![]() |
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
FP2:
1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 22.997 secs 2. Marco Melandri ITA Honda Gresini (B) 1min 23.177 secs 3. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 23.452 secs 4. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.535 secs 5. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 23.548 secs 6. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.550 secs 7. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 23.576 secs 8. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 23.768 secs 9. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 23.912 secs 10. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 23.965 secs 11. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 23.998 secs 12. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 24.043 secs 13. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 24.077 secs 14. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 24.173 secs 15. Roger Lee Hayden USA Kawasaki Racing Team (B) 1min 24.325 secs 16. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 24.457 secs 17. Kurtis Roberts USA Team Roberts (M) 1min 24.666 secs 18. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 24.850 secs 19. Miguel Duhamel USA Honda Gresini (B) 1min 25.550 secs * 20. Chaz Davies GBR Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 26.459 secs * temps étable au FP1. La barre de 1'23" est franchie. Melandri a l'air de bien tourner sur ce circuit. 1ère confirmée pour chaz davies qui remplace hoffman. Pas trop mal pour un premier essai ! |
Casey Stoner (Ducati) a dominé la 2e séance d'essais du GP des Etats-Unis en devançant Marco Melandri (Honda) et John Hopkins (Suzuki).
Grâce à un excellent chrono de 1'22"997, Casey Stoner a éclaboussé de sa classe la deuxième séance d'essais libres. Il devance d'environ 2/10e Marco Melandri et de 4/10e John Hopkins. L'Australien se retrouve même à 3/10e du record de la pole établi par Nicky Hayden, il y a deux ans. Valentino Rossi est sixième à plus d'une demi-seconde alors que Randy de Puniet a réalisé le 12e temps à une seconde. Le Français Randy De Puniet (Kawasaki) a chuté sans gravité lors de la 2e séance d'essais libres Moto GP à Laguna Seca. |
Hier j'ai regardé les fp2, et j'ai été très impressionné par Melandri, il a enchainé plusieurs tours où il était à deux doigts de faire mieux que Stoner... Très véloce... Bigre ! après son coup de gueule, voilà qu'il revient aux avant-postes !
Sinon, j'ai l'impression que le fameux corkscrew a frappé à de nombreuses reprises, on pouvait apercevoir de temps à autre un pilote perdu dans le sable :) |
il y a de quoi de faire un tour dans le sable :D
http://www.motorevue.com/media/get_i...f=zoom-article |
Vais aller a Laguna Seca moi :content: :amoureux:
En ce moment et a 5min de la fin de la 3eme seance c'est toner Hopkins et Melandri |
Sacré Stoner !
|
Citation:
|
on s'écarte du topic là :D.
FP3: 1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 22.365 secs 2. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 22.723 secs 3. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 22.756 secs 4. Marco Melandri ITA Honda Gresini (B) 1min 22.821 secs 5. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 22.839 secs 6. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 22.860 secs 7. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.049 secs 8. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 23.263 secs 9. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.272 secs 10. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 23.282 secs 11. Roger Lee Hayden USA Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.285 secs 12. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.313 secs 13. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 23.333 secs 14. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 23.361 secs 15. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 23.468 secs 16. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 23.734 secs 17. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 23.930 secs 18. Miguel Duhamel USA Honda Gresini (B) 1min 24.626 secs 19. Kurtis Roberts USA Team Roberts (M) 1min 24.928 secs 20. Chaz Davies GBR Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 25.219 secs 2007 US Grand Prix: Fastest Friday time: Casey Stoner AUS Ducati Marlboro (B) 1min 22.997secs |
Randy est dernier des Kawa boy :bad: Va falloir améliorer ça tout à l'heure !!!!
Stoner est vraiment très impressionnant ! Il domine haut la main les essais jusque là. Et ce n'est pas la 1ère fois cette saison !!!! Melandri a l'air dans le coup ce week-end. Joli tire groupé des Suzuki ! :content: Les 14 premiers sont dans la même secondes ! ça promet !!! :content: Et Guinto est pas loin derrière, en 15e position ! Allez Sylvain ! |
Rossi est tombé et apparement c'est fait mal a l'epaule gauche et a l'auriculaire gauche!!!
C'est pas dans ses habitudes aurait-il pression?? Reponse dans une heure!! |
encore une mauvaise nouvelle pour ROSSI à chuté dans la 3 ème séance, il parait qu'il serait touché à l'épaule et à la main
|
Je viens de voir des images de sa chute, pas de bol pour lui s'il s'est fait mal...
Mais bon, si ça l'empêche de gagner, ça peut ne pas l'empêcher de faire une bonne course... il en a vu d'autres... |
aller c est parti pour les qualifs.:content:
|
chute de Melandri... alors qu'il était deuxième quel domage
|
énorme chute de Melandri, drapeau rouge !
K. Roberts se retourne, au ralenti alors qu'il est dans la trajectoire. Melandri arrive dans un tour rapide, le touche et sort de la piste où il perd le contrôle de sa Honda. |
je viens de voir ca.
impressionnant , et melandri qui reste a terre |
Galère, je n'arrive pas à me connecter au live sur motogp.com, et le site a l'air de saturer de plus en plus...
|
Pfff merde alors!
Et merci encore à motogp.com qui connait encore des soucis pour pouvoir suivre la séance qualif en direct |
espèrons que ce n'est pas grave pour MARCO
|
Citation:
|
sorti de melandri sur une xciviere , mais il est conscient , donc ca a l air ok
|
C'est quand même super con, il marchait fort pourtant...
|
Moi aussi j ai le probleme sur motogp.com ca craint !
Par contre moi c est la permiere fois ... reloud |
il était dans un bon week-end je suis grave dégoutée pour Marco :bad:
|
Il est semble luçide, mais se tenaît la main droite.
Kurtis va se faire botté le cul ! :bad: |
Ca commence a en faire des chutes graves ce WE .... Laguna Seca dangereux ...
|
Cette année le Team Gresini aura connu les pires galères, en + si l'année se fini avec Duhamel et Fabrizzio en "titulaires" 2007 ne sera pas terrible avec tout le respect que je dois aux pilotes !
|
Après motogp.com c'est le player eurosport qui déconne : pas d'image non plus, mais j'ai le son, ça progresse :content:
|
Citation:
|
Hey, RL Hayden ( avec le même sponsor sur le casque que Hopper ) meilleur pilote Kawa, je dit chapeau à l'intérim. ;)
|
ça repart !
|
Melandri boite pas mal ! :bad:
|
Grace à la formidable efficacité de motogp.com, j'ai pas vu où il a chuté et pourquoi la séance met autant de temps à reprendre.
Si le live timing est correct, je dirais dans le virage Andretti (1er virage), quelqu'un pourrait confirmer? |
Citation:
Bon, chez moi sur la trinitron c'est mieux quand même. :) |
oh quelle poisse j'ai pas eurosport j'ai juste le son ... c'est stressant
|
[Mode râleur = ON]
J'ai que le live timing général: pour les intermediaires et les vitesses de pointe çà marche plus!!! Quand çà va pas, çà va pas chez MotoGP.com!!! |
Citation:
|
MOTOGP.CON c'est vraiment de m......
|
Citation:
"L'Italien est tombé dans le virage 3 alors que Kurtis Roberts ne s'était pas proprement écarté de la trajectoire. Ce dernier tournait au ralenti. Melandri était en pleine réaccélération." |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42. |