![]() |
Re : Essais de Sepang (15 au 17 novembre)
et ben,content des perfs du petit randy,et vachement etonné de voir dovizioso si a l'aise comparé a jorge,sinon je suis content de voir hopkins devant meme si j'aurai preferé vermeulen
|
sans vouloir etre medisant , lorenzo part pas avec la meilleur moto non plus
|
Citation:
|
On verra bien pour dovi, d'ailleur pourquoi vous semblez tous en vouloir autant à lorenzo? il a l'air plutot studieux pour l'instant. En plus meme si son aprilia allait vite il devait pas etre un manche pour être champion du monde??
|
Citation:
Et Dovi, personne ne compare à Nakano ? Même pneu, même moto, staf technique différent et pilote débutant. Cherchez l'erreur. |
Citation:
|
Citation:
|
Et avec bien du mal ;)
Pour moi, c'etait quasiment la moins bonne machine cette année.... Bon, ok, y'a la KR qu'etait peut être encore moins bien :lol: |
Chronos du 17/11
1. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 2min 0.592 secs 2. Colin Edwards USA Yamaha Tech 3 (M) 2min 1.811 secs 3. John Hopkins USA Kawasaki Racing Team (B) 2min 2.047 secs 4. Andrea Dovizioso ITA JiR Team Scot (M) 2min 2.128 secs 5. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 2min 2.447 secs 6. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki MotoGP (B) 2min 2.587 secs 7. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team (M) 2min 2.643 secs 8. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 2min 2.659 secs 9. Randy de Puniet FRA Honda LCR (M) 2min 2.700 secs 10. James Toseland GBR Yamaha Tech 3 (M) 2min 3.550 secs http://img99.imageshack.us/img99/121...ang1711jj8.jpg image crash.net |
Petite précision: hayden avait des pneus qualifs.
|
super hayden,par contre la merde c'est que randy est tombé et il y a suspicion de fracture du pouce droit a noter que randy a troqué ses showa pour des ohlins source caradisiac
|
Ouai pas cool pour Randy :s, mais bon il va se remettre. Et puis chapeau à Hayden il a fait un super chrono, ça veut dire que sa nouvelle machine est deja performante mais aussi que Michelin est en train de se reprendre.
|
Citation:
C'est Michelin qui détiens les 5 dernières poles positions de 2007 (1 pour Hayden et 4 pour Pedrosa); Moralité, il va encore falloir attendre un peu avant de pouvoir juger du niveau de tout ce beau monde. ça va être long :bad: |
Vous savez tous que Pédrosa n'était pas là au test de Sépang car les évolutons et les réglages qu'il voulait n'ont pas pu être fait avant...Mais pendant qu'il ne roule pas notre petit espagnol ne fait pas dans la dentelle quand il parle de son coéquipier...lisez un peu c'est impressionant sortant de la bouche de Pédrosa (mais pas forcément totalement faux...)...:
« On a beaucoup dit que la moto était petite, ce qui est vrai, mais ce n’est pas le problème. Le problème est qu’il y a eu des erreurs de développement. J’ai donné des indications à l’équipe qui se sont révélées exactes. Mais un autre pilote, Champion du Monde, en a fourni des différentes qui n’ont pas servi la cause du team. » « Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n’allait. Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto. C’est le problème que l’on rencontre lorsque l’on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n’importe où. Le HRC traite également ses pilotes et il y a du pour et du contre dans cette démarche. Pour ce qui me concerne, j’assume mes responsabilités. » Source Caradisiac... Je pense que ça va chauffer grave au HRC au prochain test... |
Comment qu'il parle de Hayden le Pedrosa ! :non:Ca va plus entre les pilotes du HRC ? :)
|
c'est clair ça va pas du tout...enfin on peut sous entendre que Pédrosa accuse Hayden d'avoir ralenti le bon devellopement de la RCV, en gros il n'a pas laissé faire Pédrosa qui lui, donnait de bonne infos (ce qui est vrai on l'a vu a partir de donington et les bons résultats d'Hayden car il avait récupérer le chassis de Pédrosa...)...
|
il ferait mieux de garder sa hargne et son aggressivité pour les courses , cela lui servirait sans doute plus.:langueŽ:
|
Citation:
Pour ce qui est des déclarations de Pedrosa, j'attends de voir....(caradisiac étant le Voici des sites moto) |
Comme la dit pasky, j'attend aussi de voir si se sont bien les bonnes paroles.
Car la c'est fort, "un pilote qui ne comprend rien a la moto" la il y va carrément. Car sa peut etre été interprété différement. |
il me degoute pedrosa
|
pourquoi faire des cadeaux à la personne qui vous a trainé dans la boue toute la saison ,mais je crois que la pleureuse testera ses pneus miracles au dernier test de jerez
|
Je sais pas comment fait hayden pour ne pas lui en coller une de temps en temps :lol:
Après ce fameux GP où Dany n'a rien trouvé de mieux que de le mettre par terre ce qui aurait logiquement du lui couter le titre..... |
J'crois que si Hayden avait pas, au final, gagné quand-même le titre, Pedrosa n'oserait pas ouvrir sa gueule.
|
Ben ce serait une mauvaise idée !
Parceque franchement et même si je suis contre le consignes d'ecurie, ce jour là, il a vraiment dépassé les bornes. |
Cet article sors d'une interview de Dany P. dans un quotidien sportif espagnol, et pour résumer ça dit:
Lui est mauvais moi je suis super bon blablablabla, si je n'ai pas gagné le championnat cette année c'est de sa faute....blablabla c'est du Daniel Pedrosa tout craché. Je ne sais pas comment Nicky Hayden fait pour ne pas lui casser la tête après tout ce qui c'est passé entre eux!!! Sans doute lorsqu'il repense à leur palmarès respectifs en motogp, un seul d'entre eux a été champion du monde en motogp, ça doit le faire sourrire Nicky quand même ! Un peu de respect mr Pedrosa! |
Tiens une question me taraude...
Quelqu'un sait si les DUCATI D'ANTIN de 2008 seront, à l'instar de HONDA, les dernières évolutions 2007 ou bien tout de suite, comme le team officiel, les GP8? |
Citation:
|
Citation:
|
t'es sur de ça??? car il m'a bien semblé voir sur une interview de Guintoli qui disait qu'il ne découvrirait la GP8 qu'en janvier d'ou le fait que ces essai hivernaux soit terminé à valencia (sur moto-live.com il me semble l'avoir vu...)
|
J'ai lu je sais plus ou, il y a quelques jours Luis D'Antin dire " Nous aurons un bon package en 2008, puisque c'est celui qui à permis à Stoner de gagner le titre".
|
de mémoire (et sous toute réserve) il était prévu de donner des GP07 dernière évo, mais Ducati ne pouvant jouer les premiers ET derniers rôles du plateau (champion du monde oblige) a révisé ses plans 2008 et fournirait des GP08 à d'Antin
|
Citation:
Bizarre comme politique mais pas bête du tout Yam et Honda devrait prendre exemple! |
Citation:
|
Citation:
Ils s'emmèlent toujours les pinceaux j'ai l'impression |
Derrière tout ça, il y a avant tout un problème de budget pense t on ?
:non: :non: :non: Pas du tout!! Certains teams seraient en mesure de payer les notes salées pour des motos au top, mais voilà, le problème est ailleurs. Prenons le cas du HRC: Repsol finance énormément le team afin que Honda puisse fournir des évolutions en permanence. Donc, Repsol ne veut pas que les motos développées avec son argent, soient mise à disposition des teams satellites. Un autre paramètre, c'est la concurrence qui entre alors enjeu entre un team officiel et un team satellite. On l'a vu par le passé avec le team de Sito Pons, qui deux années de suite a fini devant le HRC! Cela fait un peu désordre. Je prendrai un autre exemple en 2007. Bien qu'il dise le contraire, croyez vous sincèrement que Livio Suppo, boss de Ducati Corse, ai été enchanté de voir Barros priver Stoner d'un podium ? Toutes ces raisons font que les teams satellites, n'ont, et n'auront jamais exactement les mêmes motos que le team officiel. Je sais que Yamaha annonce 4 motos officielles, mais attendons de voir vers qui iront les premières évolutions....:diable: |
Tant qu'il y aura un team officiel et un autre, les motos seront différentes. Et c'est bien normal.
|
çà semble assez logique que les satellites passent après...ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils soient toujours derrière...on a vu Melandri devant les HRC et Sylvain devant Edwards cette année...voire même Barros devant Capirossi....!
Phil |
Ou stoner!^^.
|
C'est vrai que pour certains les motos sont nouvelles il faut le temps de la mise au point, c'est vrai aussi que la categorie est nouvelle. RDP lui est en gp,categorie reine, depuis trois ans quant meme donc je pense que maintenant il serait temps qu'il gagne.
|
pour les voir en "vrai".... 300 photos HD
les tests de Sepang http://i18.servimg.com/u/f18/11/67/56/35/tn019710.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03. |