![]() |
Re : Lorenzo a signé chez....
Moi je trouve que c'est Lorenzo qui va étre furax!
|
lorenzo est fan de MAX , comme moi , donc........
rossi ne le voudra jamais a ses cotes , a moins que lorenzo arrive chez yamaha et que rossi parte chez ducati ou a la retraite..... rossi n est plus rossi depuis que max n est plus en grand prix. c etait pareil pour senna , quand prost est parti a la retraite. |
Citation:
C'est certain que sa domination (outrageante ?) est terminée... Mais n'est ce plutot pas dû au fait que désormais il a des adversaires doué ET régulier ??? Ce n'est pas pour critiquer Max, Gibernau et autres, mais Hayden l'a battu à la régularité, là ou les autres n'ont pas su le faire et Stoner le bat à la régulière (et avec panache !) sur tous type de circuit ! J'ai touours pensé qu'avant de dire que Valentino était un extra terrestre de la moto, il fallait peut être voir du côté de la concurence ....:boutons::boutons: |
eu oui et non 7titres de champion du monde c'est forcément un extra terrestre, parce que à l'époque Gibenau été au top et Biaggi aussi...faut pas non plus abuser...
|
Citation:
Mais simplement de me demander ce qu aurait pu se passer si Gibernau avait eu la régularité d'Hayden et Biaggi la hargne (et la moto aussi !) de Stoner ! Bien entendu, avec des "si" on refait le monde et même "SI" Stoner gagnait le chamionnat 2007, il n'aurait jamais le palmarès de Rossi qui a été titré dans toutes les catégories ! |
oui je comprend bien mais à l'époque des 500cc 2temps Biaggi été vraiment présent, mais Rossi le poussait à la faute (Brno, Estoril, Motegi) donc...
|
et puis il faut dire que vale a obtenu ses titres sur toutes les machines qu il a eu entre les mains.
|
c'est totalement vrai aussi...
|
de plus, vale n'a plus le package parfait qu'il avait avant,(cher honda) comme stoner maintenant
|
meme si je suis pas un super fan de rossi , je dois bien avouer que ca me fais ch..r quand il gagne pas.
est ce la fin de la domination de rossi ? pour lorenzo je ne suis pas inquiet , car quand pedrosa est arrive en GP , ont le disais le plus gros rival de vale , et en faite c est pas le cas. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |