![]() |
Re : Marco Melandri demande un moteur officiel
Citation:
|
Clair lui qui à tout fais la saison passé pour aller chercher le titre...enfin on verra bien mais il vaut mieux pour lui qu'il redresse la barre parce que si ça fait comme à Jerez...aie aie aie!!!!
|
Sur que l'attitude du HRC est discutable, mais dans leur logique à eux, c'est plutôt normal! Ils ont clairement misé tout sur un pilote et pour eux l'éventualité de voir une autre structure les battre, même si c'est une honda, serait considéré comme un échec.
Melandri est un pilote qui comme bcp fonctionne au moral, et j'espère que ceci ne l'empéchera pas de se dépouiller et d'être aux avant postes. |
Faut voir aussi qu'il y a 2/3 ans HONDA donnait des pièces off à tous le monde (gib', biaggi, etc...) alors qu'ils n'étaient pas dans la structure officielle et ils se sont plus marchés sur les pieds...
Depuis l'an dernier ils ont repris une ligne de conduite avec le leader qui test les nouvelle évo et le dauphin qui les récup une ou 2 courses plus tard! ça s'arrête là! Melandri ne va pas devenir aussi grincheux que l'empereur romain quand même??? Mais c'est vrai que si HONDA lui a promis... |
Citation:
Melandri devenir comme Biaggi je crois qu'il y a encore de la marge :diable: Et là, il se plaint de ne pas avoir un du car à coté les bridge son pas a la fete et il en fait pas tout un cinéma :p Honda est vraiment un bon constructeur mais rempli de co****d et une mentalité de m***** (pardon mais ca soulage :)) |
Même Checa demande plus de puissançe.
|
Citation:
+1,la politique de honda n'est pas une des meilleures |
Citation:
PS: tu l'as mis où ton dico ??? et le style sms :non: :p |
Citation:
|
:topicsucette: pour ma part je pense que cest :langueŽ: pour Mélandri!
Par contre comment vont se comportés les Bridg avec plus de puissance sur la honda? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |