![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
et avec un peu de chance, hornet7s, le James ( vue qu'il a la meme dose de charme british que James Bond ) il te fera surment faire un tour de M1 !!
:D |
Citation:
|
Citation:
|
bon c'est mort pour moi ils m'ont dit NON
je suis pas belle....;-( |
:fou: :fou: :fou:
|
Citation:
:cadeaux::amoureux: |
Citation:
|
Citation:
Ben ils ont rien compris !! Ils vont trouver une grosse niaise qui connait rien à la bécane mais qui va sourire connement et qui va croire que Colin Edwards est le nom scientifique du poisson venu de la mer... |
Citation:
|
bon ben pour moi c'est pas sûr du tout... j'ai rien qui s'annonce ... j'espère que je vais me trouver un bon plan... mais Le Mans çà risque de se faire sans moi...:bad::bad::bad:En plus je ne suis pas sûr que je leur manquerai...
les ingrats:bad: |
Citation:
C’est pas grave tu restes notre U.G préférée :content: ps: quand je dis que certain on de la merde dans les yeux....je ne suis pas loin de me tromper. |
merci les gens...il sait pas ce qui loupe James, il a eu chaud aux fesses....
|
Citation:
ah les salauds il veulent nous privé de belle photos du gp de france vitesse:bad::bad::bad::bad: |
Moi j'y vais
je serais sur le circuit dès le jeudi matin... au fait.... j'etais pas mouru :ange: |
Effectivement, sa faisai lontemps que tu n'était pas passer.
Bah moi j'y serai pas encore cette année :pascool::pascool:. Sauf si quelqu'un me paye la place et l'hotel !:). |
aller un ptit recapitulatif des forumeurs qui seront present a 3 semaine
du GP DE FRANCE Margotte MRDucati Eve Virginie 56Evenakano Valentino46 et sa moitié " c'est lui qui le dit " Frack Gerald46 Rossi46 Mickey obiyohann ELcoyote nofoot allors qui d'autre ???? |
et moi je pue l huile de ricin ? !! :)
|
Citation:
|
mon pôpa :):yes:
|
et moi aussi je serai la !!! :):)
|
HOP HOP HOP :yes:!!! Avis aux gens :yes:!!! KIKIVA ??!
Margotte Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre avec Bibip ???) Nofoot Et si je regarde bien RDV SAMEDI A 17H00 AU PIED DU MANECHE OU QUOI ? (ça fait un peu tôt 17h00 :boutons:pour moi mais je ferais un effort ;)) d'ailleurs comment reconnaître margotte ? =>une naine blonde avec les fameuses docks roses et un sac à dos qui fait "drelindrelin" :)... |
Citation:
Et tu peux rajouter Ptite Ducat dans la liste |
Citation:
ben pour le rdv c'est une suggestion! pour ceux qui sont a l'hotel! et oui au pied du manége tout le monde c'est ou c'est!:) avant y les essais et aprés la rencontre avec les pilotes:boutons: mais margotte nous on peut se voir le vendredi soir sans probléme!:yes: tu me dis quoi!;) en plus j'ai un belge qui veut faire la fête dés qu'il arrive!:fou: et il y aura aussi ptite ducat biensur!:) |
Citation:
Citation:
|
le manege c'est la grosse boule ??
(euh ui on s'comprend :ange:) moi je campe toujours aux Houx... donc a 30 secondes a pied de là ;) |
Citation:
vi c'est la boule :) |
bah mon Rossi46 et F6C seront a coté alors...
mais 17h ui ca fait un peu court...... mais j'essairai dpasser ! si quelqu'un a un numero a mfiler :amoureux: |
on peut aussi faire un rdv samedi a 17h et un autre le soir vers 11h!
l'un n'empéche pas l'autre:) pour essayer de se voir a peu prés tous!;) |
Citation:
ui ca serai une bonne idée ;) |
j'espère que le rendez vous aura plus de succès l'année passée et que serai plus le seul à devoir me farcir les bières chaudes de la vieille...:p:):ange:
|
et bein ci tout le monde amene sont appareil photo au mans on va croulé la semaine suivante sous une avalanche de photo du gp
ps philguerin toujours pas de news pour le gp de france |
Citation:
MickeyOptimiste |
vous êtes jamais content :p ... moi au moins j'en avais :)!!
et au campement on a pas que de la bière chaude de tte façon :p:D! pis ""parfois"" y'a pas que la bière qui est chaude :D:D:D je rejoints Mr Ducat' en tout cas (pour une fois :fou:) => j'espère qu'il y aura plus de monde que l'année dernière au rencard :p!! |
moi, j'y serai,
essayer juste d'être précis sur le lieu et l'heure de rdv... |
Citation:
RDV => AU PIED DE LA BOULE (le seul manèche) A 17H00 LE SAMEDI :yes:!! DONC : Margotte Ptite Ducat' Mr Ducati Evenakano Virginie Valentino46 Frack Gerald_46 Rossi46 Mickey Obiyohann El Coyote (pitètre et avec Bibip ???) NofooT Ghostjoy |
on a droit a combien de retard ? :ange:
:sors |
J'y serai aussi !! dés le vendredi matin ^^
|
Salut, je suis du 21 (Bourgogne) et je cherche du monde pour rouler et pourquoi pas passer le week end au moto gp au Mans 2008.
|
pour le RDV on pourrait pas avoir RDV un peu plus tard style vers 18H car j'ai la visite des stand à 16h45 donc ça va etre tendu (surtout qu'ils sont souvent à la bourre donc...)
|
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |