![]() |
Re : Saison motoGP 2008 en image
no problemo phil... meri pour les commentaires... ca fait vraiment plaisir....
|
Excellent travail, tu apprends tout seul ou tu trouves des tutos sur le net ?
J' ai moi aussi photoshop cs2, je le trouve hyper puissant, meme largement assez pour moi qui débute ! :) C' est souvent la prise de tete entre les calques et autres traitements !:boutons: |
Citation:
j apprends seul pour beaucoup de boulot... apres, il y a des tutoriels sur le net, super bien fait pour apprendre le logiciel... sur l utilisation des calques, les filtres.. bref, tu as des tuto (et c est ceux avec lesquels j apprends le plus) qui sont dans le genre.. photoshop pour les nuls.. super efficace.... |
Moi aussi j' essaie de trouver pas mal de tutos, c' est super bien fait quand on est nul comme moi !
|
A fond, j'utilise photoshop depuis un moment deja, j'arrive faire quelques trucs mais je ne l'utilise pas a 100%... En général je trouve que l'on apprends mieux soit meme, on arrive a faire des trucs pas mal, mais y faut avoir du temps. Sinon les tutos sont bien expliqués ;)
|
j utilise vraiment toshop que depuis Janvier, et de toute facon, pour ce que l on fait, on utilise rarement les logiciels vraiment a 100%... pour toshop, une fois qu on a pigé le systeme de calque, ben on peut faire ce que l on veut, seul freine l imagination.... une bonne biere et c est réglé...
|
C' est clair qu' on utilise qu' une infime partie des possibilités de tels logiciels, les calques comme tu le dis un fois qu' on a pigé c' est bon mais moi par moment c' est pas encore ça ! :boutons:
|
Citation:
|
une fois lancé dans quelconque logiciel... il faut du temps... puis du temps... puis encore du temps... et surtout de la patience..... en plus du temps.... et une chtite femme qui regarde la nouvelle star, pour pouvoir bosser tranquillement sur l ordi sans etre bassiné de question....
|
Waoooooo, j'attendais celui du Mans et j'adoooooooooooore !!
En plus avec le fond drapeau Français, vraiment tip-top ! Ch'uis fan !!!:amoureux: Merci Chris !!! (PS perso cette année j'aime bien la nouvelle star !!:)) |
Citation:
celui du Mugello sera vraiment different de ce que j ai fais jusqu a maintenant... il est ce qu il est... perso, je prefere ceux qui arriveront derriere... Barcelone, et surtout Donington, vraiment, celui de donington, c est mon preferé apres celui du mans..... le mugello, c est un tout autre délire.... |
Citation:
Je suis pressé de voir les suivants !!:content::content: |
Désolé pour le retard.... montage du Mugello mis en 1ere page....
|
Tu es excusé je t'avais donné du travail :)
Superbe :content: |
Citation:
|
le montage de Barcelone dispo en 1ere page....
|
J'adore bravo !!!
|
Citation:
|
Merci Chris !
|
Cholie, cholie, l'expérience commence à venir. :yes:
|
ce soir, je vous met le montage de donington, j ai pris beaucoup de retard (les apéro avec les potes, les grillades et les pétanques....) du coup, je suis over bouké !!!!!!... promis, ce soir, je met donington en ligne....
|
On a faillit attendre.........:diable::diable::diable:
Tu es contient que juste après il y a eut Assen ? Faudrait voir à pas trop traîner, il y a eu des représailles pour moins que ça..........;):diable:, je connais des gens vers chez toi qui manient bien l'allumette, la bouteille de gaz et/ou la batte de baseball:diable: Comme tu vois, je m'énerve pas j'explique......;) |
Citation:
|
et voila donington mis en 1ere page.....voili voilou...
|
Et bien quand même !!!!
C'est pas trop tôt...........:diable: Il y a Assen aussi, faurait voir à ne pas trop s'endormir.....:diable: Pas mal du tout Donington, beau boulot.:content::content: |
voui, je sais pour assen, ca y est, j ai fais le fond d image, j attends les photos, et le tour est joué, donc, je pense que d ici dimanche, je mettrais en ligne Assen.....piouf....c est dur...
|
merci pasky...!!
|
Assen est en ligne:yes: manque plus que toué...:content:
|
yop, le montage de Assen est dispo en 1ere page.....
|
Super Chris !!!
|
Bravo c'est en ligne!!!!!:content::content::amoureux:
|
et voila le sachsenring en ligne sur la 1ere page..... je vous fais laguna seca.....
|
et laguna est en ligne en 1ere page
|
Bravo Chris !!! superbe travail :content:
tu vas devenir un dieu de Toshop. |
Super Chris !!!
|
Waooooooooh j'adore !!:amoureux::woua::thumbleft: