![]() |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Hmm...mais alors, si Elias n'a déja pas la même moto que Melandri, qu'est ce qu'on peut penser de la Honda de Nakano, c'est une compé client? :'(
Pff, plus le temps passe et plus je pense qu'il aurait dû rester chez Kawa... |
Citation:
|
Ca m'étonerait qu'ELIAS se plaigne de quoi que ce soit parce que l'an dernier il a sauvais sa place d'un cheveux et il n'avait plus fortuna pour le soutenir cette année donc AMHA il doit être content de là ou il est!
Après c'est sur et certain que les HONDA "officielles" sont différentes des HONDA "privée" je sais pas si vous vous rappelez le battage que ça avit fait quand en 2004 et 2005 ROSSI avait gagné sur YAM et que tous les pilotes HONDA voulait de la pièces "USINE" et HONDA en donnait à tour de bras pour au résultat s'emmeler les pinceaux... l'an dernier ils ont décidés de ce recentré un pilote de dev' et un pilote de pointe le pilote de dev en la personne d'HAYDEN A gagné l'an dernier cette année il dev encore mais ça m'étonerait qu'il soit "poussé vers la victoire"! Et puis faut pas s'leurrer ça fait combien de temps qu'une HONDA privée à gagné le championnat du monde? HONDA donne des motos USINES au pilote "méritant" (ROSSI en 2001 car il fait vice champion l'année passée avec quand même une usine en milieu de saison!) là c'est mal barré, il va falloir se cracher dans les pognes avant de se plaindres... et puis les ingénieurs aussi vous croyez qu'HONDA donne les meilleurs aux teams "satellite" pas sur... Bref, au risque de paraitre salop et j'en convien que c'est dégueulasse (je n'en pense pas moins d'HONDA) je ne trouve rien de choquant à ce que les 2 REPSOL soit différentes des autres! |
Moi je vais pas polémiquer mais on m'enlèvera pas de la tête que Melandri n'a pas ce qu'il mérite et qu'il doit regretter de pas avoir été chez Ducat' (enfin moi je le regrette) et je suis bien déguoutée pour lui:bad:
|
Citation:
|
Jene comprends pas ou est le probleme... il a toujours été clair et annoncé que le HRC n'avait pas les mêmes motos... Sinon ce ne serai pas le "HRC".
Quant aux clichés des compteurs, aucun buzz là dessus, tout le monde peut voir le compteur des pilotes (journalistes, personnes présentes sur la grille, etc...) :) |
Citation:
|
Citation:
Enfin je crois que je comprendrais jamais la politique de Honda et je préfère car je n'aimerais pas avoir leur état d'esprit |
Citation:
A priori Checa, Nakano, et Elias disposent du même matériel. Melandri lui, a le soutien officiel du HRC, mais pas forcément la même moto. Il faut comprendre par là (à mon avis), qu'en cas de problème au classement du championnat du monde de Pedrosa ou Hayden, c'est Marco, qui profiterai des évolutions pour barrer la route aux autres constructeurs. En attendant, le HRC espère pouvoir se passer de "donner" une moto officielle de plus. |
Ok mais j'oublie pas non plus que Melandri en 2005 a fini devant le HRC en étant vice champion...
Maintenant je vois qu'il a une moto satellite avec une nouvelle réglementation, des nouveaux pneus et un cohéquipier pas des meilleurs pour le dévellopement et qu'il avait une bonne opportunité chez ducat' qu'il a refusé surement pas (enfin je l'espère) pour etre "traité" comme l'année passée... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35. |