![]() |
Re : GP du Japon : La surprise Lorenzo
C'est plutôt une bonne nouvelle. Beaucoup disaient que les victoires ce partageraient entre Rossi et Stoner ou Stoner et Rossi et la, Lorenzo gagne la deuxième course. Et espérons que Pedrosa se remet vite de sa blessure, pour en gagner quelque une aussi.
|
Citation:
|
Citation:
T'as raison, je pense aussi que dovisioso aura un rôle important cette saison. Comme dit plus bas, seul la boulette lors d'un GP pourra redistribuer les cartes entre eux 5... En quelques mots: Rossi: Tueur, chambreur, dominateur, intouchable, maitrise Stoner: Gagneur, trop incissif, variable, pression, moteur ++ Lorenzo: Fonceur, passeur ou casseur, manque de maturité, gestion d'une saison ? Pedrosa: Malchanceux, expérience, battant, douceur & force Dovisioso: Débutant, volontaire, combattif, co-équipier Après faut laisser le temps au temps |
En tout cas on à eut une belle course Moto gp...ça fait plaisir, mais niveau spectacle la 1ere Manche Sbk d'Assen à été de toutes beeeaaaauuuuuté.... Et sans faire de la polémique ou autre, si Spies serait resté sur ses roues a Valencia et à Assen, je pense que la comparaison "Baston" serait encore plus avantageuse pour le SBK.
|
Citation:
C'est marrant comme tu as décris ces pilotes... Les 5 meilleurs au monde. Sans contestations possibles...:amoureux: Mais pour Lorenzo je rajouterais : PIT-BULL ! Il lâche rien celui-là... Enfin du moins quand il reste sur ses deux roues... |
Moi je rajouterai une chose sur Lorenzo : il n'est plus le sale gossequ'il était en 250cc, on l'avait déjà un peu deviné en 2008.
Il est très jeune, mais a fait, je pense la meilleure chose qu'il avait à faire, c'est se séparer se son manager en cors de saison. Il sait qu'il peut battre régulièrement Rossi, alors que les autres le pense ou en rêve. C'est cette force qui fait toute la différence. Rossi n'est pas pour lui un épouventail ni un dieu. Le mieux armé pour battre Rossi est Lorenzo. Même machine et même pneu, et il est imperméable au jeu préféré de Valentino............;) |
Citation:
|
Citation:
-stoner moteur++, la yamaha a l'air de fonctionner tout aussi bien, beaucoup plus homogène! -lorenzo, il a acquis de la maturité l'an dernier, je pense qu'il ne refera pas les mêmes erreur cet saison. -pedrosa tu a oublier qu'il avait un frein a sa saison, puig... -dovisioso, a voir si il est au niveau des 4 autres sur l'ensemble de la saison! |
Citation:
|
Citation:
On verra une fois que Lorenzo aura a la subir. Mais c'est clair que ça ne marchera plus comme avec Biaggi ou Gibernau |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |