![]() |
Re : gp de malaisie
Il ne faut pas parler trop vite, nous connaissons tous la hargne de Valentino, et a mon humble avis il pourrait bien créé la surprise demain!!!
Toutes les fois ou il est parti de loin sur la grille il faisait de superbes courses et les gagnaient pourr certaines !! Alors attendons demain et on verra si il est vraiment a la rue ou pas !! Moi je prends les paris !!! @+++ Joxx |
sur yamaha-racing.com rossi dit qu'améliorer au warm up va etre difficile car les conditions de course sont differentes entre le warm up et la course, edwards à l'air d'y croire...je pense que pedrosa a trouvé un bon compromis pour sa honda dès le début mais qu'en course les bridgestones seront devant. Comme l'anti patinage de la ducati a l'air meilleur que celui des autres, stoner va partir devant et derriere ca va s'allonger à moins que randy nous sorte la course du siècle!!:content:
|
Cool la pole pour Pedrosa. J'espère pour demain , mais je n'y crois pas trop, que les mich vont tenir le coup. Pedrosa va partir dans le rythme des autres et petit à petit la fusée stoner va s'envoler.
Il y aura peut être un miracle michelin demain.:ange: |
Ben çà serait bien qu'il y ait un petit miracle...çà ferait une peu de rebondissement ....en cette fin de saison presque bouclée...et où les enjeux sont maintenant terminés...sauf pour la seconde place....évidemment!
aller je vais faire mon pronostique sur Trajectons.com....! Phil |
Citation:
c'est surtout les temps réalisés en pneus courses qu'il faut regarder. n'enterrons pas trop vite the doctor il est capable de coup d'eclats de fou rien qu'avec son pilotage. Je trouve (et surtout sur cette piste) que les pilotes en general sont bien avec leur moto, j'ai trouvé que tous les pilotes n'hésitaient pas a faire glisser la moto. |
Alors loin derrière ...c'est après calcul 26.41m derrière Pedrosa. Stoner est à 1.87m et Kurtis Roberts est à 160.55m ...(plus de 3s)
voilà maintenant on se rend mieux compte des écarts...! à demain pour la suite .....et que le meilleur gagne....! Amicalement Phil |
une demi seconde c'est enorme à ce niveau sur un tour. Après il y a la tenue des pneus sur une course... ca c'est la deuxieme étape. Ceci dit à coté des pneu il reste encore un peu la moto! Ensuite on se rend bien compte que mis à part pedrosa, il y a peu de michelin en haut de la liste. En pneu course c'est pire, alors la remarque de philguerin est un peu provocatrice :-) ceci dit quand rossi sera en bridge ca ira mieux hé hé!! je me demande si a force d'avoir tant problèmes rossi ne finit pas par douter de tout, un peu comme son "pote" biaggi!
|
Pedrosa 1er, Elias 8e, Hopkins 10e ...... Bonne journée dans l'ensemble ^^.
Mais la course se déroule demain. Wait and see ......... Stoner va t-il filer vers sa 10e victoire de la saison ? Réponse demain matin. |
le set yamaha/michelin , j y crois plus , et apparement rossi non plus.
|
chute de Angelis :bad:
|
chute de Dovizioso alors qu'il était en tête:bad: il est reparti pour finir 11e.
Lorenzo déroche le titre supreme |
Vous avez entendu checa va chez honda ten kate en SBK l'année prochaine
|
oui, moi je l'ai entendu et je l'avais lu dans Moto revue, c'est bien dommage qu'il quitte la Motogp:ange:
|
sa promet une belle enpoignagne entre stoner pedrosa de puniet melandri
voir rossi si il revient se meler au quatuor de tete:content: :content: |
Bah pas tant que ça, stoner s'envole et les michelins commencent à merder:langueŽ:
|
GO RANDY le podium est envisageable:content: :content: :content:
|
c'est fait Rossi en Bridg l'an prochain, Allez Randy pour le podium
|
donne vite tes sources :content:
c'est la fin Stoner Melandri Pedrosa Rdp |
victoire de Stoner, Marco 2e:content: , Pedrosa 3e, Randy 4e.:content: :content:
|
entendue y'a 5 mn dans le direct sur eurosport
|
Bah je ne m'étais pas trop trompé hier. Il n'y a pas eu de miracle michelin.
Pedrosa a fait illusions quelques tours et la fusée rouge s'est envolée |
Citation:
|
elle a du l'entendre comme moi sur le direct d'eurosport annoncé par monneret rossi sera en bridgestone et lorenzo sera en michelin
|
ils viennent de le dire sur eurosport aussi.
Sinon victoire de Stoner, il continue sa course en tete, bravo à lui ! Et puis belle course de Melandri et Randy qui font de belles places :) |
Citation:
|
il a eu deux chaleur aujourd'hui quand meme le randy sa petite glisse et sa panne seche, course sans bagarre c'est une bonne course quand meme par ce qu'il a quand meme ete accroche ce qui prouve que les bib ne sont si mauvais qe ça
|
Citation:
Ah......... l'hymne australien, on commence à bien le connaître .:) |
Citation:
|
VIVA LORENZO
Un super titre pour lorenzo et j'espere l'an prochain une superbe année en moto gp et avec un peu de chance il y aura max ,un doublé lorenzo-biaggi ca aurait de la geule. Sinon en moto gp,course moyenne dommage que randy ne decroche pas le podium et tres decu pour les suz |
Lorenzo Land oui c'est bien vrai il le mérite ce pilote qui va chambouler le stand de Rossi l'an prochain ^^
En GP j'ai trouvé la course un poil monotone mais intéressante pour certains dépassements, Rossi sur Elias entre autres, la p'tite frayeur que nous a fait De Puniet et la séance off road d'un Hayden toujours aussi énervé et performant en fin de saison. Sinon belle performance pour Rossi qui compose comme il peut pour remonter le peloton en signant plusieurs fois le meilleur tour et pour finir une belle course pour le français quand même...car même si O.K il passe près du podium d'un autre côté il aurait suffit d'un ou deux tours pour que Rossi lui brigue la 4ème place. J'ai hâte de voir ce qu'Hopkins va faire sur cette moto l'an prochain car là les Suzuki étaient effectivement à la ramasse et c'est bien dommage. |
Les michelin n'ont pas démérité et ce grand prix était plutôt équilibré.
Rossi montre encore qu'il est vraiment très fort. Au vu des performances des honda (Melandri) et des michelin, Randy devrait avoir du bon matériel l'an prochain. On voit toute l'importance d'un bon départ en conditions de course séche. Malgré le fait qu'il ait le titre en poche, Stoner se bagarre comme un lion : il me tarde de le voir de plus près à Valence :D. Un peu bourrin le west qui se trompe de zone de départ !!! CapiTrex a quant à lui un parcours en dent de scie cette année. Pour finir, quel podium ! Que des jeunôts avec les dents affûtées :) |
C'est sûr que Capirex la légende de bientôt 18 ans (non ?) de GP termine plutôt bizarrement sa saison avec une moto d'un Champion du monde. Après tu as raison les Michelin remontent très fort en cette fin de saison on va voir ce que ça donne l'an prochain pour les manufacturiers et les choix des teams !
|
apparement il serait stipulè dans le contrat de lorenzo ; qu il ait exactement le meme materiel que rossi , donc lorenzo ne sera pas en michelin l annee prochaine.
|
Je trouve que se fut une tres belle course avec des glisses de partout.
Rossi a fait son maximum avec le materiel que l(on lui donne. Stoner enorme de regularité et il prouve qu'il ne l'a pas volé son titre. Des honda qui sorte la tete de l'eau et je pense qu'il faudra compter sur eux la saison prochaine. Enfin je posé une question Est ce que Rossi ne va pas chez bridg pour justement eviter de devoir fournir ses develloppement a lorenzo concernant la yamaha et les pneus. Car au debut ou on a annoncé lorenzo chez yamaha, Rossi avez declaré qu'il ne voulait pa etre celui qui developpe et LOrenzo celui qui profite des avancés sur la yamaha. Qu'en pensez vous? |
lorenzo aura des bridge aussi , donc wait and see.
|
Citation:
pas entndu lors du GP:ange: |
sisi ca a bien ete dis pendant le grand prix moto gp.
|
mouais, sentiment mitigé par la belle course de RDP et de Melandri et surtout par la belle course de Rossi car au vu des essais bah c'était pas joli joli ... Burgess et son équipe sont quand même costaud, souvent ils trouvent le meilleur set up le dimanche matin lorsque la yam ne fonctionne pas bien du tout !!!
Stoner comme d'hab' cette année: rien a dire Dommage pour Hayden car il revenait fort sur Elias ... Mais dans l'ensemble gp bien monotone et même derrière il ne s'est pas passé grand chose, vivement que cette saison se termine et que l'on reparte pour de belles bastons avec des équipes ayant emmagasiné toutes les données necessaires pour l'année prochaine. |
bravo a randy qui a su tenir sa place parmi les meilleurs , il a fait un tres bon départ et une course sans faire de fautes (ok , juste une petite frayeur).ses détracteurs vont pas pouvoir le descendent sur ce coup la.Allez la meme a valence pour quitter kawasaki sans regrets (du moins pour lui).On peux , je pense dire que michelin et bridgestone ont fait jeux égale , et stoner est encore la :yes:.Rossi a limité la casse par rapport a ce que l on pouvait supposer.Comme quoi il est pas encore mort et son matos est pas le plus pourrie du plateau (comme l on si bien dit tissier et monneret).Les suzuki boys ont mangé encore une fois et n ont pas été aussi bien que sur d autre GP.il va y avoir du boulot cette hiver !!!!
Michelin a semble t il trouvé un bon pneu AR (celui qui équipait la moto d hayden).L américain a été le plus rapide dans le dernier tour et a fait de tres bon chrono(son meilleur chrono est plus rapide que celui de pedrosa)A confirmer a valence.Le pauvre sylvain a galéré tous le GP , une course a oublié , tous comme le team KR qui avait dit que si la piste était seche durant la course , il ne pourrait rien éspérer. |
moi j espere juste que randy en passant sur la moto de melandri , ne fera pas une saison a la nakano.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |