![]() |
Re : Lorenzo change de numéro.
Et pourquoi pas une lettre comme en Nouvelle zélande ?
http://img522.imageshack.us/img522/2...burnoutll4.jpg |
tout cela c'est une histoire de marketing regardé au us comment cela ce passe les pilotes ont leur numero de facon definitive durant leur carriere et une fois qu'il arrette il n'est + attribué c'est le cas avec le n 4
de ricky carmichael personne d'autre n'aura ce numero |
Citation:
Mais c'est vrai qu'aux USA ils vont très loin avec leur hall of fame et dans tous les sports. Bientôt les pilotes n'auront plus de numéro à porté. |
Il me semble qu'en MotoGP les seuls qui ne peuvent pas être attribué sont le #.34 et #.74 et surement le #.46 plus tard....
|
Citation:
Je trouve d'ailleurs curieux que ce n° ne soit plus attribué. Que le 74 ne le soit plus par respect pour un pilote mort en course, pourquoi pas, mais celui de Schwantz je ne vois pas. A noter que le 34 est attribué en 125cc. |
Citation:
Mais tu vois vraiment pas pourquoi le 34 n'est plus attribué en catégorie reine ??? Excuse moi je dois, je dois... http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Rires/0088.gif |
Citation:
|
Parce que, justement, c'est LUI. :)
|
Citation:
j'adore Schwantz, mais soyons réaliste, si Dovi n'a pas pu avoir ce numéro en motoGP malgré tout son talent et son fanatisme pour Schwantz c'est d'abord pour une question de droits... commerciaux. :non: toujours la même chose...... |
Sauf qu'à l'origine, le numéro 34 a été retiré (à jamais) de la catégorie reine en 1995, suite à la retraite de Kevin Schwantz. Tout simplement parce que l'aura et la stature de Kevin Schwantz étaient monstrueux. Une véritable légende vivante. La firme "Brand34" n'est apparue que bien après. ;)
|
Citation:
|
Tu te demandes pourquoi Schwantz et pas un autre pilote ?
|
Ca y est, Lorenzo a finalement choisi le 99 !
http://www.motogp.com/fr/news/2008/F...n+February+2nd |
Ah bah quand meme il s'est fait attendre le ptit!!
Oki va pour le 99! |
Sa fait un moment...
|
Effectivement, ça fait un petit moment, mais qu'es ce que tu veux, Medol ne peut pas être sur internet et dans ses leçons:D
Je ne m'y fais pas à ce 99, c'est celui de Mc Williams pour moi. Pourvu que ça ne lui porte pas la poisse;) |
Moi j'aurais préféré le #.23 mais il l'a déjà adapter alors je vois pas pourquoi nous non !
|
Citation:
|
Oui bon je suis en train de préparé une nouvelle capitale dans les transferts WSBK :):p
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |