![]() |
Re : Randy et Kawa en 2008
Citation:
|
Citation:
Il a un super potentioel et qu'il le montre une bonne fois pour toute. |
Excellente nouvelle !!!!!!! :content:
|
j'espère que ça va ce confirmer et que Rdp tirera tout le bénéfice de cette situation afin de trouver "le bon équilibre" pour la deuxième partie de saison.
|
C'est sur qu'il devrait pouvoir rouler beaucoup plus "détendu" maintenant, il n'aura pas la pression de faire un super résultat ponctuellement pour sauver son guidon, mais va pouvoir progresser en régularité.
Il ne lui manque plus que ça, il a déjà passé un niveau deuis quelques course ou il se bat régulièrement avec les top pilotes, maintenant il faut qu'il finisse plus souvent les courses! ça v venir.... Il nous réserve sans doute des bonnes surprises pour la fin de saison! |
Citation:
|
hopkins chez les verts ca serais super.
est ce que suzuki sont pret a le lacher ? car si une equipe est revenue sur le devant de la scene cette saison ce sont bien les suz;) |
Citation:
|
C'est un choix pas facile pour Hopper, les suz sont bien et les kawa aussi, je pense qu'a l'heure actuelle c'est kif kif.
Qui saura être le plus convaincant? Perso je pense que les verts ont une plus grande marge de progression et surement aussi plus de moyens. Mais il n'y a pas un accord entre ces deux firmes d'ailleurs? |
Citation:
Il doit progresser en conséquence : accepter les places de 5-6 ème en faisant évoluer la moto dans le bon sens avec ses ingénieurs et sans tomber. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |