![]() |
Re : Présentation des Motos 2009
Citation:
|
Ah oui c'est le team Ajo Motorsport à présenter sa formation Sandro Cortese et Dominique Aegerter pour 2009 et annonce un nouveau sponsor !
Maintenant c'est Ajo Interwetten : http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/23658711.jpg |
j'croyais qu'ils devaient avoir tous les 2 une machine usine?
|
Citation:
|
Eine kleine rappelle, aujourd'hui à douze heures, midi, 12:00 il y aura la présentation en ligne de l'équipe Yamaha Factory 2009.
Normalement sur le site officiel motogp.com et Yamaha Racing |
|
C'est bien gentil leur truc, c'est vrai que l'humour m'a fait sourire, mais on ne voit rien de la moto!!! Ils ont très bien pu faire ça avec la 2008.
De plus pour moi l'interview de Jarvis stoppe après 1:48, et impossible d'aller plus loin :diable: Tu les sorts d'où ces photos, j'ai rien trouvé sur le site Yamaha ? |
Rien de bien original si ce n'est l'abandon des fines bandes grises ! Et vous avez remarqué que Guido n'est plus présent sur la Yam' ? Je sais il n'est plus de ce monde mais il aurait pu le garder, non ?
|
|
"Packard Bell" et nouveau aussi !! Et plus de bande sur les flancs qui séparé le blanc du bleu. Il font une belle équipe quand même tout les deux !! Lorenzo avec sa jambe rouge, Rossi la jaune, sa tape !! Alors pour Monster, s'était de l'intox ??
|
|
Par contre Lorenzo as plus chupa chups???
je le vois nulle part sur les tofs. |
rien de bien nouveau , je préfère la triumph officiel :yes:
|
Ouaip pour Chupa, rien vu non plus !! Par contre pour Monster, c'est vraiment minime !! (enfin sa va peu être changer)
|
|
Mais en même temps, peu de marques on la chance d'être sur le casque de Rossi, ils ont du aligner !!
|
sur les cotés de la visiere aussi il y a les griffes du MONSTER :)
sympa cette nouvelle yam j'aime bien le bicolore bleu blanc! y'a pas mal de sponsors qui ont sauté... et PACKARD BELL a remplace ACER c'est risible :) |
c'est vrai qu'elle est belle cette yam! je la trouve plus belle que celle de l' année dernière!
je me demandais: est ce que la ducati est la seule motogp à avoir un cadre carbone et si oui les ducati satellites l'ont-elles aussi? |
Citation:
C'est clair que ca fait classe, d'ailleurs ce style est un peu la marque déposé de Rossi depuis bientôt 10 ans (bottes et jambes dépareillées).... Lorenzo a peut etre demandé "l"autorisation" au dottore? Ou alors c'est le team qui à proposé cette idée. Parce que ces deux pilotes ont une forte personnalité et ils ont un style différent. Ils aiment bien se démarquer des autres par leurs look (Logo Lorenzo, la couleur jaune Rossi etc..) Et la pour 2009, ça fait jumeau. Mais Perso je trouve cool ! De plus, je trouve qu'ils se sont super bien comportés en 2008. Pas d'histoires entre eux, du respect et j'espere sincerement que sa va durer en 2009 Un team d'All-Star. |
Citation:
Sino, le duo jambe de couleur, je trouve assez sympa. Pour ce qui est des motos, trop peu de différence de déco, c'est bien dommage:bad: |
Citation:
|
plus sérieusement ROSSI a toujours dit qu'il voulait un team qui lui était dédié, et ce depuis longtemps même avant LORENZO!
Après il n'a rien contre LORENZO et tous les 2 se ressemble de plus en plus je trouve et je suis assez d'accord avec LOICALEX! |
Citation:
|
J'ai mis les photos hd en ligne
Yamaha Racing Team 2009 http://mototribu.com/competition/mot...m1_rossi_1.jpg |
Merci !!!
Comment tu fait pour les avoir en HD :D |
De rien
|
Citation:
C'est vrai que je me suis demandé comment tu faisais pour avoir toutes ces photos en aussi bon format :boutons: |
Mais je l'ai dit très souvent je crois, ce sont des photos de presse.;)
allez explication de texte... parce que c'est le début de la saison mais je le referais pas à chaque fois hein :ange: Tout se passe là:) http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/74/41/mdp10.png et voilou |
Désoler on est con :)
En tous cas est sur d'avoir toujours de belles photos grace a mototribu :yes: |
Citation:
CHAMPAGNE!!!!:winner::prie::prie::winner: :sors |
Citation:
|
Ben non Manu pas con:cadeaux:(???)
tu pouvais pas savoir c'est tout! Sinon tant que je peux mettre les photos à dispo je le fais:cadeaux: Je crois que le plaisir est partagé:content: |
Citation:
Donc pour moi "et voilou" rime avec rien compris du tout:) |
:yes::yes::yes:ben mail et mot de passe donnent accès au service presse
|
coucou tout le monde! je repose ma question est ce que vous savez si la ducati est la seule motogp à avoir un cadre carbone et si oui les ducati satellites l'ont-elles aussi?:boutons:
je me demande si ça va vraiment les avantager ce cadre carbone? et merci adrien pour toutes ces belles photos que tu nous fais partager! |
Pour le moment seul Ducati utilise le cadre carbone.
D'après les annonces de fin de saison 2008, toutes les Ducati seront des 2009 chassis périmétrique carbone; Ducati abandonne donc son chassis tubulaire. Ce dernier était la marque de fabrique de Ducati (comme le système Desmo) mais était plus un handicap qu'autre chose. Nous verrons si la rigidité apporté par le carbone permettra aux machines de faire un bond en avant.. |
Citation:
finalement c'est un pari assez oser, non? c'est quand même une pièce maitresse de la moto et le fait de la changer peut totalement compliquer le comportement de cette dernière. |
Les prochains essais c'est jeudi :yes:
Plus que 2 mois et quelques semaines on à fait plus de la moitié du chemins ! :yes: |
|
PASKY LOICALEX => dehors!!!
:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |