![]() |
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?
oh c'est dommage :pascool:
|
Citation:
:sors:D |
Oui c'est dommage :bad: C'est de l' ironie :)
:sors :fute: |
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.
|
Citation:
|
Citation:
@+ jm |
Citation:
Le CNRS, sans haine, tu devient CRS, fais gaffe ! ! Bonne chance pour ton concours et que la foudre soit foudroyante:) |
Re : sur qui parriez vous pour Jerez?
Citation:
Après Rossi va se battre, c'est sur, mais les bridgs sur le sec à Jerez vont, à mon avis, être un handicap, sur la durée de la course. Le seul qui est capable de gagner en bridg à Jerez est Stoner, c'est mon prono... |
je suis venu voir ce qui s'est massé après mon dérnier message...je vous remercie pour les encouragements, et je présente par la suite une demmande d'inclusion de sondage par a b c d e f...je préfére que ce soit Rossi en dernier, stoner, tosland,...lorenzo, pedro, dovi,...ces 6 que j'ai mis moi même...je crois que j'en ai le droit puisque je suis l'auteur de la question...merci pour tout, je reviendrai voir après Jerez...c'est à dire après les resultats...et celui qui veut argumenter il ajoute un message...
thanks. |
après avoir été le premier à voter...je vous laisse le champs libre...merci d'avance.
|
Allez allez!! On vote! J'aime bien ce genre de post où tout le monde peut avoir raison jusqu'au moment de la course. Après c'est facile de passer pour une truffe, c'est le jeu ma pôve Lucette.
Pour moi, c'est Pedrosa qui va tirer son épingle du jeu. 3ème au Qatar alors que ses essais étaient bien moyens, et que sa main ne devait pas être complètement rétablie. Pour moi c'est le favori, 2ème Lorenzo (pourquoi pas) puis Stoner et Rossi. Voilà, c'est fait, plus que deux semaines avant de passer pour un idiot:) |
Slt
Ben on sera 2, si ce n'est que je vois stoner devant Rossi.... jm |
histoire de rentrer dans la bande des idiots :)
- Vale - Stoner - Pedro |
Je me joins à vous. :)
1-Pedrosa. 2-Stoner. 3-Dovizioso. |
ET RAMZI,tu t'arrange pas toi,moi je dis 46:content: 27;) 1:p woawwwww
|
ooopssss 46:content: 2(7);) 1:p VOILOU
|
c'est pas 2(7) mais 2(6) ^^
Moi je vois soit Lorenzo, Rossi ou Stoner, je sais je prend pas trop de risque :) |
Lorenzo
Pedrosa Toseland Stoner Rossi Et comme d'hab, j'espere que j'me trompe mais les michelin vont bien sur ce circuit |
stoner
rossi lorenzo |
Rossi
Stoner Pedrosa Je n'y crois pas trop pour la 1ère place mais j'ai vraiment envie que Vale retrouve la première marche du podium!! |
Stoner Rossi Lorenzo, après je l'espère une bagarre d'anthologie !!!
|
c'est mauvais d'aimer des fois!!!...46%!!! pour Rossi c'est pas bizzare ça un 46 a 46%...en tout cas moi je suis avec Stoner...et question gazz, c'est lui qui en possède - heureusement pas dans son colon ou son estomac !!!...j'ai une sportive et croyez moi je sais ce que ça coute physiquement de garder 180km/h de moyenne en autoroute (l'équivalent de 120km) ou en circuit (...22tour)...la maniabilité est fatiguante, quelques soit le degré de bonne maniabilité...je croise les doight pour lui...c'est mon temps de pause avant d'aller au lit alors j'ai fais un tour ici...
faites une compagne de vote pour mon topic, pour l'amour de la moto...je vous remerci d'avance, j'ai pas trop le temps moi...sinon ça ne fait rien... |
Citation:
je connais un mag' qui fait 50% sur les vestes ... tu veux l'adresse :) ? |
1- Pedrosa
2- Stoner 3- Dovizioso 4- Toseland 5- Rossi Et tout ça dans un mouchoir! :) |
Sur le sec:
1-Pedrosa 2- Lorenzo 3-Dovizioso 4-Stoner 5-Toseland Sous la pluie: 1- Stoner 2- Rossi 3- Hayden 4- Hopkins 5- Vermeulen En pole, je verrais bien encore le petit Lorenzo (histoire de dégoutter encore un peu plus son ainé et son compatriote) |
je ne vous le cache pas mais j'ai comme un présentiment que rossi fera quelque chose...enfin, j'y croirai quand je verrai ce docteur monter la première marche du podium...en 2009 je serrai avec lui, si il change d'écurie pour Ducati...car il est vrai que yamaha ne porte pas bonheur...et c'est fichu de ce donner un nouveau challenge avec des gens dégoutés même avec un septuple!!! je me souviens de lui bordel...il étais un dur à cuir sur Honda...maintenant avec yamaha il voudrais gagner la course "à pied"...il rève, et je m'en doute même si il vas finir sur le podium du général, même vice champion du monde est à oublier pour lui dans l'état actuel des faits...bon, vous aurez compris que je suis fan de Rossi plus que les autres et j'aimerais bien que ce dernier finis son histoire dans les deux roues cat reine en passant par la grande porte et pas le trou à rat de l'histoire...ces 4 jours, je suis un peu fatigué, à cause des équations par ci par là et des bouquains, c'est passionnant pour moi d'étudier dans le haut niveau, mais croyez moi c'est vachement fatiguant...enfin, j'essayerai de faire de mon mieu et de me pousser à bout...bonne chance à rossi dans la course "à pied"...c'est fichu d'avance.
|
Citation:
jm |
Tiens j'ai pas fait de pronostics :fou: :
1er Stoner presque sur 2éme Rossi si tu vas bien 3éme Pedrosa aussi 4éme Lorenzo pourquoi pas 5éme Dovizioso '' '' 6éme Toseland '' '' |
si tout vas bien et si je vais bien?!!!...en tout cas je te donne raison pour stoner...pedro c'est sur il finira dans le podium...le doc par contre il y a un million de point d'interrogation sur lui...avec un peu de courage lorenzo peut prendre la troisième marche...le reste en bas bien sur.
|
Sortir par la petite porte, (trou à rats !) avec 7 titre mondiaux, en faisant partit des 5 pilote (je sais pas trop si je peu dire trois, je les ais pas tous connu ^^) les plus doué que le monde moto ait connu, s'il vous plaît n'exageront rien !!
Lorenzo et Pedrosa son à domicile, sa risque d'être bouillant !! Val sera au rendez-vous z'inquiter po :diable: |
Sacré ramzi !!!! Le trou à rat (n'importe quoi)
A oui, une suggestion pour toi cher étudiant de haut niveau : Essaye , dans la mesure du possible, (et sans ue cela ne mobilise trop de neurones en même temps, je ne voudrais pas être responsable de l'échec de tes études) d'inclure la ponctuation dans tes savoureux posts. ça les rendra plus lisible ;) |
tient c bizare, personne ne parle de randy?
vous ne le sentez pas ? 1: le 46 2: le 69 3: le 14 4: le 48 5: le 1 sans convictions, juste pour le beau jeu hein. ramzi, t'es pas fan de van hamme ? meme pas un petit poster dans un coin de ta chambre? fait un post "FREQUENSTAR RAMZI" qu'est ce que t'en pense ? fou droit hi haaan!:D |
1. Rossi ( il veut sa revanche et peut aller très vite quand il a la rage ! )
2. ChupaChups ( il est sur ses terres ) 3. Pedrozette ( lui aussi ! ) 4. Rolling Stoner ( pourtant ce serait mieux pour le suspense 2008 qu'il marque pas trop de points ! ) 5. Anthony West... non j'déconne ! :D |
qui a parler de Randy?!!!, il est hors champ lui...et injoigniable pour 9 ou 10 ans le temps nécessaire pour arrèter la moto...franchement il est français, certe, mais arrètez de déconner quand même, il n'est même pas capable de remporter une vicoire, les autres sont trop fort, un seul podium en 2007...moi perso je suis avec le plus fort car ma patrie c'est la Terre...c'est à dire la planète Terre, sinon pourquoi on dit aux enfants aux lycée, "l'Europe de l'argent et pas l'Europe des patries", j'y étais pas moi lorsque cette lesson de géographie a été mise dans le programme scolaire mais un neuveu m'a demmandé une fois de lui expliquer se que ça veux dire, ...qu'est ce qui vous fait marrer dans mes refléxions ou mes posts?!!...
en tout cas c'est mon dernier soucis, je vais aller bosser moi. et sans commentaire hors sujet s'il vous plait. |
Excuse moi ramzi,mais j'ai rien pigé et a mon avis je ne suis pas le seul,allez a la prochaine:boutons: :boutons: :boutons:
|
:D trop drôle ce RAMZIZI
- il fait des fautes que même ma petite nièce de 12 ans ne fait plus (mais ça doit être à la mode dans HAUTES ETUDES :D ) - On comprend rien à ce qu'il dit... - Il est tellement con qu'il croit encore qu'on l'croit :D - il mythone aussi bien qu'ma nièce de 4ans :D rhaaa change pas mec t'es parfait |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ca doit surement être une question de niveau, parce que perso, j'ai un peu du mal a comprendre aussi.
Quand à Randy, si on le soutient c'est parce qu'il est français c'est vrai, mais c'est surtout que sur un tour chrono, il est dans les 5 ou 6 pilotes les plus rapide du monde. Pense ce que tu veux, Ramzi, mais il est quand même très vite. Et je le préfère 9° sur ses roues que dans les cinq, et à plat ventre au bout de cinq tours. Ca s'appelle, prendre des points !!!! |
vous voulez que je vous disent, je vais vous foutre la paix jusqu'à désormais...je garde depuis toujours mes réfléxions pour moi, et c'est toujours pareille quand je m'exprime, alors je dégage d'ici c'est mieux pour moi,...j'ai autre chose à faire que de parler à des...et je laisse le champs libre pour que vous devinez...que Dieu me prètent patience et paix interne, Amene...
|
Citation:
c'est l'pompom il fait même une faute à Amen En plus d'être bête il est blasphèmatoire... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |