![]() |
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Citation:
|
pourtant va falloir y croire, c est livio luppo qui a tendu la perche....
|
Citation:
il s'agit de Livio Suppo. Il disait des trucs interressant au sujet de sa moto et de Melandri après le Qatar http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-es...o1510175.shtml |
Citation:
|
Citation:
C'est le p'tit gars Marco Qu'en bave avec la Desmo Il s'arrache les ch'veux le Suppo Aurait il du garder Capi ? Ou faire appel à Biaggi ? Pas facile la Ducati :) |
Citation:
|
Citation:
Ducati est un peu aux abois car leur moto de leurs dires n'a subi que peu d'évolutions et pourtant, ils tournaient à 1 s de moins que l'an dernier. OK, stoner était dans une autre position l'an dernier mais quand même... Il faut qu'ils se bougent s'ils veulent garder deux lascars comme stoner et melandri dans leur team :D. |
Citation:
|
moi je pense que c'est bien que biaggi et bayliss roule avec la gp 8, on verra si la gp 8 fonctionne ou pas.
|
Citation:
entirement d'accord |
Citation:
Il y a ce jour 8 ou 9 pilotes qui roulent, ont roulés ou peuvent rouler sur la 800cc, sans faire appel à des pilotes ne connaissant pas la 800cc alors où est l'avantage ? Savoir si elle marche ou pas, il suffit d'attendre deux GP de plus et on verra. Et question subsidiare: est il seulement vrai que la Ducati 2008 soit ratée ? Même ça j'ai un doute. Que Melandri n'y arrive pas c'est pas une surprise, Capi l'avait dit. Que la Ducati ne convienne qu'à Stoner, on le sait. Tout le monde dit que la version 2008 est ratée parceque Stoner fini 6ème à Estoril ?Mais Ducati déclare en début de saison que faute de budget la GP08 ne sera qu'une légère évolution de la GP07, alors ? Info, Intox ? J'ai mon idée la dessus;) |
Citation:
|
je penses que DUCATI commencent a s inquiete de voir que seul CASEY arrive a piloter cette machine
et doivent se dire que finallement , capirossi n avait pas tout a fait tord sur ce qu il disait a propos de cette machine. finallement DUCATI doivent se dire qu ils ont ete un poil injuste avec capirrossi , aux vue des resultats de melandri et du team satelite |
C'est clair qu'ils ont fait une mauvaise affaires en perdant Capirossi qui est très expérimenté et qui a fait de bon résultats mais aussi Alex Baros et Hofman qui ont fait de bons résultats aussi !
|
Avec la forte personalité de Max ,faire progresser la GP8 et se contenter d'un rôle de pilote d'essayeur sans demander à prendre la place de qlq un......Casey ou Marco? si bien sûr cela se confirme.
|
Citation:
Croyez vous réellement que Ducati se rend seulement compte maintenant que seul Stoner sait utiliser la machine ? Vous ne pensez pas qu'ils ont tout fait pour la rendre utilisable par Capi et Barros ? Barros pour lequel Ducati avait détaché un staff technique chez D'Anti. Je vous trouve très naïfs! En ce qui concerne Capi, ils savaient très bien que Loris avait raison! Mais dire que Capi a raison alors que Stoner gagne, c'est pas forcément facile! Ducati clame partout que la Ducati est la meilleure moto du monde, alors dire officiellement que c'est Stoner qui gagne et pas la moto, n'est pas acceptable! Nous (moi y compris) avons été leurré pendant une année par Ducati, qui ne laissait voir que la partie émergée de l'iceberg. Le problème de la Ducati date de 2007, et les têtes pensantes de Ducati Corse le savent très bien! Capi a été "écarté" car Ducati avait signé Stoner pour un an(2007) avec l'idée de s'en séparer dès la fin de la saison. Dans la foulée contrat pour Melandri pour deux ans (2008/2009). Et les voilà devant un problème (si l'on peut dire) Stoner gagne très régulièrement et s'achemine vers le titre. Alors que faire ? La solution est devant leur nez, car Capirossi arrive en fin de contrat et ne se "sort" pas trop de la 800cc. Donc la décision est prise de virer Capi(cela n'entraine pas de frais ni trop de scandale, contrairement à une annulation de contrat de Melandri) et de croiser les doigts très fort pour que Marco arrive à régler la bête, parceque justement "EUX" savent très bien que cette 800cc est très délicate. Sinon, pourquoi Capi, qui fait ce qu'il veut avec la 1000cc, n'y arrive pas ? Parcequ'il est papa ? En résumé, Ducati nous roule dans la farine depuis 2007, et Biaggi, Bayliss essayeurs, c'est de la poudre aux yeux!! Notez bien que quand je dis que vous êtes naïfs, crédules, ce n'est pas du tout agressif ni prétentieux, c'est avant tout amical:amoureux: Pour Rossi59 : c'est quoi qui est rare ? Que tu sois d'accord avec moi ??;) |
très belle analyse Pasky.
|
Le fait d'avoir 2 circuits "Michelin" sur les 3 premières courses a vraiment mis le feu aux poudres chez Ducati. L'année dernière, Stoner avait fait 5 et 3; là il fait 11 et 6 en roulant mal... mais quand même plus vite qu'en 2007.
Elias est sur la pente descendante, Guintoli n'a qu'un seul podium dans toute sa carrière en GP, Melandri n'a pas (encore) le feeling... Pour l'instant, c'est davantage une erreur de casting mais peut-être qu'avec le temps çà va payer.... Tout dépend si Ducati vise le court terme ou le moyen terme avec eux. |
Max est d'accord* pour essayer la 800 :
http://www.motogp.com/fr/news/2008/B...sedici+testing Ca serait fort qu'il tourne mieux que Melandri, Guintolli et Ellias voire qu'il soit proche de Stoner :p * Il est qd même grave çui-là :) |
Citation:
y peux pas faire pire de toute façon,ou alors je sais pas comment:D |
Non mais et pis quoi encore, Biaggi développant une meule GP italienne !!!!!!
Et pourquoi pas un italien gagnant sur une moto italienne en GP !!! non mais, on aura tout vue !!! oups.... c'est le but de la firme de Borgo Panigale.... (la boulette...) |
Citation:
CI biaggi fait des bon chronos sur la moto de gp cela prouve que la moto est bonne il faut laisser un peu de temps a melandri elias et guintoli qu'il se mette la ducati bien en main |
A mon très humble avis, une fois de plus Max fait le mauvais choix !
Il est coutumier du fait. Jamais au bon endroit au bon moment ou au bon moment au bon endroit, comme vous voulez. Il a été dit par de nombreuses personnes que cette moto a besoin d'être "brutalisée" (c'est pourquoi les ragots parlent de Hayden), alors je ne vois pas comment va faire Max ? Question "brutal", je veux dire pilote "viril", Elias démontre que ce n'est pas la solution. Dans le style un plus "coulé", Melandri ne s'en sort pas, et dans le style je refléchi avant de me bourrer, Guinto ne fait pas mieux! Donc pour moi, en deux ou trois jours comment voulez vous que Max (avec tout le vrai respect que j'ai pour lui) apporte une solution miracle ? En résumé, toujours à mon avis, ou Max ne fait pas mieux que ses petits copains (qui ont grosso modo une quarantaine de jours de roulage) et il passe pour une grosse buse, ou il fait pire et c'est la honte, ou il fait mieux (du niveau de Stoner en 2007) et rien ne se passera, car jusqu'a ce jour, les motos développées par Max, ne sont utilisable que par Biaggi. Il prend donc beaucoup de risque avec son image, pour rien. Il est clair que cela n'engage que moi, mais c'est mon avis et je le partage:) |
Citation:
Il se peut que les évolutions opérées sur la GP8 ne soient pas si judicieuses sur des circuits comme Estoril et Jerez. De plus, qui dit que Biaggi va faire des essais sur le GP8 actuelle et non sur une évolution ? |
Et si Ducati étaient en train de préparer le remplacement précipité de Melandri par Biaggi ???
1- Stoner gagne haut la main au Qatar 2- Jerez et Estoril n'ont jamais été des circuits pour Stoner et Bridgestone 3- Max teste et "re-developpe" la GP08 4- Stoner va gagner à Shanghai 5- Max va fanfaronner en pronant les petites nouvelles ameliorations que Ducati a apporté à la GP08 sur ses conseils et qui a permis à Stoner de re-gagner 6- Max remplace Marco 7- Max finira 15ème au championnat motogp 2008 et 32ème au championnat SBK Pôvre Max.... toujours là ou il faut pas..................... |
Citation:
|
Citation:
|
Je n'écris ici que pour donner mon point de vue, pas pour faire plaisir à qui que ce soit, ni pour "agresser" qui que ce soit...
J'apprécie beaucoup les commentaires de certains d'entre vous, et à chaque fois que je me connecte, j'en apprend toujours un peu plus sur ce monde du motogp qui me fascine...Mais bon, pôvre Max quand même; j'l'aimais bien ce pt'it gars quand il ne pensait qu'a "pourrir" tout le monde sur la piste et non par voix de presse |
Citation:
En ce qui concerne Max je suis entièrement d'accord avec toi, comme j'ai dis plus haut, je pense qu'il va faire une boulette, et quel que soit le résultat, cela sra négatif pour lui et son image. |
bayliss a dit qu'il n'etait pas interressé par ce test source caradisiac,concernant max j'espere qu'il saura se concentre sur le titre sbk et pas comettre de boulette dans ses choix
|
perso, je ne pense pas que Biaggi remplace Melandri en MotoGP, Melandri doit avoir un contrat beton chez Ducati, par contre je ne sais pas s il a un contrat de 1an ou 2 ans... bref, Biaggi va essayer, et non pas developper comme j ai pu lire plus haut la GP08.... et d autre part, je ne pense pas qu il fasse le couillon avec la GP08 car il a une saison tres mal embarquée en WSBK, et que s il veut le titre dans cette catégorie, il ne faut pas s eparpiller.....maintenant, je comprends qu un pilote de la hargne de Biaggi est envie de montrer qu il n est pas "foutu"... il va avoir l occasion de montrer qu il est un pilote hors norme.... car, pour moi, ce pilote est hors norme.... je l aime pas (escuse moi pierminator) mais par contre, je l admire en tant que pilote... je l ai deja dis et répeter plein de fois... il va faire tout simplement mumuse avec la GP08 et montrer a ducati et au reste du monde que c est toujours l empereur romain... vous cannaissez son égo, alors ce n est pas etonnant de l entendre dire qu il veut bien l essayer....
|
+100000
|
J'avais pas suivi le sujet depuis un moment. Il y a des rumeurs comme quoi Biaggi remplacerait Melandri ?
C'est un peu n'importe quoi. A mon avis Biaggi qui aime que tout soit parfait sur sa moto se tirerai les cheveux avec la gp8. |
Citation:
|
Citation:
serait-ce un lapsus révélateur....!!:D |
Citation:
Bien vu, même sans faire exprès, j'arrive à être con :fou::fou::fou:, c'est pas beau ça ? :):) |
Citation:
2 fautes dans la même phrase !!! Tu n'auras pas ton brevet des collèges :D:D:DLOL Blagues a part j'ai entendu pour les essais de bayliss et Biaggi . Ca peut être interessant pour le team ducati corse vu leur experience. Mais de là a voir Biaggi en motogp faut pas rêver. Le pauvre est encore en convalescence en sbk , alors franchement je le voit pas arriver en motogp |
Pour info a Assen Bayliss a dit qu'il ne veut pas essayer la GP 8, et qu'il a autre chose a faire ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |