![]() |
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
En tout cas, Depuniet devra faire des résultats d'ici la fin de la saison s'il veut garder son guidon. La Kawa a certainement la potentiel actuellement de finir dans les 5, mais ce potentiel n'est pas exploité par les 2 pilotes.
Melandri court après un guidon officiel depuis son arrivée en GP. Kawasaki pourrait en être mais lors de la rencontre pilote au Mans, on lui a demandé s'il regrettait de ne pas avoir signer chez Ducati au vu des perf de Stoner. La réponse a été assez éloquente" next question please". Donc si le guidon de Capi devient libre l'anné eprochaine, je le verrai plus la bas... |
S'il nous avait ecouté il serait allé chez Ducati c'est clair :)
|
Wesh, ben Randy a sacrément intêret a se secouer les puces si il veut avoir une chance de garder son guidon chez kawa la saison prochaine.
|
Ouais ben ça sent pasbon pour nos frenchies tout ça !!!:bad:
OJ, je m'attendais pas à beaucoup mieux, maisje pense que Randy déçoit pas mal les gars d'Akashi !!!! Va falloir se bouger !!! On sera là pour le pousser à Barcelone:content: :content: |
Citation:
Non sérieusement, Randy a eu une année pour apprendre, et cette année pour faire des résultats. Malheureusement les résultats ne sont pas la. Il étincelle aux qualif jusqu'à la moitié de la séance puis plus rien. En course, c'est soit il temporise pour pas tomber où alors il attaque et se vautre... Sur que du coté des dirigeants de chez Kawa, voyant le potentiel de leur moto, ils veulent des résultats autres que des 8ème place! Je viens de lire quelque part qu'on chuchote aussi un Capirossi chez Kawa. Décidément les rumeurs vont bon train déja! |
Kawa a dit qu'ils etait en pourparler avec 5 top pilote du plateau sa se trouve Hayden en fait aussi partit, mais actuellement la Ducat est la meilleur mais les places pour cette machine sont chere donc il est evident que certains pilote prennent deja contact avec les machines qui presentent un certains potentiel c'est bizarre la Suz a l'air bien aussi!!!!!:fou:
Enfin je penses qu'au Mugello on aura deja plus d'info surtout venant de chez Ducat concernant le futur d Capirex!!!!:) |
Citation:
Husky et le temps |
moi j'aimerais savoir si randy sera encore sous contrat avec kawa la saison prochaine , ou si son contrat s'acheve a la fin de la saison ?
|
normalement il s'acheve à la fin de cette saison.
|
Au vu des perfs actuelles de la suzuki je serais lui je reflechirais quelques temps avant de vouloir changer
Car a mon avis elle fait partie des meilleurs 800cc |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |