Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP du Japon 15/18 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11662)

pierminator 28/09/2008 05h44

Re : GP du Japon 15/18

bien joué di meglio,maintenant les grosses allez jorgeeeeeeee

Laurent_bis 28/09/2008 05h57

Allez 45 min et j'espèr que rossi aura le titre!!!

Norton 28/09/2008 06h48

:content::content::content:Bravo Vale................................ Avec panache:amoureux::D:D:D

Léo_messi 28/09/2008 06h49

Y'a pas beaucoup de monde pour fêter le 8ème TITRE DE VALE !!!!:content::content::content::content::content:

GéantVert 28/09/2008 06h51

Superbe champion :content:

Valentino46 28/09/2008 06h57

Vale World Champion!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

pierminator 28/09/2008 07h03

rossi reconquerit le titre,amplement merité,l'année prochaine c'est officiel,manufacturier unique (eurosport),j'espere bien que lorenzo va etre devant vale

karel 28/09/2008 07h03

superbe titre. avec la manière en plus. revenir comme ça après deux saisons à blanc... c quand même le plus grand.
snif. :content::content: :content::content::content: :content::content: :content::content::content:

guigue 28/09/2008 07h06

et voila , bravo , un grand champion , et c est pas fini.

il avait pris le risque yamaha , et il a ete champion , il a pris le risque bridgestone , et tous le monde le donnaient fini , et il est champion !!!

flo de h 28/09/2008 07h17

Citation:

Envoyé par guigue (Message 301261)
...il a pris le risque bridgestone...

Je pense pas qu'on puise parler de risque à passer chez le manufacturier qui gagne...:boutons:

Mais ça n'enlève rien à son titre, féloche Vale, il l'a gagné de la tête et des épaules, je dois même avouer que ça me fait plaisir qu'il renoue avec le succès.

Bon...s'pas le tout mais j'ai pas vu la course moi, y a un resumé dans le coin?:)

guigue 28/09/2008 07h18

MARRANT CETTE MARQUE QUI tronnait derrieres les pilotes du podium lors de la conference de presse d apres course :D

http://img81.imageshack.us/img81/454...8971mf8.th.jpghttp://img81.imageshack.us/images/thpix.gif

une position du kama sutra , dans un pays puritain :D

thizabou 28/09/2008 07h19

belle démonstration de Rossi avec le 8éme titre au bout,
Poulidor a fait illusion quelque tours puis lorsqu'il a fallu aller à la baston plus personne comme d'habitude,c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera jamais champion motogp.
en plus quand on voit la marge qu'on Rossi et Stoner,ils sont encore tranquille pour l'an prochain.
pour le reste de la course derrière c'était un peu soporifique,il ne s'est rien passé.

flo de h 28/09/2008 07h19

J'y panne rien, je me lève à 8h00 pasque Eurosport annonce la course Motogp à 8h30 (la redif quoi), tu matte à 8h15 et t'as Rossi en conf' de presse, sont encore planté les guignols d'eurosport?

Enigma211081 28/09/2008 07h30

ROSSI CHAMPION DU MONDE !!! :winner:;)

YOUPPIIIIIII !!! :content:

CA FAIT TROP PLAISIR !!!!!!!!! :content:

Et avec la manière s'il vous plaît !!

Yamaha est également champion du monde constructeur !!! :content:

Ouf, je suis content, et je vais pas me faire des amis en disant ça, mais au moins ca va un peu faire taire les pro-Ducat',:p pas trop ici mais sur un autre forum ou je suis aussi inscrit c'est vraiment énervant ! Ca va leur clouer le bec un p'tit moment !

BRAVO VALE ET BRAVO YAMAHA !!!! :yes:

viriginie 28/09/2008 07h33

Je vois que je suis pas la seule a m'être lever en retard, vive eurosport :fou::fou:.
Mais quel réveil: Rossi champion du monde :ange:

flo de h 28/09/2008 07h39

Citation:

Envoyé par viriginie (Message 301267)
Je vois que je suis pas la seule a m'être lever en retard, vive eurosport :fou::fou:.

Ouep, je leur est envoyé un petit mail salé...prennent un peu les gens pour des cons...c'est pas la première fois que je me fais baiser par leur programme...
Bon, pis pas encore de course sur les sites de dl...:non:

Un petit résumé les autres ou on continue de se tirer sur la nouille? :):):)

manu94600 28/09/2008 07h42

Rossi champion :yes:

Dommage pas eu de vrai duel entre Stoner, Rossi et Pedrosa en retrait

dommage que Lorenzo a tardé à revenir...
J'espère qu'on pourra voir un vrai duel avant la fin de la saison :)
Comme le mois d' Octobre va vite passé :boutons:

medol 28/09/2008 07h43

Certes,j'adore Stoner mais quand ce dernier n'était pas là,j'était un fan de Rossi! donc Bravo le Docteur d'avoir su rebondir après une année 2007 ,on va dire,décevante!

Norton 28/09/2008 08h25

:content:Belle course des 125
Bravo Mike course intelligente...............

Z1000 28/09/2008 09h00

Citation:

Envoyé par flo de h (Message 301262)
Je pense pas qu'on puise parler de risque à passer chez le manufacturier qui gagne...:boutons:

Peut-être pas de risque, mais bel et bien de challenge.
Qui pouvait savoir si les Bridg allaient être à la hauteur sur la yam !!!!!
Rossi, encore une fois, s'est imposé un gros challenge qu'il a su relever et gagner.

Ce que je trouve très fort chez lui, c'est son éternel envie de gagner. Il a tout gagné et pourtant chaque nouvelle victoire semble être sa 1ère.
Et cette fois ci je l'ai trouvé un poil ému sur le podium. On voit vraiment que cette année a été pour lui une dure saison ou il a dû travailler énormément pour gagner ce titre. C'est d'ailleurs lui qui le dis.

Vivement l'Australie avec Stoner qui va vouloir gagner à domicile et Rossi toujours à la poursuite du record ultime....

BRAVO VALENTINO !!!!!

Z1000 28/09/2008 09h04

Autre petite chose, c'est l'attitude de Stoner et de Pedrosa.
J'ai trouvé ça super..... surtout sur le Podium....

D'ailleurs Pedrosa à dis dans son interview la chose suivante :
"Félicitations à Valentino pour son excellente saison, il mérite de remporter le championnat parce qu'il a été très régulier tout au long de l'année.´"

Je suis pas un fan de Pedrosa, mais là je dis très très bien.... et également sa réaction après le GP de venir féliciter Rossi.

Et au fait, j'ai pas vu son affreux mentor à Pedrosa..... l'est tombé malade du fait que Rossi l'ai encore battu ???? :)

@+

Enigma211081 28/09/2008 09h06

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 301281)
Peut-être pas de risque, mais bel et bien de challenge.
Qui pouvait savoir si les Bridg allaient être à la hauteur sur la yam !!!!!
Rossi, encore une fois, s'est imposé un gros challenge qu'il a su relever et gagner.

Ce que je trouve très fort chez lui, c'est son éternel envie de gagner. Il a tout gagné et pourtant chaque nouvelle victoire semble être sa 1ère.
Et cette fois ci je l'ai trouvé un poil ému sur le podium. On voit vraiment que cette année a été pour lui une dure saison ou il a dû travailler énormément pour gagner ce titre. C'est d'ailleurs lui qui le dis.

Vivement l'Australie avec Stoner qui va vouloir gagner à domicile et Rossi toujours à la poursuite du record ultime....

BRAVO VALENTINO !!!!!

Effectivement il avait l'air soulagé... Il à du se dire, ca y est, c'est fait. Je suis de nouveau champion du monde !

Même Stoner avait l'air d'être soulagé, je pense que le fait que maintenant Rossi soit sacré champion ça va lui enlever un poids...

Ce qui veut dire qu'on risque d'avoir une belle course la semaine prochaine en Australie !!
:content:

pechos1 28/09/2008 09h19

Un grand bravo à Rossi pour ce magnifique titre
C'est clair qu'il le mérite.

Juste un peu dégouté de cette chute en Allemagne pour Pedrosa. Dans tous les cas je ne pense pas qu'avec ces michelins et la Honda il aurait pu être champion du monde.
Maintenant il ne lui reste plus qu'a se familiariser avec ses bridg et commencer à améliorer la Honda a valves pneumatiques pour 2009.

Cette année le trio Rossi-Yamaha-Bridgestone étaitent trop fort
Bravo Rossi !!!!

thizabou 28/09/2008 09h46

aujourd'hui tout le monde dit bravo à Rossi mais j'aimerai bien voir la tête de ceux et ils sont nombreux(même sur ce forum) qui disaient que Rossi était fini après 2 années de vache maigre.
que les Stoner,Pedrosa,Lorenzo .......allaient l'enterrer.
et ben ils vous a fait fermer votre(je reste poli) bouche.:D:D

Tigroon46 28/09/2008 10h00

Citation:

Envoyé par viriginie (Message 301267)

Tout était programmé, mais ils ont trouvé encore le moyen de se planter ! Pffff Connaissant les engins, j'ai préféré me lever à 7h !!:diable: Au moins j'ai pu voir la course en entier !!:content::content::content:
Pedrosa a cru qu'il pouvait enfin s'échapper avec ses nouveaux pneus, benn nooooooooooon ....C'est Stoner qui est passé devant, avec un ptit dépassement vite excusé par l'australien... Mais il n'a pas pu s'échapper non plus, il etait plus rapide en ligne droite que dans les parties sinueuses du circuit...J'aurai bien aimé voir Lorenzo sur la 3è marche du podium, il avait fait une belle remonté pourtant... Bon la tentative du dépassement dans le trou de souris etait ouffffff, un peu limite...On voyait bien qu'il en voulait....
La fin de la course etait sans bagarre, mais VALENTINO ROSSI est champion Youhoooooooooooooo !!:content::content::yes::yes::):)

Z1000 28/09/2008 10h00

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 301287)
aujourd'hui tout le monde dit bravo à Rossi mais j'aimerai bien voir la tête de ceux et ils sont nombreux(même sur ce forum) qui disaient que Rossi était fini après 2 années de vache maigre.

C'est clair, mais en même temps y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dis ...... :yes:

Valentino46 28/09/2008 10h02

Citation:

pas mieux ;) j'aimerai bien retrouvé les post de ceux qui disaient que Valé été finis qu'il aurait du prendre sa retraite et j'en passe... je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je sens qu'ils vont pas poster ou qu'ils ont retourné leur veste :)

pechos1 28/09/2008 11h01

Citation:

J'arriverai jamais à comprendre certaines réactions.
T'aurai préféré qu'on dise quoi. Qu'il a gagné parcequ'il a la meilleur moto ou grace aux pneus ? Il faut arrêter . La meilleur réaction quand quelqu'un est meilleur que toi c'est de l'admettre. Pedrosa et stoner l'ont eux mêmes admis et ont d'ailleurs comme vous l'avez dit félicitez le champion.
Donc il faut arreter les remarques à 2 balles :bad:

ced29 28/09/2008 12h36

Je manque de mots pour qualifier Rossi.
Y a rien à faire c'est vraiment le meilleur et de très très loin !
Allez, je m'y risque ... LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS !!! (je m'emporte mais je viens à peine de voir la course)

Je persiste à dire que je suis épaté par la rapide acclimatation de Pedrosa. 2e course en bridge et le podium.

Et, qd même, merci à Mostiquo Stoner car sans lui le championnat était plié depuis belle lurette.

Allez + qu'une semaine et c'est l'Australie.
Avec ces 2 là sans pression ça sent bon la belle course

syl27 28/09/2008 12h41

Forza Rossi

webamanu 28/09/2008 13h29

Bravo à monsieur Rossi pour son 8éme titre qui est peut-être celui acquis de la plus belle manière.:bierre:

J'ai bien aussi la course 250 ou Bautista semblait avoir le feu au cul pour manger Simoncelli, ce qui ce serait peut-passé si il n'y avait pas eu les attardés pour le retardé.

Laurent_bis 28/09/2008 18h01

Quoi qu on dise. si dans quelque années on y repense on pourra se dire qu on 'a vu le plus grand pilote se battre et reconquerir un titre...c'est vraiment un immense pilote... c'est un genie en moto..
Bravo pour ce titre..

Indorae 28/09/2008 21h32

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 301264)
belle démonstration de Rossi avec le 8éme titre au bout,
Poulidor a fait illusion quelque tours puis lorsqu'il a fallu aller à la baston plus personne comme d'habitude,c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera jamais champion motogp.
en plus quand on voit la marge qu'on Rossi et Stoner,ils sont encore tranquille pour l'an prochain.
pour le reste de la course derrière c'était un peu soporifique,il ne s'est rien passé.

Ah oui et lorsqu'il se bat les 2 derniers tours contre lorenzo pour décrocher un podium il fait quoi tu pense ? Il se gratte ?! :boutons:
Moi j'ai trouvé cette course intéressante, y avait pas tant d'écart que ca, Rossi a été le meilleur, Stoner n'a pas pu lui résister et Pedrosa encore moins. Mais bon si tu n'as pas aimé le grand prix, je te propose d'arreter de regarder, tu ne loupperas rien vu qu'il ne se passe rien... :bad:

Dernier mot de la soirée pour moi :

Bravo Valé

;)

HAGA 04 28/09/2008 22h11

bon moi j'ai été déçu :p

1) Déçu, De mettre levé à 5h50 pour un GP qui a commencé à 7h (les 125 &250 etaient enregistrés)

2) Déçu, que Lorenzo n'est pas doublé Pédrosa
3) Déçu, que Edwards n'est pas doublé Capirossi
4) Déçu que Randy n'est pas doublé Toseland et Hopkins

Et super content pour Valentino, c'était beau
j'ai aimé les congratulations de Simoncelli, Passini et de pleins d'autres pilotes et teams:content:

ced29 29/09/2008 10h03

Quelqu'un peut-il expliquer en détails la scène avec Rossi et le notaire (ou je ne sais pas qui) à la fin du GP ?

chrisgaz 29/09/2008 10h23

c etait le maire de tavullia....

ced29 29/09/2008 10h26

Merci

Et c'était censé représenter quoi ?

chrisgaz 29/09/2008 10h38

je crois que Rossi n avait pas voté, pour cause de course, ou un truc dans le genre, j ai regardé la course sur eurosport anglais, donc, je n ai pas tout compris... donc, il a voté mais sur son casque, c est symbolique je pense..... apres, comme je ne suis pas sur de mon anglais a 8h du mat le dimanche surtout que la veille, ca a été soirée "grillade apéro", je ne te le confirme pas....

Tetrelinette 29/09/2008 10h51

Y en a qui ont des news des essais post GP avec la Yamaha 2009

loicalex 29/09/2008 12h16

bravo à rossi, il à été dominateur cette saison. Quelques courses pour se mettre au point... Un grand champion!(Le plus grand ?)
Il à vraiment retrouver toute sa motivation cette année.

chapeau l'artiste!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.