![]() |
Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10]
qulqun sait pourquoi les honda repsol sont blanche ??
|
deco speciale pour le gp de valence tout simplement
|
Citation:
Moi je trouve que ca fait très choupette. http://www.leblogauto.com/images/choup_3.jpg |
ah ui moi je la trouve sympa cette déco
nakano devrait rejoindre le superbike en 2009 et sur une aprillia aux coté de max biaggi |
un ptit hors sujet allors webamanu pret a bouffer canou a l'aspi pour le titre de king of prono sur trajectons
pret a rentrer dans halle of fame des vainqueurs des pronos |
Citation:
|
Elle est super belle la Honda :amoureux:
Apparament Tom Luthi aurait lui aussi une livret spécial, je crois que Simoncelli aussi... |
superbe course en 125 magnifique di méglio beau duel avec corsi
|
putain nulle a chier la realisation de la course
qu'est qu'on en a foutre des managers a 3 tours de la fin:bad::bad: bravo a mike di meglio pour sa saison:content::content::content: |
clair que la réalisation était pas tip top!!! dommage l'erreur de Mike dans l'avant dernier tour car sinon la victoire été plus qu'envisageable... en tout bravo pour sa saison!!!
|
ah dommage pour di meglio,la victoire etait pas loin,en tous cas une superbe saison qui se conclue pour lui,en esperant qu'il est un guidon pour jouer le titre l'année prochaine en 250
|
Super course même Corsi était parfois chaud :) Mike qui réalise une très belle saison dommage pour la victoire il avait trop de poids a l'avant du coup il c'est raté :fou: mais heureusement il fini 3éme :yes:
|
En 250 SImoncelli à démontré qu'il été pas champion du monde par hasad :) c'est top... par contre dommage pour Kallio il méritait la 2ème place mais a trop forcé...
Bizarre pour Bautista il fait 3ème mais n'a pas reussi à suivre le trio de tête alors que Valence lui reussi pas trop mal d'habitude... |
Victoire de Simoncelli je pense qu'il devrait mettre un lapin sur son casque comme Rossi a une tortue tellement il a de la chance :) tant ces adeversaire s'auto-élimine :D
Dommage pour Kallio je pense qu'il a trop forcé mais son pneu n'a pas tenu :bad: Bautista n'a jamais briller a Valencia... Je pense que Debon aussi a eu un problème de pneumatique ! Et Takashi fait un super GP avec cette Honda bravo a lui :yes: |
arf dommage j'aurais bien aimé une victoire de kallio,putein la geule de son pneu arriere en fin de course c'etait impressionant
|
deco speciale pour les 40 ans de presence en gp de REPSOL
|
Purée je vous trouve sacrément gonflé de dire que Simoncelli à de la chance...
Franchement n'imp... Et Kallio il n'a pas eu de la chance en début de saison ?? Quand Bautista et Simoncelli se foutent dans le bac à sable et Kallio lui derrière tranquille se paye la victoire... Et à Donnignton ?? Pareil... Simoncelli EST LE MEILLEUR. Tout simplement... Il l'à encore prouvé aujourd'hui. Dire que ses adversaires s'auto-éliminent je trouve ça aberrant... Alors on pourrait aussi dire que Stoner doit son titre l'année dernière parce que Rossi et Pedrosa n'était pas performant ?? Enfin bref...:non: |
De puniet vient de se bourrer encore.......c'est grave!
|
je ne veut pas jeter de pierre a randy mais comme le dit regis laconi
sont poignet doit bien le faire souffrir randy par contre la course chiante et pas interessante a regarder:bad::bad: par contre stoner doit faire du cinema avec sont scaphoide cassé |
Citation:
|
snif la saison motogp est finis :pleure::pleure::pleure: mais la moto n'est pas finis
le SBK au portugal le week end prochain et apres cela je vait assister au sx de bercy geneve et lyon :content::content::content: |
et un gp de rêve pour finir la saison... j'ai decroché au bout de moins de 10 tours... vivement 2009... qui de toute façon ne peut pas être pire en matière de spectacle!
|
Comme prévu pas de places de gagnées ou perdues pour les 13 premiers pilotes qui ont conservés leurs positions d'après la Malaisie.
Guintoli meilleur français donc alors qu'il avait potentiellement la menace des DePuniet, DeAngelis, Hopkins, Melandri et West. Randy avec un "premier tour hors piste" pert donc la 14ème place finale au profit de l'autre pilote à nom à particule du plateau. C'est donc 48 pts et 4 places de moins qu'en 2007.... Autre stat intéressante, Rossi a battu en 2008 le nombre de points marqués lors d'une saison avec 373 unités en 18 épreuves (soit 6 de mieux que Rossi 2005 [17 courses] et Stoner 2007 [18 courses]). |
J'ai qu'une chose a dire sur cette course :
vivement le SBK le weekend prochain |
Citation:
|
Citation:
6 mois de platre 2 mois de réeducation |
Une des courses les plus ennuyantes de la saison.
Pareil, j'en avais déja marre au bout de 10 tours. Tiens, Stoner n'a pas fait de grimaces. Sérieux, il se fouterai pas un peu d'la gueule du monde? Sepang, il fait celui qui souffre, et une semaine après (seulement !) il gagne et comme par hazard, plus de douleurs... |
Ouais heureusement que Rossi rate ses qualifs ca met un peu de spectacle au debut mais bon apres les uns derrieres les autres nul
|
peut etre bientot Stoner au cinéma, il pourrait décrocher un oscar pour son role de comédien dramatique...ou alors peut etre une piqure dans le cul et hop ça repart...en tout cas c'est étrange!!
Sinon bah il aurait pu attendre Pedrosa ou Rossi pour se battre un peu car la c'était un peu ennuyant |
je sent que l'on va encore avoir de belle joute avec les fan de ducati
sur ce forum pendant la treve hivernale :p:p:p |
gp trés chiant
De puniet doit travailler son mental cet hiver et le marco s'est réveillé aussi.... |
Melandri viens de comprendre comment marche la Ducati :D dommage qu'il chute !
Rossi c'est fait une bele frayeur :boutons: quand a Stoner ba il a pas l'air de souffrir :bad: Par contre Ddp si, il pas eu de chance cette saison :bad: Bref vivement 2009 !!! |
Citation:
Je suis d'accord avec toi ..... mais avec un peu plus de retenue :p:) Si les adversaires de Simoncelli sont autant tomber cette année, c'est tout simplement qu'il a imprimé un rythme d'enfer,(ou quil foutait la pression au mec devant aussi ok?) du coup les poursuivants sont pendus derriere lui pour le suivre...et meme on souvent dépasser leurs limites = Kallio tout a l'heure; |
pas de chute pour melandri simplement un tout droit en fin de course
comme randy de puniet en debut de course |
Citation:
|
Citation:
:D:D:D |
rigoles pas c'est vrai!!!! ;-)
entrainement physique et surtout mental...il est paralysé de la course, il fait de bons essais mais en course le mental lache c'est dommage |
course soporifique j'aurai aimé un peu plus de bagarre notamment entre Dovi et Hayden:boutons:
enfin bon, c'était une saison pas mal , on va voir si le manufacturier unique va redistribuer un peu les cartes. à voir aussi les premiers résultats des essais demain. j'ai hâte de voir hayden sur ducat'! |
ouais vivement les images de demain
|
Citation:
Mais je te crois sur parole...... surtout pour l'entrainement physique:D:D:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |