![]() |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Citation:
OJ a bouffé du lion ? En tout cas, les BT sont très performants, seul rossi s'immisce parmi les huit pilotes équipés de la gomme nippone. |
FP3:
1. Stoner 2. Rossi à 2 dixièmes 3. Elias hayden 17ème !!!! |
j ai l impression que Elias a franchi un cap... il a peut etre eu le declic... ca serait cool pour lui... je l aime bien ce petit.. et il a un style vraiment impressionnant...
|
En tout cas Rossi il va pas le lacher d'une semelle le Stoner
|
Citation:
|
Citation:
|
Les notres :
9. Olivier Jacque (FRA/Kawasaki) 0.791 10. Randy De Puniet (FRA/Kawasaki) 0.836 15. Sylvain Guintoli (FRA/Yamaha) 1.397 Tous devant le champion du monde ! |
J'ai encore vu des extraits hier soir de la 2 ème séance d'éssais et stoner se régale dès qu'il y a un peu de ligne droite.
C'est un peu rageant cette difference de vitesse entre les ducat et les autres. |
Citation:
|
de plus, le nouveau reglement sur les pneus a l air de faire son effet... Birdgestone a l air d avoir mieux gerer son choix de pneu que michelin, dans l ensemble, les teams en bridgestone sont devant.... nos kawa boys sont 9 et 10eme... les suzuki sont franchement pas mal non plus... dans l ensemble, les temas bridg sont mieux... mais le week end n est pas fini... les qualif, c est dnas en gros 1h... et la course surtout, c est demain... on verra d autre surprises je pense...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |