![]() |
Re : qui a le style? 2 : le sondage :)
Citation:
:D |
Citation:
|
J'adorais le Style Noriyuki avec la Ducat... même avec le Yam
mais n'etant pas inscrit j'ai mis Rossi J'adorais quant à la fin des GP avant le drapeau à Damiers, il faisait glisser l'arriere en courbe:fou: trop bon bravo pour la Photo Zen66 Randy tel qu'on le connait :yes: J'adorais Alesi aux guignols:D comme beaucoups d'autres marrionnettes (j'étais fan d'eux.... avant quand j'avais le temps):ange: Lorenzo: il faut admettre qu'il a un beau style.... aérien:D pour quelques GP |
Citation:
|
Citation:
Aïe aïe aïe...!! Ca doit bien faire mal... |
J'ai hésité entre Casey Stoner et Gary mc coy pour ses glisse de folies(en 500 2t sans embrayage anti drible ,anti chez pas quoi...).
J'adore voir Stoner piloter,la ducat' qui bouge dans tous les sens,la position.Un des rares pilote que j'aime regarder piloter seul et s'echapper,chose qui d'habitude me saoule meme quand c'est Rossi.La baston en course ya que ça de vrai!!!! |
Pour moi ça sera un petit McCoy, à servir bien fumant :diable:!
|
un ptit Hopkins pour moi,
http://img406.imageshack.us/img406/6920/hopppper.jpg voir un Elias, http://img402.imageshack.us/img402/1272/elias1.jpg et même Xaus mérite ce trophée. (voila la photo que Mr Ducati parlait l'autre fois dans un autre post) http://img168.imageshack.us/img168/6460/xaus4140yo9.jpg Difficile de choisir, les 3 n'ont jamais rien gagner de leur carrière alors que Rossi n'a pas besoin de ce titre:):) |
Et bien ça aussi c'est du déterrage de post :fou:
J'ai tout bien lu, et la majorité de vos votes vont vers des pilotes qui si ils sont parfois spectaculaires, ne peuvent rien contre un vrai de vrai, un style pur, d'une efficacité redoutable, qu'on peut montrer dans toutes les écoles, souvent cité, jamais égalé. J'ai nommé l'empereur de la traj parfaite Max Biaggi. |
Moi j'aurait dit Pedrosa toujours sur les bonnes traj'.
|
Citation:
|
arf pas facile le choix :boutons: ... actuellement je dirai : pedrosa pour les départs, edwards que je trouve brut de décoffrage (c'est de l'américain aussi ...) mais mon coeur reste à rossi :non: !
nb : dans le "style glam'" j'adooooore qd il se remet "le tout" en place à la sortie des stands pour prendre la piste :D ... et à chaque fois :)!!! |
c'est important l'aero en gp :)
|
Citation:
|
en réfléchissant bien la question ne veut rien dire (désolé Karel:)).
Que veut dire avoir du style? Etre dans la bonne trajectoire, toujours propre en piste comme Perosa, fluide, pilotant sans à-coups comme Rossi, à la Hayden comme un bourrin, les glisses à la Mc Coy, à la Abe assez droit sur la moto, à la Hopper avec des angles de folie, Elias et son déhanché? Il faudrait faire plusieurs sondages avec par exemple: -qui est le plus fluide? -qui fait les plus belles glissades? (pas besoin de faire le sondage c'est Mc Coy:)) -qui est le plus bourrin? qui met le plus d'angles? |
T'as oublier Bayliss :diable:
|
Citation:
-qui fait les plus belles glissades? ==> Hayden se défend pas mal... (à l'époque des 1000cc surtout...) -qui est le plus bourrin? ==> Stoner (mais c'est du jolie bourrin ! ^^) qui met le plus d'angles? ==> Lorenzo et Stoner Et enfin, pour celui qui pilote le plus droit (c'est-à-dire avec un batôn dans le c**:)) c'est bien évidemment LORENZO !! :D Là on est en train de voter pour le pilote qui à le plus beau style, mais on pourrait faire l'inverse aussi. CàD voter pour celui qui à le moins jolie style. Et pour ce vote, je choisirais sans hésiter Lorenzo... Je ne trouve pas son style jolie. Efficace certes, mais pas très esthétique avec la façon dont il pose son regard avec l'inclinaison de son casque et surtout de la façon où il se tient sur la moto... Encore que en catégorie reine ça va, il s'est amélioré. Mais en 250cc il était vraiment droit comme un "i" ! |
Citation:
|
et voila vous être pas d'accord :non: alors imaginons une 50aine de personne qui vote:)
|
Citation:
On ne peut pas être tous d'accord, c'est trop abstrait, suggestif. |
Le style le moins jolie pour moi sur la moto c'est Toseland...
Après en fluidité je dirais effectivement Biaggi mais si on prend les pilotes actuel en motogp c'est Pédrosa.... Pour mal part le plus beau style est une moyenne de la plus belle attaque sur la moto c'est à dire quand sa bouge pas mal mais sans faire nawak et à ce jeux Rossi et Stoner sont les meilleurs (je parle de mon avis), ensuite c'est la position sur la moto et la Rossi l'emporte car pas trop déhanché, pas trop droit, enfin juste ce qu'il faut... et pour finir une once de fluidité et la Pédrosa est devant... |
J'allais oublier, honte à moi :boutons::boutons: (et à vous aussi d'ailleurs)
L'était pas beau le Capirossi à l'attaque avec des pneus qualifs ?:amoureux: |
Ben là, j'ai voté "Stoner", parce que le gars, il a du style et les résultats....bon d'accord, pas en ce moment :D
Mais c'est le seul capable de faire gagner Ducati en MotoGP....alors RESPECT. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |