Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Biaggi de retour en GP ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9824)

psy31 30/05/2007 15h55

Re : Biaggi de retour en GP ?

Citation:

Envoyé par pierminator
Pour une fois je suis d'accord avec pasky,je pense que si on lui propose un guidon en gp,il ne le refusera pas.Je pense qu'il a dit ca,pour faire remarquer,que l'ambiance du sbk est superbe,et que c'est bien moins prise de tete que les gps

Surtout que le package suz'-BT est bien né cette année :). Cà donne envie.
A ce rythme, les recruteurs chez Honda vont bientôt être licenciés :yes:.

Alex 636 30/05/2007 16h57

Citation:

Envoyé par pierminator
Pour une fois je suis d'accord avec pasky,je pense que si on lui propose un guidon en gp,il ne le refusera pas.Je pense qu'il a dit ca,pour faire remarquer,que l'ambiance du sbk est superbe,et que c'est bien moins prise de tete que les gps

Ou peut être aussi parce qu'il n'a pas de proposition pour retourner en motoGP ...;)

Husky 30/05/2007 17h00

faut pas oublié que Bata a fait des pieds et des mains pour que Biaggi signe chez suz

thizabou 30/05/2007 18h10

arretez de rever sur un éventuel retour de Biaggi en MotoGp,pour lui c'est fini,il faut se faire une raison une bonne fois pour toute.
et puis même,tiens on va extrapoler,y viendrait faire quoi? des super belles places entre 5 et 10 comme Barros et passer pour un baltringue aux yeux de ces fans.
Ben Spies lui tournerait autour,en plus il lui faudrait encore une saison pour s'habituer aux 800.
qu'il reste en Superbike ou il a déjà assez de mal plutôt que venir se faire tordre en MotoGp.
les teams en GP veulent des jeunes,il n'y a plus ou de moins en moins de places pour les anciens,c'est comme ça,c'est le temps qui passe à toute vitesse,place aux jeunes.
pourquoi ne pas rappeler Schwantz,Mamola,Spencer,Gibernau,Lawson,etc,etc pendant qu'on y est,ils doivent être en pleine forme depuis qu'ils ne font plus rien.

pechos1 30/05/2007 20h17

Pour Biaggi je pense q'il doit tourner la page du motogp et s'éclater en superbike.
Pour Ben spies, il devrai plutot taquiner un peu de superbike mondial avant d'aller en motgp.

Alex 636 31/05/2007 17h20

Citation:

Envoyé par pechos1
Pour Biaggi je pense q'il doit tourner la page du motogp et s'éclater en superbike.
Pour Ben spies, il devrai plutot taquiner un peu de superbike mondial avant d'aller en motgp.

+1
Mais la roue tourne et si il a une bonne proposition aujourd'hui commenet la refuser ?
Quand tu Pedro qui gagne un GP a 21 ans, Stoner qui mène le championnat à 22, tu te dis que Spies ne doit pas attendre d'avoir presk 30 ans pour sauter le pas....:boutons::boutons:

webamanu 31/05/2007 17h58

Citation:

Envoyé par Alex 636
+1
Mais la roue tourne et si il a une bonne proposition aujourd'hui commenet la refuser ?
Quand tu Pedro qui gagne un GP a 21 ans, Stoner qui mène le championnat à 22, tu te dis que Spies ne doit pas attendre d'avoir presk 30 ans pour sauter le pas....:boutons::boutons:

+1, Spies taquine le AMA SBK, SS et Superstock depuis maintenant 7 ans. Il a 24 ans, il faut que maintenant il passe la vitesse supérieur et la vitesse supérieur, c'est la MotoGP.

pechos1 31/05/2007 19h25

Ok avec vous.
Mais Juste une question est ce qu'un mec comme Duhammel qui a 40 ans et qui qui rroule sa bosse depuis un 20 ans en sbk us, vaut una Haga, un Toseland ou un Bayliss ?

mickey 31/05/2007 19h49

Citation:

Envoyé par pechos1
Ok avec vous.
Mais Juste une question est ce qu'un mec comme Duhammel qui a 40 ans et qui qui rroule sa bosse depuis un 20 ans en sbk us, vaut una Haga, un Toseland ou un Bayliss ?

Pour moi oui ,sauf que duhamel n a pas eu de chance , lorsqu il s est essayé au gp , 1 saison sur une yam (yamaha motor france) en 92 et il finit douze a 3 points de son coéquipier Niall Mackenzie , qui lui était dans le circus depuis longtemps , pas mal quand meme , suite a ça pas 1 proposition l année suivanteen gp(ils ont préféré faire signer freddie spencer avec le désastre que l on sait) le tournant de sa carriere , peux etre !!

Bostrom 31/05/2007 20h55

Bon apres y en qui ont jamais voulu bouger dans leur etat unis natal c'est leur choix

Mais bon on a bien vu avec Hayden que le saut SBK US moto gp était tout a fait surmontable donc moi je dis pourquoi pas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.