![]() |
Re : GP Brno
Citation:
par contre essayer de passer un pneu qualif aussi tôt pourquoi pas pour d'avancer les réglages pour demain. |
euh une petite question (peut-être bête mais je la pose quand même) comment vous savez si les pilotes sont en pneus qualifs ou pas?
|
Citation:
Ont-ils répondu à des questions de "papy mougeot-jm.tj" pendant qu'j'avais l'dos tourné? |
alors qui a fais le meilleur temps?je ne sais pas sur quel site regarder les résultats des courses alors si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre ça pourrai etre cool ^^
merci à vous |
Citation:
|
malgré sa jolie perf du jour, peu probable qu'il se qualif en 1° ligne demain, parcontre Randy à toutes ses chances.
|
Citation:
- il les a tous grattés - il m'a fait grand plaisir (Randy aussi) - il s'est fait remarquer - il a rendu visibles sa marque et son sponsor pas mal pour un garçon dont l'avenir est incertain :content: |
Citation:
A mon avis, il s'agit d'un petit coup de pouce d'Hervé Poncharal pour mettre sous les feux de la rampe Sylvain Guintoli qui en a bien besoin !!!! Car c'est un bon pilote qui a sa place en motoGP. |
Citation:
C'est pas n'importe quel pilote et même en pneus qualifs et qui plus est Dunlop aurait pu accroché ce meilleur temps !! Il a le "Niac" Alors soutenons Randy et Sylvain !!!! @+++ Joxx |
je croit bien que l'on va encore assister a un festival du
trio stoner ducati bridgestone ce week end a BRNO en MOTOGP :) :yes: :D |
Sur...
|
|
il y a pas photos entre Randy et West :) pourquoi doute t'il chez kawa?
|
essais libre 3: stoner 1er devant hopkins a
|
hopkins a 6dixieme et randy 3eme
guintoli 7eme tres encourageant et valentino rossi seulement 12eme melandri est toujours incertains car il n'a pas participé a cette séance |
Pesek vient de chuter a 17 mn de la fin de la seance sa va etre chaud pour lui malgré qu 'il soit actuellement en pole :fou: :fou: :fou: :fou:
|
A 15 min de la fin de séance Stoner devant Guinto d'une seconde pleine :fou:
|
Stoner
Hayden Pedrosa Randy 5:content: Sylvain 10:content: qui a longtemps été en avance sur le team Usine Yam,faudrait que quelqu'un remémore à Burgess ses propos sur Tech 3 :langueŽ: :p |
stoner comme d'hab demain ca sent la course en solitaire,encore de bonnes places pour nos francais et un hayden qui depuis 3,4 gp revient en grande forme
|
clair que les honda officielles ont l'air de refonctionner, on dirait que ça va mieux aussi pour Capirossi et ça me fait plaisir! par contre pour Rossi ça pas l'air d'avoir changé mais bon il est déja parti onze et fini premier alors...
et j'éspère que nos français vont continuer le week-end sur cette lancée!:content: |
Citation:
Et Sylavin à seulement 3 centièmes de seconde d'Edwards et moins d'un dixième de seconde de Rossi:content: |
Citation:
|
Citation:
|
D'après une info vu sur BFM TV, il y aurait un incendie dans la forêt à proximitée du circuit de Brno. J'espère que la course n'est pas compromise. :bad:
|
Citation:
|
maitre lorenzo en pole pour pas changer
1 J. Lorenzo (ESP) Aprilia 2:01.368 2 A. Debon (ESP) Aprilia 2:02.026 3 A. Dovizioso (ITA) Humangest 2:02.036 4 A. De Angelis (SMR) Aprilia 2:02.148 5 H. Barberá (ESP) Aprilia 2:02.568 6 Y. Takahashi (JPN) Humangest 2:02.690 7 J. Simon (ESP) Honda 2:02.907 8 S. Aoyama (JPN) Honda 2:02.945 9 M. Kallio (FIN) KTM 2:02.956 10 H. Aoyama (JPN) KTM 2:03.009 11 A. Bautista (ESP) Aprilia 2:03.026 12 T. Luthi (CHE) Aprilia 2:03.372 |
Je suis content pour Sylvain et Randy...même si malheureusement je ne donne pas cher de leur peau pour 2008....bien dommage en tout cas, car ils n'ont pas démérité cette saison...surtout Sylvain pour qui c'est seulement sa première saison en MOTO GP!!!
|
En 250, le japonais Taro Sekiguchi c'est gravement bléssé lorsque sa moto à percuté celle de Simoncelli qui avait lui-même chuté quelques instant plus tôt. Lors de sa chute Simoncelli à soulevé pas mal de pousière et sa moto est revenue sur la piste. Sekiguchi, n'a pas vu la moto, la méchament percuté et à fait un vol plané avant de salement retombé. Il à été évacué par hélico.
|
il y a eu une grosse chute ce matin au warm up 250,simoncelli sort trop large et va jardiner au dela du vibreur il tombe et la moto se retrouve au milieu de la piste,mais derriere sekiguchi arrive a fond et ne voit la moto qu'au dernier moment,et la percute plein fer,il a été emmené en helico,simoncelli n'a rien
|
merde j'avais pas vu que t'avais deja posté webamanu
|
Citation:
|
l'infortuné Taro Sekiguki souffre d'un traumat pulmonaire et d'une fracture du Bassin.
|
victoire de faubel devant pasini et pesek,talmasci finit 4,un dernier tour de folie,dommage pour pasini qui a mené une grande partie de la course
maintenant les 250 forza lorenzo |
nouveau drapeau pour jorge,qui gagne encore une fois,dovizioso finit 2 et kallio 3
forza jorge |
a la conference d'apres course,je crois bien que lorenzo a dedié sa victoire a biaggi,a confirmé
|
Edwards qui chute d'entrée....Ouvrez les yeux Messieur de chez Yamaha!!!!
Guinto dans le top 10 pour le moment, Randy 7 derriere Rossi! Go Go Go :yes: |
houlà chaud chaud chaud!!!
rossi,6 à 3 tours de la fin,stoner va droit vers le titre de champion mondial! |
allez encore une fois un gp pas tres interresant,stoner est vraiment le meilleur,super pour hopkins et vermeulen,hayden revient a son niveau.Que dire de rossi,dommage que depuniet ne le passe pas dans les derniers tours,guinto a fait une bonne course,j'espere qu'il conservera sa place,il l'a merite plus qu'edwards
|
Stoner vainqueur pour le 7e fois de la saison, Rossi 7e, il a desormais 60 points de retard au championnat, le titre s'envole de nouveau pour lui:langueŽ:
|
Stoner sera champion et il le mérite
Bon: Hopkins,Hayden Déçu pour Pedrosa Super courses des français |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |