

PS: tu l'as mis où ton dico ??? et le style sms :non: :p

pierminator 27/02/2007 11h35

Citation:

Envoyé par nenete37
On parle pas niveau pilotage mais niveau caractere et vu le tien je comprends pourquoi t'es fan de Biaggi :p:D

PS: tu l'as mis où ton dico ??? et le style sms :non: :p

ah ca y est nenete se retransforme en brice de nice:) ,non je deconne:yes:

totolamoto 27/02/2007 12h29

:topicsucette: pour ma part je pense que cest :langueŽ: pour Mélandri!

Par contre comment vont se comportés les Bridg avec plus de puissance sur la honda?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.