Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   L'avenir d'Edwards (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9978)

Kato59 28/06/2007 17h36

Re : L'avenir d'Edwards

Citation:

Envoyé par Alex 636

N'oublions pas que Honda peu très bien l'embaucher au sein de Konica ( Bin ouais parce que Nakano ...), voir même chez Gresini ( parce qu'elias entre ses chutes de début de saison et son arrêt de 2 mois, il va finir dans le fond du classement ...)

a oui mais moi je trouve qu'il on vraiment un mauvaise moto depuis la début de la séason il on une Honda qui a toujour pas évolué déja a Jerez les pilote officiel avai pas les méme échapement et en plus de pas avoir les évo la Honda est pas térible ! mais il faut pas oublié que la honda c'est une moto en plien d'évelopement au contraire des autre ! la RC212V c'est pas juste un nouveau moteur ! mais honda va vite revenir c'est sur !

pour Nakano je pence bien que c'est lui qui a fait entré les Kawazaki dans le MotoGP et quand on voi sa que fait De puiniet avec cette année et se que Nakano fessai avec la kawa je pence que c'est pas un manche ! et que lui il mériterai un Yamaha officiel !

Edwards c'est pas un super pilote sa c'est toujour sue et les résont de sont recrutement sont trés clair ! en 2004 tien le retour du GP au USA comment sa tonbe trop bien en tous ka je pence pas qu'il lont prie pour c'est prestation ! ou pour fair le sale boulot :)

nenete37 28/06/2007 17h46

T'es affolant toi :fou: bref
Pour Nakano chez Yam on sait depuis l'année dernière que Rossi n'en voulait pas...

Arretez moi si je dis une bétise mais vu que c'est l'apparition des 800, toutes les motos sont en développement, non ??

Et on a jamais dit qu'Edwards est un super pilote mais un bon pilote et il a sa place en motoGP. Il est pas juste là pour faire de la figuration sinon il serait jamais devant. enfin je dis çà je dis rien...

Didice.0301 28/06/2007 17h52

S'il avait pas sa place en MotoGP, il ne serait pas le coéquipier de Rossi:yes:
De tout façon, il savait pertinemment qu'en se trouvant dans le meme team qu'une personne comme Rossi,il serait derrière. Mais il est aussi très bon comme pilote de développement, et ce n'est pas une qualité que tout le monde possède.

Kato59 28/06/2007 17h58

Citation:

Envoyé par nenete37
T'es affolant toi :fou: bref
Pour Nakano chez Yam on sait depuis l'année dernière que Rossi n'en voulait pas...

Arreter moi si je dis une bétise mais vu que c'est l'apparission des 800, toutes les motos sont en développement.

Et on a jamais dit qu'Edwards est un super pilote mais un bon pilote et il a sa place en motoGP. Il est pas juste là pour faire de la figuration sinon il serait jamais devant. enfin je dis çà je dis rien...

moi je pencé que justement Rossi aurai Bien voulu avoir Nakano !

et non les autre moto ont gardé des élèment qui étais sur les 990 et juste adapté a la 800 que la Honda et toute nouvel elle ! il la dise a moto critique ! et c'est méme Cecchinello qui le dit donc je pence pas que c'est des connerie !

viriginie 28/06/2007 18h01

Citation:

Envoyé par Kato59
Cécinélo !

c'est qui celui là se serait pas Cecchinello par azard !!! (attention aux fautes d'ortographes surtourt pour les nons des pilotes... sinon ça le fait pas trop...)

Kato59 28/06/2007 18h08

:yes: a si c'est lui merci a toi viriginie

viriginie 28/06/2007 18h09

Citation:

Envoyé par Kato59
:yes: a si c'est lui merci a toi viriginie

de rien, mais fais attention aux fautes :yes:

Psyduck 28/06/2007 18h10

Citation:

Envoyé par viriginie
(attention aux fautes d'ortographes surtourt pour les nons des pilotes... sinon ça le fait pas trop...)

non non, pas que pour les pilotes, pour le tout, c'est la croix de lire (et surtout de tenter de comprendre) ce genre de textes

pechos1 28/06/2007 20h30

Lorenzo chez Yam, logiquement ça devrait déjà être signé .
Si il va en sbk, je pense pas qu'il ira chez Ducat. Je le vois bien au côté de Haga

teodeal 29/06/2007 12h48

Edwards c'est pas un super pilote sa c'est toujour sue et les résont de sont recrutement sont trés clair ! en 2004 tien le retour du GP au USA comment sa tonbe trop bien en tous ka je pence pas qu'il lont prie pour c'est prestation ! ou pour fair le sale boulot :)[/quote]

Avant de dire des énormités et de cracher ton venin sur les pilotes, regarde son palmarès, regarde les courses qu'il a faites que ce soit en motogp ou en sbk et revoit un peu ton jugement. Ce n'est peut être pas un génie du pilotage comme le sont ou ont pu l'être des rossi, doohan, rainey, schwantz, spencer, lawson et cie mais il reste l'un des tout meilleurs pilotes au monde.

(Fais gaffe à l'orthographe aussi, c'est ultra pénible de lire tes messages !!)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.