Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   qui a le style? 2 : le sondage :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11566)

Enigma211081 25/08/2008 13h08

Re : qui a le style? 2 : le sondage :)

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 297199)
:p
[Off]
C'est le FFF style, en F1 y avait Alesi aussi qui en était adepte ... A Fond, A Fond, A Fond :p
[/Off]

Alesi au guignols c'était aussi : << quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite, et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche...! >>

:D

ced29 25/08/2008 13h45

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 297233)
Alesi au guignols c'était aussi : << quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite, et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche...! >>

:D

Il est certain que si le MotoGP était plus médiatisé en France, De Puniet aurait sa marionnette :p

HAGA 04 28/08/2008 22h49

J'adorais le Style Noriyuki avec la Ducat... même avec le Yam
mais n'etant pas inscrit j'ai mis Rossi
J'adorais quant à la fin des GP avant le drapeau à Damiers, il faisait glisser l'arriere en courbe:fou: trop bon

bravo pour la Photo Zen66 Randy tel qu'on le connait :yes:
J'adorais Alesi aux guignols:D comme beaucoups d'autres marrionnettes (j'étais fan d'eux.... avant quand j'avais le temps):ange:
Lorenzo: il faut admettre qu'il a un beau style.... aérien:D pour quelques GP

ZEN66 29/08/2008 07h04

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 297654)
Lorenzo: il faut admettre qu'il a un beau style.... aérien:D pour quelques GP

Oui c'est un nouveau style très spectaculaire à regarder, il n'est pas mauvais mais il devrait bosser l'atterrissage qui laisse encore à désirer :)

Enigma211081 29/08/2008 11h22

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 297662)
Oui c'est un nouveau style très spectaculaire à regarder, il n'est pas mauvais mais il devrait bosser l'atterrissage qui laisse encore à désirer :)

Ouais parce qu'à chaque fois, je sais pas si vous l'avez remarqué, il aterrit sur les genoux...
Aïe aïe aïe...!! Ca doit bien faire mal...

Texas Terror 28/08/2009 18h51

J'ai hésité entre Casey Stoner et Gary mc coy pour ses glisse de folies(en 500 2t sans embrayage anti drible ,anti chez pas quoi...).
J'adore voir Stoner piloter,la ducat' qui bouge dans tous les sens,la position.Un des rares pilote que j'aime regarder piloter seul et s'echapper,chose qui d'habitude me saoule meme quand c'est Rossi.La baston en course ya que ça de vrai!!!!

Bib 01/09/2009 17h08

Pour moi ça sera un petit McCoy, à servir bien fumant :diable:!

danlos 01/09/2009 17h24

un ptit Hopkins pour moi,
http://img406.imageshack.us/img406/6920/hopppper.jpg
voir un Elias,
http://img402.imageshack.us/img402/1272/elias1.jpg
et même Xaus mérite ce trophée. (voila la photo que Mr Ducati parlait l'autre fois dans un autre post)
http://img168.imageshack.us/img168/6460/xaus4140yo9.jpg
Difficile de choisir, les 3 n'ont jamais rien gagner de leur carrière alors que Rossi n'a pas besoin de ce titre:):)

Pasky 01/09/2009 19h42

Et bien ça aussi c'est du déterrage de post :fou:
J'ai tout bien lu, et la majorité de vos votes vont vers des pilotes qui si ils sont parfois spectaculaires, ne peuvent rien contre un vrai de vrai, un style pur, d'une efficacité redoutable, qu'on peut montrer dans toutes les écoles, souvent cité, jamais égalé. J'ai nommé l'empereur de la traj parfaite Max Biaggi.

manu94600 02/09/2009 10h30

Moi j'aurait dit Pedrosa toujours sur les bonnes traj'.

karel 03/09/2009 15h41

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 345325)
Moi j'aurait dit Pedrosa toujours sur les bonnes traj'.

les 2 ont un style très propre , lorenzo aussi d'ailleurs même si je trouve son style moche, il est extrêmement fluide sur la moto.c'est assez incroyable à regarder, il donne rarement l'impression de forcer sa moto.

Margotte 03/09/2009 15h58

arf pas facile le choix :boutons: ... actuellement je dirai : pedrosa pour les départs, edwards que je trouve brut de décoffrage (c'est de l'américain aussi ...) mais mon coeur reste à rossi :non: !

nb : dans le "style glam'" j'adooooore qd il se remet "le tout" en place à la sortie des stands pour prendre la piste :D ... et à chaque fois :)!!!

Dyst 03/09/2009 17h30

c'est important l'aero en gp :)

Pasky 03/09/2009 19h46

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 345964)
c'est important l'aero en gp :)

T'as raison, mais l'apéro encore plus :D

danlos 03/09/2009 21h32

en réfléchissant bien la question ne veut rien dire (désolé Karel:)).
Que veut dire avoir du style?
Etre dans la bonne trajectoire, toujours propre en piste comme Perosa, fluide, pilotant sans à-coups comme Rossi, à la Hayden comme un bourrin, les glisses à la Mc Coy, à la Abe assez droit sur la moto, à la Hopper avec des angles de folie, Elias et son déhanché?
Il faudrait faire plusieurs sondages avec par exemple:
-qui est le plus fluide?
-qui fait les plus belles glissades? (pas besoin de faire le sondage c'est Mc Coy:))
-qui est le plus bourrin?
qui met le plus d'angles?

manu94600 03/09/2009 22h55

T'as oublier Bayliss :diable:

Enigma211081 04/09/2009 08h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346075)
Il faudrait faire plusieurs sondages avec par exemple:
-qui est le plus fluide?
-qui fait les plus belles glissades? (pas besoin de faire le sondage c'est Mc Coy:))
-qui est le plus bourrin?
qui met le plus d'angles?

-qui est le plus fluide? ==> Rossi et Pedrosa
-qui fait les plus belles glissades? ==> Hayden se défend pas mal... (à l'époque des 1000cc surtout...)
-qui est le plus bourrin? ==> Stoner (mais c'est du jolie bourrin ! ^^)
qui met le plus d'angles? ==> Lorenzo et Stoner

Et enfin, pour celui qui pilote le plus droit (c'est-à-dire avec un batôn dans le c**:)) c'est bien évidemment LORENZO !! :D

Là on est en train de voter pour le pilote qui à le plus beau style, mais on pourrait faire l'inverse aussi. CàD voter pour celui qui à le moins jolie style.
Et pour ce vote, je choisirais sans hésiter Lorenzo...
Je ne trouve pas son style jolie. Efficace certes, mais pas très esthétique avec la façon dont il pose son regard avec l'inclinaison de son casque et surtout de la façon où il se tient sur la moto...
Encore que en catégorie reine ça va, il s'est amélioré. Mais en 250cc il était vraiment droit comme un "i" !

Pasky 04/09/2009 19h29

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 346113)
-qui est le plus fluide? ==> Rossi et Pedrosa:non: Biaggi
-qui fait les plus belles glissades? ==> Hayden se défend pas mal... (à l'époque des 1000cc surtout...)Oui, Hayden et Rossi
-qui est le plus bourrin? ==> Stoner (mais c'est du jolie bourrin ! ^^):non:Hopkins, Barros, Doohan
qui met le plus d'angles? ==> Lorenzo et Stoner:non:Tamada

Et enfin, pour celui qui pilote le plus droit (c'est-à-dire avec un batôn dans le c**:)) c'est bien évidemment LORENZO !! :D:non:Edwards est pire, et que dire du regretté Abe...?

.

danlos 04/09/2009 19h43

et voila vous être pas d'accord :non: alors imaginons une 50aine de personne qui vote:)

Pasky 04/09/2009 19h47

Citation:

Envoyé par danlos (Message 346384)
et voila vous être pas d'accord :non: alors imaginons une 50aine de personne qui vote:)

:D C'était le but de la citation/vote en rouge sur la même page.
On ne peut pas être tous d'accord, c'est trop abstrait, suggestif.

Valentino46 04/09/2009 20h01

Le style le moins jolie pour moi sur la moto c'est Toseland...

Après en fluidité je dirais effectivement Biaggi mais si on prend les pilotes actuel en motogp c'est Pédrosa....

Pour mal part le plus beau style est une moyenne de la plus belle attaque sur la moto c'est à dire quand sa bouge pas mal mais sans faire nawak et à ce jeux Rossi et Stoner sont les meilleurs (je parle de mon avis), ensuite c'est la position sur la moto et la Rossi l'emporte car pas trop déhanché, pas trop droit, enfin juste ce qu'il faut... et pour finir une once de fluidité et la Pédrosa est devant...

Pasky 04/09/2009 20h03

J'allais oublier, honte à moi :boutons::boutons: (et à vous aussi d'ailleurs)

L'était pas beau le Capirossi à l'attaque avec des pneus qualifs ?:amoureux:

gerald_46 07/09/2009 16h56

Ben là, j'ai voté "Stoner", parce que le gars, il a du style et les résultats....bon d'accord, pas en ce moment :D
Mais c'est le seul capable de faire gagner Ducati en MotoGP....alors RESPECT.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.