![]() |
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Citation:
Le problème, c'est que faire ça en milieu de saison, ce n'est pas très bon question image et sportivité. Surtout pour un pilote comme Dani qui va encore se faire descendre un peu plus ..... |
Citation:
+1000 Effectivement, et malheureusement pour lui, une carrière à la Biaggi se dessine pour Pedrosa... :bad: |
Meilleur chrono de cette première journée d'essais pour Pedrosa : 1'34.652
Meilleur chrono lors de son week-end à Misano avec des Michelins : 1'34.398 Je suppose qu'il a fait son temps en pneu qualif... pas mal pour une première journée... n'est-ce pas ? ;) |
tu as eu ce chrono ou Indo??? car j'ai pas reussi à les avori moi..
PS: c'est quoi les autres chrono??? |
Citation:
N'en déplaisent aux fans de Pedrosa, Stoner, Lorenzo etc... Ce que je veux dire par là, c'est que Rossi oui effectivement est devenue Monsieur Rossi. Mais avant de le devenir il l'a prouvé... Contrairement à Pedrosa qui est chouchouté, Rossi lui à ses débuts à d'abord du se faire une place, et quand enfin il commençait à être pris au sérieux, les gens de chez Honda disait de lui que s'il gagnait c'et grâce à leur RCV. Vous vous souvenez ?? Résultat en 2004 Rossi passe chez Yamaha avec le succés qu'on lui connaît et à partir de là plus personne ne trouvais rien à lui redire... En changeant d'écurie comme ça, il à prouvé au monde entier sa trempe de champion. Donc oui Monsieur Rossi à réclamer des Bridg' l'année dernière, et Monsieur Rossi les à eu certes, mais comme dit, Monsieur Rossi n'a plus rien à prouver. Contrairement à beaucoup d'autres... Et le top du top, c'est que quand tout le monde se foutait de la gueule de Rossi parce qu'il à voulu changer de marque de pneus, et ben aujourd'hui avec ses 6 victoires en 2008 il aura prouvé "encore une fois de plus" que c'était bien les pneus qui jouait en sa défaveur l'année dernière... Moi je suis curieux de voir ce que Pedrosa fera avec des Bridg'... Pour l'instant je ne dis rien, je ne critique pas, et je comprends son choix, mais il n'empêche que pour moi le p'tit Dani est de loin le pilote le plus chouchouté par Honda depuis.... Pfff... Ben en fait nan. C'est le seul...:D |
Je comprends ce que tu veux dire,... certes Rossi a deja prouvé ce qu'il vallait... mais trouves-tu normal que vu qu'il a 7 titres mondiaux, il a plus de droit de changer de pneu qu'un autre pilote ???
Pour moi, tous ceux qui jouent le titre à l'heure actuelle devrait être au même niveau.. je parle pas d'un RdP, je parle d'un Pedrosa, 3x champion du monde... Citation:
|
Citation:
|
INDO!!!!!!!!!!!! tu as eu ou les chrono????
|
Je trouve ca un peu reducteur de dire que rossi est devant cette année grace a ses bridgestone, il a mis la pression a Yamaha pour revenir au niveau, rossi est revenu vivre en italie et s'est "remotivé", je pense que pour rossi il y a eu un ensemble de chose , je suis pas sur que changer de pneus pour Pedrosa changera tout.
Je pense que le developpement de la rcv se passe pas si bien que ca, c'est un package cette année qui fonctionne pas ,l'atitude de pedrosa a pas toujours été la bonne, quitte ou ne participe pas aux essais, critique ouvertement son equipier , les pneus..etc. C'est un excellent pilote mais il il faudra plus qu'un bon package pour gagner, faudra qu il change de mentalité aussi. Je demande a voir |
Citation:
Pardon !!!!!!!!!!!!! J'te donne un indice... ca commence pas GP......et ca termine par .com :) Les temps à 18h: 1. Pedrosa (Honda) 1.34.652 (76) 2. Nakano (Honda) 1.35.446 (23) 3. Hopkins (Kawasaki) 1.35.879 (69) 4. De Puniet (Honda) 1.35.972 (28) 5. West (Kawasaki) 1.36.101 (76) 6. De Angelis (Honda) 1.36.120 (37) A 16h : 1. Nakano (Honda) 1.35.445 (23) 2. Pedrosa (Honda) 1.35.965 (41) 3. De Puniet (Honda) 1.35.972 (28) 4. West (Kawasaki) 1.36.367 (30) 5. Hopkins (Kawasaki) 1.36.395 (21) 6. De Angelis (Honda) 1.36.416 (31 A 15h : 1. Nakano (Honda) 1.35.591 (20) 2. Hopkins (Kawasaki) 1.36.395 (21) 3. Pedrosa (Honda) 1.36.480 (23) 4. De Puniet (Honda) 1.36.520 (13) 5. West (Kawasaki) 1.36.622 (21) 6. De Angelis (Honda) 1.36.689 (16) |
Merci Indo mais pour motogp.com je ne les ai pas trouvé sur le site...
Enfin je vois que tout les pilotes ne tourne pas... pour le chrono de Pédrosa c'est top mais faut pas oublier que ce dernier est en essais Stoner lors des essais faisait es tours de fou... mais en course plus la même (record du tour pour Rossi 1-2tour avant que Stoner aille à la faute)... puis les conditions ne sont peut être plus les même... enfin toujours est-il qu'il améliore les chronos vis à vis des pneu michelin... |
Ahhh ca a mis du temps à demarré mais c'est bien parti:yes:
Je suis désoler mais ca se fait pas de changer de pneu en cours de saison parceque cette marque à eut 2 passage à vide au même moment ou Pedrosa était blessé de toute façon donc bon de totue façon il était au fond du trou Tant qu'il était en tête y critiquait pas hein tout allait bien, ses victoires il les a déjà oublier ?? Au debut de l'année les Bridg de qualif était à la rue, d'ailleurs ils avaient pas de pneu avant de qualif!! et les Michelin caracolait en tête de grille avec les yam tech3 Ce week end y fait quoi ?? 4eme, c'est une bonne place mais qui vienne pas ce plaindre des pneus alors que Lorenzo fait 2eme à presque rien de Rossi(qui devait controler) Parfois avant de chercher les problème ailleurs faut se poser les questions au lieu de faire comme Biaggi et que tout est plus beau ailleurs!! Rossi quand il à annoncé son depart vers Bridg tout le monde la critiqué et certains voulait meme le voir perdre, mais au moins lui en grand champion il a fini sa saison Et puis Rossi gagne avec tout tu lui donnes un hiver avec une Kawa il arriverait à gagner la 1ere course Et puis de toute façon Pedrosa(ou Puig on sait pas trop qui dirige qui :) ) à toujours tout critiquer dès que quelque'chose allait pas Enfant gatté..on pourrait presque le dire... |
Moi non plus je l'ai pas trouver sur motogp.com
Les temps sont pas mal, pas contre il faudrais savoir un peu les conditions , temperature, pneux qualifs ou non, avec le plein ...etc. beaucoup de parametre et en plus je sais pas si c'est le circuit le plus significatif : les michelins et les bridges etaient au meme niveau ce we |
Citation:
Ahh.. c'est bien de ne voir que par Rossi et de lui lancer des fleurs.. bravo Rossi, bravo ! En ce qui concerne les critiques, pas d'accord. C'est un des pilotes qui parle le moins, qui dénigre le moins.. Mauvaise foi quand tu nous tiens... Kevin tu te trompe, je parle pas de motogp.com mais de gpone.com ;) Motogp.com ne met pas toujours tous les temps d'après course.. |
Citation:
Je suis pas d'accord , Pedrosa critique régulierement, il a critiqué en debut d'année le developpement de la moto fait par son coéquipier. Critique les pneus et veux pas faire les essais, idem pour le moteur a distribution pneumatique. |
Citation:
- Développement - Pneu --> moteur --> essais.. Et a part ca ? C'est tout...... |
Tu vois j'aprècie pas plus Rossi que ca mais faut être honette c'est un grand voir LE plus grand pilote.
Il se lance des défi (passage chez Yam, Passage chez Bridg) pour bien montrer que c'est lui qui fait la difference et pas son matos Alors qu'il aurait pu se la couler douce au HRC Pedrosa qui critique pas :fou: Punaise quand il était blessé la première chose qu'il a sorti c'était que c'était Hayden qui allait développé la moto et que ca allait pas être bon du tout pour le reste de la saison, super sympa le co-équipier!! Mais bon c'est clair Hayden c'est un manche, il a juste été champion du monde LUI Et lui n'a jamais critiquer la moto(l'année dernière surtout) alors que cette toute petite Honda faite on va dire presque pour Pedrosa était raté mais lui il enchainé les tours pour essayer de regler le problème L'année de son titre c'est a lui qu'on faisait essayer les nouvelles pièces même pendant les courses, on la jamais entendu C'est toujours Pedrosa qui a eut les nouvelles pièces du HRC quand elles étaient aux points et parfois ca le faisait meme chier que les autres ai les meme... Tu m'etonnes qu'Hayden est envie de se barrer il a compris(tout comme Rossi) que chez Honda ils en ont rien à foutre de ta geule |
Citation:
C'est déja pas mal non? ca pas été 3 fois dans l'année.. c'est plutot ses sujets preféré.. Et c'est pas des petits sujets. Mais je vais pas continuer sur ce sujet ...je veux pas me mettre a dos un membre du forum..:p +1 Bostrom!!! |
Tu te met pas a dos des membres, tu sais bien comme je suis.. enfin non avec 122 messages, tu ne sais peut etre pas..
Bref moi aussi j'arrete sur le sujet... je suis seule contre le monde entier... ^^ |
Citation:
Mais je sens que t'ai une grande fan de Pedrosa. Au moins t'es une vrai fan qu 'il malgré les critiques soutiens son pilote. Autrement ca annonce le hrc en bridgestone pour l'année prochaine avec Dovizioso comme coéquipier de Pedrosa |
Citation:
Je reproche pas vraiment à Pedrosa de passer en Bridgestone, je lui reproche de le faire en cours de saison. :diable: Pour pas faire de jaloux, il n'ont qu'à faire comme moi sur le Bandit : 1 pneu Michelin et 1 Bridge !!! :D:D:D Point final pour moi sur ce sujet épineux. |
Citation:
Pour ce qui est de Honda de toutes façon peut importe le pilote, eux ils veulent la victoire à tout prix... je pense même (et j'en suis sur) que si un pilote japonais arrivait et avait le potentiel pour taxer Rossi and co, bah Pédrosa ne serait plus le chouhcou loin de là... ce dernier est le "chouchou" ou dirons nous plutot le pilote N°1 du HRC de part ces perf en motogp et surtout(à son arrivé hein) en 125-250... Comme l'a été Rossi de 2001 à 2003 après... |
Citation:
Je me demande si elle n'a pas un faible pour lui. :D |
ça me fait marrer tous ces mots...
tous les teams devraient avoir une moto en brig, en michelin, en dunlop,..... comme ça on saura quel est le meilleur pneu, la marque de la moto on s'en fou et le pilote aussi de plus s'il est francais... oui ça m'enerve, il veut avoir les même pneus que rossi et stoner, c'est dans la tête. maintenant reste à mettre GAZ |
on sera au prochain gp si il a eu raison de changer de pneu en cours de saison ,mais c'est quand même bizard tout ça quand même ça fait genre je veux les pneus que stoner
|
N'empêche que si Pedrosa fait un bon résultat (voir la victoire...) à Indianapolis dans 2 semaines, qui plus est où c'est un circuit entièrement nouveau aussi bien pour le Bibendum que pour Bridgestone, cela voudra alors à ce moment dire que Bridgestone à bel et bien une supériorité sur Michelin...
A voir... |
Puig à lancé le problème de la sécurité concernant les michelins...
Indianapolis/ michelin, ça ne vous rappel rien...:D |
Citation:
Faut pas oublier que Rossi a fait pareil , l année derniere:yes: , oui ok il a attendu la fin de saison.Ces gars la sont la pour gagner , alors du coup je les comprends un peu.Bon la c est pas fait dans la dentelle , ce changement , mais si ils éstiment que michelin ne peux pas leur fournir des pneumatiques pour gagner , si ils ont l occasion de changer , ils vont pas s en priver. bref pour Pédrosa , on va vite etre fixé !! :) |
puis arretez de dire que c est pedrosa qui change, c est son sponsor principal qui a reussi a faire changer.... sinon, je pense que si seul pedrosa/puig avaient reclamer des bridg, ils les auraient eu pour la saison prochaine.... de plus, Pedrosa est formaté pour gagner, maintenant que la saison est plié pour lui, autant travailler pour la saison prochaine, et en condition course en plus.... tous ces mecs sont des guerriers, franchement, je comprends la frustration de Pedrosa, au vu de ce qui c est passé a brno, il est inadmissible, a ce niveau de competition, de se faire manger a ce point, surtout quand on a un pilote qui peut jouer le titre.... Michelin, pour ma part, a commis une erreur... et ils vont le payer cash... la plupart des top pilotes vont vouloir des bridg... c est la loi de la comptetition.... les meilleurs pilotes veulent le meilleur matos....
|
"Any such victory might even come with Honda's pneumatic-valve engine, since Pedrosa's fastest laps of the day came after 17.00, when he combined his new tyres with the 'pneumatic' for the first time."
"That moment could be fast approaching after the Spaniard clocked a 1min 34.652secs best with the pneumatic - 0.827secs quicker than his best race lap on Michelin tyres and 0.252secs under the fastest race lap of all, set by (Bridgestone-shod) Misano winner Valentino Rossi. Repsol confirmed that Pedrosa's best lap was set with race tyres." www.crash.net Les 1'34.6 ont été fait avec des pneu courses... (et le nouveau moteur) 1 seconde d'amélioration, pas mal pour un caprice.... |
ouais mais excite toi pas trop, il a dit qu il prendra pas la moto pneumatique de toute facon, ca fera trop de nouveauté, et meme si il avait fait un tour en 35 secondes ca ne le nettoie pas de son caprice, tte facon indo tu as raison... Donc la realité c est qu avec la moto avec laquelle il va finir la saison il a fait 1'35.555 (crash.net, Motogp.com,etc...)
Maintenant a un moment (modo vasy supprime les messages qui t arranges) tu dis que c est pas normal que MR ROSSI puisse changer et pas les autres, c est marrant que tu dises ca car lorenzo a dit exactement la meme chose de...pedrosa ce dimanche :p:p:p:p:p as.com/motor |
lorenzo a simplement dit qu il n etait pas normal de changer EN COURS de saison.... c est tout.....
|
|
On pourrait en parler des heures et on ne sera jamais d'accord. J'aime pedrosa, tu le détéste.
|
Video des premiers essais de Pedrosa avec les Bridgestones :
http://www.motogp.com/fr/videos/2008...dgestone+tyres |
Le plus drôle, c'est que les pneus sont importants....Mais Lorenzo a fini devant Pedrosa avec la même marque de pneu !!
Ceci étant, je n'ai pas souvenir d'un pilote changeant de manufacturier en cours de saison.......et dire que Rossi a attendu la fin de saison pour en changer, ça laisse rêveur. Ceci dit, on verra si Pedrosa sera à la lutte avec Rossi et Stoner. |
Citation:
Michelin, malheureusement, n est pas constant sur l ensemble des circuits.... Bridgestone eux, le sont.... c est normal que les top teams veuillent basculer sur bridg..... ne connaissant pas les clauses du contrat liant Pedrosa a Michelin, on a du mal a comprendre ce divorce en cours de saison..... |
Il me semble évident que Pedrosa tirera le meilleur parti de l'excellent avant de bridgestone, étant donné son style de pilotage.
Une seconde de mieux aux essais post-GP ? Mouais, il ne s'est peut etre pas déchiré le cul en course à mon avis. Wait and see, comme disent nos amis britons, mais ce changement va permettre de mieux jauger les différences entre les deux manufacturiers en lice au moins. |
Citation:
http://www.moto-net.com/actualites-m...-par-tour.html Seuls Rossi et Stoner ont été capable de tourner en dessous des 1'35 en course et le meilleur temps de Lorenzo est à plus d'une demie seconde ! Malgré tout le respect du à sa position au championnat et à son immense talent, Vale a assuré sa fin de course en tournant en 1'35.5 alors qu'il est descendu en 1'34.9 pour rattraper Stoner ! Tout cela pour dire, qu'effectivement si le changement en cours de route de Pedrosa est discutable (c'est d'ailleurs étonnant que cela soit autorisé en terme de réglement, car finalement c'est un peu dégeu pour les autres pilotes...), il n'en reste pas moins que Bib' n'est plus au niveau depuis plusieurs GP. Et ça, Rossi l'avait compris en 2007 et désormais Pedrosa en est convaincu au vu du championnat qui se dessine. Enfin, dernière remarque : l'attaché de presse de Bridgestone a eu le culot de dire vendredi en essais que Bridge ne voulait pas de Rossi fin 2007 pour préserver la concurence, alors qu'ils étaient déjà en plein deal du passage de Pedro chez eux ! Cela aussi, ce n'est pas très élégant ! Espérons au moins que tt cela profitera au spectacle ... |
Bonjour à tous,
J'ai encore en mémoire les commentaires ,dur et méprisant du staf Michelin lorsque Rossi a choisit Brigd et encore il a eu la courtoisie de la faire pour la saison 2008.Pedrosa est sous l'emprise de Puig c'est lui qui dicte à Pédrosa sa conduite,dans tout les sens du terme.. Pour Michelin l'année dernière ,quand Rossi a essayer de leur faire prendre conscience que ça n'allait pas dans la bonne direction il lui ont carrément demander 'de fermer sa g.......' bien sur dans des termes plus diplomatique,quand on a un pilote tel que Rossi on ne s'adresse pas à lui de cette façon.Et puis imaginer un monde Moto Gp en mono marque de pneus!!!! on va polémiquer sur quoi? :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |