![]() |
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Slt
Ben oui. Je ne suis pas fan de Max, mail il est totalement incontestable que c'est un pilote au talent rare, il suffit de regarder ses stat. pour comprendre. 4 titre mondiaux, premier et seul pilote a gagner sa premiere course en gp (500). Je suis OK avec Ced, il a eu la "mal chance" d'etre là a une periode tres difficile (Doohan-Rossi). Pour un titre, c'est primordiale (voir Roberts ,o). De plus, son comportement lui a demoli sa carriere, c'est un type tres difficile. jm |
Citation:
Les statistiques de Biaggi donnent Pourcentage de victoire 250 et 500/MotGP) 49% (42) Pourcentage de poles 250 et 500/MotGP) 28% (56) Pourcentage de podium 250 et 500/MotGP) 54% (107) Un peu comme Barros (là je parle de la chance), pas au bon endroit au bon moment. Pilote au talent rare, mais pas très bien dans sa tête. Tiens, encore un point commun avec Pedrosa.:p PS: Il a débuté en moto à 18ans. Avant, il était en formation comme footballeur pro à Rome |
Je ne conteste pas l'immense talent de Max Biaggi, loin de là. Il serait anormal de le faire ! Quatre fois Champion du Monde 250cc de 1994 à 1997 avec deux machines différentes (Aprilia et Honda), vainqueur d'un GP en 500cc dés sa première course dans cette catégorie (Suzuka si je me souviens bien), maintes fois vice-Champion du Monde 500 et MotoGP, et jamais au delà du Top 5 en catégorie reine. Sacré palmarès !
Simplement ............ j'ai la conviction que Pedrosa est meilleur que lui au niveau talent, bien que son CV ne soit pas pour l'instant au niveau du Romain. Mais je le répète, ce n'est qu'un point de vue P-E-R-S-O-N-N-E-L. |
Citation:
Je ne post plus sur ce sujet car dès le départ , pour moi je ne comprend pas pourquoi on compare Pedrosa et Biaggi . Ce qui est clair c'est que Pedrosa dérange tout comme Biaggi dérangeait a son époque motogp. En plus je ne veux plus lire un post , m'enerver et répondre parcequ'on attaque mon pilote favori. Je ne suis pas là pour ça. Je suis sur le forum pour récolter des infos , voir des analyses de courses differentes et en discuter. Donc mis a part quand il ya un manque de respect vis a vis De Pedrosa ou d'autre pilotes j'essaye de ne plus me prendre la tête. Pour exemple Pedrosito avait créer un sujet sur " Rossi est-il en déclin " Bien que Pedrosito et moi soyons fan du même pilote je lui ai dit qu'il fallait être objectif et respecter ce pilote incroyable qu'est Rossi. Enfin vivement que la saison débute pour que l'on puisse enfin discuter de course et de bastons sur la piste :content: :content: :content: |
Citation:
|
en tout cas Shinichi Kokubu, project leader de la RC212V est clair..............
Pedrosa was wrong about Hayden. "Pedrosa is wrong when he says that Nicky doesn't know how to develop a bike," he said. Kokubu also denied Pedrosa's crash at Sepang had been caused by a problem with the bike, as suggested by the Spaniard. "Pedrosa is wrong in this case too, because his crash was not caused by a technical problem. At that moment we had the new chassis and new tyres, the bike wasn't yet set-up in a way suitable to make certain checks, so it was not ready to be pushed hard." ça commence à faire beaucoup pour lui, kobuku qui dit explicitement que pedrosa à 2 fois tord et se met tout doucement le HRC à dos, il va devoir faire gaffe l'espagnol. quand à hayden il répond texto sur les commentaires de pedrosa " Je sais que Dani parle en mal de moi, mais ça ne m'intéresse pas», "Je ne suis pas inquiet au sujet de ce qu'il peut dire ou penser de moi. Je fais mon travail et l'équipe a foi en moi, même si Dani affirme le contraire. Je pense que les gens devraient regarder surtout ce qu'ils font, à leurs problèmes, et pas toujours à rechercher et à porter un jugement sur les autres. "Ce qui se passe est normal, parce que le monde de la moto est rempli d'hypocrisie. Voilà pourquoi je me comporte différemment: ici, dans cet environnement, je ne parle que de course et c'est tout." Bravo monsieur Hayden, respect |
A mon avie tous les journalistes rève de bossé a VOICI. du potain,du potain et encore du potain et conne..... en tout genre MR rémi T....et autre,ils ont pourrient baucoup de pilotes comme gibernau,roberts .....ext .La geurre entre biaggi et rossi ,c leur faute non!!!! d'ou viens cette geurre alors? Maintenant pedrosa.A qui le tour!!!!!:bad:. ne tombé pas dans le piége MERCI!!!!!!! ps "pardon pour les fautes" :) :) :)
|
Citation:
|
ok merci je ne suis pas tres fort non plus en informatique!!!!!! je suis dans la merde
|
Citation:
Bon courage :content: |
Biaggi a quand même de la classe... c'est une sorte d'Alain Delon !
quelqu'un de aurait une photo de Pedrosa souriant?? Je pense que les sportifs ne peuvent plus se contenter d'être bon dans leur discipline, il faut qu'il puisse donner une bonne image au public. Sans le public, il n'y a pas de sponsors, sans sponsors, pas d'argent, et si il n'y a pas d'argent, il se retrouve à pince le Pedrosa... mais la au moins, il aurait une bonne raison de faire la gueule !! |
[quote=Labourier]Biaggi a quand même de la classe... c'est une sorte d'Alain Delon !
quelqu'un de aurait une photo de Pedrosa souriant?? ..quote] Oui, comme Delon et César (l'empereur, pas le footballeur), il parle de lui même à la 3ème personne:) :) :non: C'est pô gentil de se moquer, il existe plein de photo de Pedrosa souriant (à chaque fois qu'il se brûle). Blague à part il y a des photos de Pedro souriant, mais comme par hasard, ce ne sont pas celles là qui font les unes des journaux;) |
oui j'ai trouvé des photos de Pedrosa souriant ! Et Biaggi parle bien de lui à la 3ème personne !
En revanche j'aimerais vraiment trouver une interview de Pedrosa afin de mieux le connaitre... et confirmer ce que je pense !!!:diable: |
doohan avait le même probléme que dani il avait surement les dent jaune:) :) :) :) </IMG></IMG></IMG></IMG>
|
Et Lawson,je vous explique mème pas :D ......
Ce qui ne l'empèchait pas d'ètre un pilote exceptionnel. |
Mouai... M'enfin faudrais un jour qu'on m'explique pourquoi certaine personne soutiennent Pedrosa a fond. Je demande pas ca pour fouttre le bordel mais pour comprendre :thumbleft:
Autant je comprend qu'on puisse aimer Rossi et ses facéties, le style de pilotage de Elias, la gentilesse et le coté bosseur de Hayden, mais pour Pedrosa je comprend vraiment pas ce qui peut pousser des gens a etre fan de ce pilote. Meme Biaggi, je l'ai jamais apprécié, mais je comprend qu'on puisse l'aimer, il a une personnalité propre. Mais pourquoi Pedrosa? |
Citation:
|
Pourquoi sommes nous fans de Dani ? Grande question....
Parce que c'est un pilote talentueux, qui a un pilotage propre, il roule trèèèèèès vite, il n'est pas "extraverti" et "prétentieux" (moi JE, moi JE, moi JE, petit clin d'oeil à Jorge), il est là pour gagner et pour rien d'autre et c'est ca qui fait sa force. Personnellement je vais rajouter une chose, c'est qu'étant de nationalité espagnole, c'est une fierté.. (un peu comme tom-tom en 250 :) ) Je n'aime pas rossi et pedrosa est un de ces pilotes qui pourra un jour le battre. Certes, rossi a très beau pilotage et j'apprécie le pilote (pas le personnage :p ). Sans vouloir polémiquer, moi non plus je n'aime pas tous les pilotes mais ne leur manque pas de respect. Est-ce que je vous demande à vous pourquoi vous aimez biaggi, lorenzo ou randy ???? :diable: |
Merci Indorae :)
Je ne manque de respect a aucun pilote rassure toi, tout comme toi ;) J'aime avant tout la course et le spectacle qu'elles nous offrent. Auntant je vais insulter Pedrosa quand il tape Hayden en 2006 (j'aurais fait pareil quelques soit le pilote..) autant je me dit qu'il pilote bien quand il gagne avec un boulevard d'avance comme en espagne (euh jsuis plus sur de moi la, c'etait en espagne?) C'est juste que j'ai du mal a lui trouver un coté attachant rien de plus ;) Mais c'est bien, je trouve qu'on a tous nos pilotes preféré, mais pour pas grand choses en fait, ce qu'on aime c'est la rivalité en fait :D |
ben moi je n aimes pas pedrosa car il sourit jamais , et il donne pas envie qu ont s interresse a lui .
apres au niveau du pilotage , certe c est un bon pilote , mais qui n aime pas la bagarre . |
je rejoins un peu Choco.
Je ne le trouve pas très attachant (c'est un euphémisme), mais c'est un pilote formidable (comme tous les autres d'ailleurs, même le dernier des wild cards !!!) cela dit, je pense que les médias en ont fait l'anti rossi par excellence. Ajouter à cela sa nationalité, et je pense que vous avez une bonne partie des raisons pour lesquelles il a plein de fans. |
c bon DANI!!!!! çi tu fais encore la gele je te prive de MOTOGP.:diable: :diable: voila c que devrais lui dire MR HONDA:D :D :D </IMG></IMG></IMG>
|
Personnellement, je suis fan de Daniel Pedrosa pour son immense talent, et pour les performances extraordinaires qu'il est capable de réaliser avec son gabarit (1m58 pour 51 kilos d'après son site). Son style de pilotage est également un régal à observer.
Et comme le dit Indorae, ce n'est pas un pilote prétentieux ou qui a la grosse tête. Voilà pourquoi Dani a toute mon admiration. En revanche, contrairement aux autres fans de Pedrosa sur le forum, je n'ai aucune parenté (même lointaine) avec l'Espagne. C'est même plutôt l'inverse ................. J'ai des origines italiennes ! :D :D |
Et un italien de plus FORZA ITALIA!!!!!:yes: :yes: :yes:
|
Citation:
|
Bon d'accord je ralenti;):ange: maisTU A UN PEUT DE SANG ILATIEN :xcite: :xcite: :xcite: :) :) FORZA RED BULL!!!!!!!</IMG>
|
Citation:
|
C tu d'ou sont t racine?moi je vin de tavullia, non je rigole je suis compobasso a un peut moin de 200km de naples.
|
Roma max, je t'ai demandé qqchose, évite aussi les maj et bon sang arrête avec ton écriture sms....
|
avec son numéro 3 , pedrosa va vraiment devenir le futur biaggi... :)
|
Il va surtout remporter trois titres de Champion du Monde MotoGP d'affilés (au minimum), comme la dernière fois qu'il avait mis le numéro 3. :p
|
en 2009 cela va se jouer entre le 46 le 27 et le 69 et pedrosa au pied du podium :p:p:p:p:p:):):):)
|
Les rêves, c'est la nuit. :p:D
|
Citation:
|
caliméro heu pardon !! pédrosa, a du souci a se faire parceque les derniers arrivés en gp ne dorment pas, et son grand pot , lorenzo, lui a chatouillé l'arrière train cete année !! ça va être dur pour lui 2009 !! surtoutavec un italien comme co concurrent, heu ! pardon co équipier !!
|
Tu vas déterrer tous les posts sur Pedrosa ? :)
|
Avec ce froid qui s'installe, certain cherche la bagarre pour se rechauffer ?;):)
|
Alors Pedrosa sert aussi de chauffage ? :)
:sors |
Il y a une raison pour que tu déterres tous les post sur Pedro, Fazer ? ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |