Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Ou Va Depuniet En 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12401)

danlos 22/07/2009 21h40

Re : Ou Va Depuniet En 2010

ah tu passes pas inaperçu avec le t-shirt au moins:), l'arrière avec le numéro et le nom est pas mal, par contre je trouve que la moto est trop grosse

FuryShoei 22/07/2009 21h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 338208)
Ben voilà, bien d'accord avec tout ça, si pas de Tech3, mieux vaut rester chez LCR je pense.
Juste un truc, si tu portes le T-shirt, Gaffe de pas tomber de la chaise

:sors

Je fais gaffe, je laisse les pieds trainer par terre ! :D

Pasky 22/07/2009 21h51

Citation:

Envoyé par danlos (Message 338218)
ah tu passes pas inaperçu avec le t-shirt au moins:), l'arrière avec le numéro et le nom est pas mal, par contre je trouve que la moto est trop grosse

Pedrosa aussi :)

chrisgaz 23/07/2009 06h46

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 338208)
Ben voilà, bien d'accord avec tout ça, si pas de Tech3, mieux vaut rester chez LCR je pense.
Juste un truc, si tu portes le T-shirt, Gaffe de pas tomber de la chaise

gros HS du modo

Putain mon matou... je viens de tomber sur ta phrase de bon matin, en arrivant au boulot:D:D:D

elle est ecxellente.... je revienddrais plus tard, une fois bien reveillé, pour voir si je me marre autant en la lisant....:D:D

pechos1 23/07/2009 08h28

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 338227)
Pedrosa aussi :)

:diable:

fazer13 23/07/2009 16h04

allez c'est bon !! vous avez bien bisqué sur ce que j'ai dit et ecrit sur de puniet !! c'était histoire d'animer le post !! et d'y faire participer !! en vérité rdp m'interressera que lorsqu'il gagnera, genre comme pedrosa, ou stoner,ou lorenzo ou même mélandri qui a fait 3eme marche cetta année !! je cite pas rossi parceque rdp même avec la même moto que rossi il fera jamais de sa vie une course a la rossi !! en fait seul les gagnants m'interesse , jusqu'a 5 ou 6 eme place maxi !! mais bon rdp a son niveau !! pas forcement les meilleures compétences pour gagner, mais pour participer et justifier ses appointements financiers !!

Pasky 23/07/2009 19h06

Citation:

Envoyé par fazer13 (Message 338300)
allez c'est bon !! vous avez bien bisqué sur ce que j'ai dit et ecrit sur de puniet !! c'était histoire d'animer le post !! et d'y faire participer !! en vérité rdp m'interressera que lorsqu'il gagnera, genre comme pedrosa, ou stoner,ou lorenzo ou même mélandri qui a fait 3eme marche cetta année !! je cite pas rossi parceque rdp même avec la même moto que rossi il fera jamais de sa vie une course a la rossi !! en fait seul les gagnants m'interesse , jusqu'a 5 ou 6 eme place maxi !! mais bon rdp a son niveau !! pas forcement les meilleures compétences pour gagner, mais pour participer et justifier ses appointements financiers !!

Sans agressivité aucune, quelles sont tes compétences pour dire que RdP à un niveau suffisant (ou pas) pour justifier son salaire que tu ne connais pas ??:boutons:
C'est assez ahurissant comme message.....RdP ne t'intéresse pas, pas plus que tous ceux qui ne sont pas dans le top 5...
Question : la course moto t'intéresse t elle vraiment ?

ghostjoy 23/07/2009 19h20

Citation:

tu serait pas le champion du monde de ton quartier toi par hasard?????:p

comment tu te l'a joue :D:D:D:D:D:D:D:D

danlos 23/07/2009 20h23

Citation:

regarde Rossi et Stoner si ca te plait, je ne peux donc pas te parler car moi je regarde du premier au dernier et je m'en fous du résultat, je ne fantasme pas sur Rossi ou sur ceux qui gagne donc je n'ai rien a te dire, dsl. Tu n'es donc pas un vrai fan de moto, je comprends donc ton opinion.Et bon pour Melandri 3ème, je te rappelle Motegi 2007 car le soi disant pilote qui gagne trop sans rien faire et à un niveau moyen avait fait 2.

G.M.B 40 23/07/2009 21h25

Je me permet aussi d'intervenir car comme beaucoup d'entre nous je ne comprend pas ta reaction fazer 72.
Comme a dit randy lors de la rencontre des pilotes au mans "prend ma moto est montre moi ce que tu sait faire!!!"
je conçois qu'on a des preferences pour tel ou tel pilotes mais a ce niveau qu'est le moto gp je pense que l'ont peut avoir du respect pour eux qu'il soit premier ou dernier.
Et je sais pas si tu l'a constater mais il y a de superbe bagarre pour les places d'honneur (cf assen): sa envoi du bois!!!!
apres c'est juste mon opinion!!! :yes:

Xor 23/07/2009 21h44

Citation:

Envoyé par G.M.B 40 (Message 338354)
Je me permet aussi d'intervenir car comme beaucoup d'entre nous je ne comprend pas ta reaction fazer 72.
Comme a dit randy lors de la rencontre des pilotes au mans "prend ma moto est montre moi ce que tu sait faire!!!"
je conçois qu'on a des preferences pour tel ou tel pilotes mais a ce niveau qu'est le moto gp je pense que l'ont peut avoir du respect pour eux qu'il soit premier ou dernier.
Et je sais pas si tu l'a constater mais il y a de superbe bagarre pour les places d'honneur (cf assen): sa envoi du bois!!!!
apres c'est juste mon opinion!!! :yes:

Euhhhh... faudrait pas confondre Fazer72 qui est une nana on ne peut plus sensée dans ses commentaires et Fazer13 qui est... disons l'inverse !

Pasky 23/07/2009 21h49

Citation:

Envoyé par G.M.B 40 (Message 338354)
Je me permet aussi d'intervenir car comme beaucoup d'entre nous je ne comprend pas ta reaction fazer 72.!!! :yes:

C'est ce que lui dit souvent son mari :D:D

fazer72 23/07/2009 22h09

Citation:

Envoyé par Xor (Message 338364)
Euhhhh... faudrait pas confondre Fazer72 qui est une nana on ne peut plus sensée dans ses commentaires et Fazer13 qui est... disons l'inverse !

:) merci Xor :)
vais peut-être changer de pseudo moua :D

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 338368)
C'est ce que lui dit souvent son mari :D:D

Je sors le rouleau là ? c'est çà ? :D

adrien 23/07/2009 23h53

Randy fait une excellente saison et jusqu'à l'Allemagne c'était l'un des 6 pilotes à avoir scoré à tous les GP avec De Angelis (si, si:)) entre autres...

Mais Randy et l'Allemagne ce n'est pas une love story ça fait 5 fois d'affilée qu'il s'y plante :fou:

Si vous jetez un oeil sur le GP allemagne 86 vous en verrez une bien bonne de Sarron... mais il se rattrape ce week end avec le GP d'Angleterre 85 (dantesque...)

Enfin par rapport aux propos de Fazer13 il fait référence à tout ce que l'on ne peut pas dire...:non:

Les coulisses des courses sont pleines d'opinions dont nous n'avons pas idée.
Faut écouter certains techniciens ou ingénieurs parler en privé de certains pilotes pour s'apercevoir que ça taille voire pire.
Je vois ce à quoi Fazer fait allusion mais bon...

A un moment je voyais bien (mon petit doigt:fou:) Randy chez Suzuki... reste à savoir maintenant si Suzuki sera encore présent en 2010???

Tout peut changer du tout au tout pour chacun en fonction de tas de paramètres.
Si Lorenzo s'en va et si Spies est champion SBK (ce qui semble plus probable qu'il y a quelques semaines)

Poncharal veut Spies. Mais Spies veut le titre.
Si Spies gagne il est vraisemblable qu'il viendra en GP.
Et que le mariage De Puniet Tech3 :bad:

Et si et si on en est là pour le moment.

ddjedje 24/07/2009 06h46

Fazer13,

donc tu n'as pas regardé Rossi cette année sur la course du Mans ?

G.M.B 40 24/07/2009 07h27

Pardon je n'ai pas fait attention sur le pseudo. C'etait adresser a Fazer 13.
Désolé!!!

ca_roule 24/07/2009 07h34

En tous cas le fazer 13 il est habillé pour l'hiver!
M'enfin dans le genre mauvaise foi c'est du haut niveau!

chrisgaz 24/07/2009 08h41

On se calme siouplait....

Fazer13 a exprimer son opinion, on apprecie ou pas.... chacun a reagit a son opinion.... ca c est tres bien aussi....

Par contre, je ne veux pas de commentaire autre que ce qu il a écrit... je ne veux pas que la discussion s envenime..... on reste cool.... c est le week end.... c est le GP de Donington, c est donc jour de fete....

Alors on se prend tous par la main, et on va boire une biere....

ca_roule 24/07/2009 08h58

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 338422)

Fazer13 a exprimer son opinion, on apprecie ou pas.... chacun a reagit a son opinion.... ca c est tres bien aussi....

Par contre, je ne veux pas de commentaire autre que ce qu il a écrit... je ne veux pas que la discussion s envenime..... on reste cool.... c est le week end.... c est le GP de Donington, c est donc jour de fete....

C'est pas un peu tôt pour la bière?
En plus avec le décalage horaire!

Enigma211081 24/07/2009 09h03

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 338422)

Ca c'est du modo !! Entièrement d'accord avec toi Chrisgaz !

En effet, même si le post de Fazer 13 aux premiers abords peut paraître un tantinet "agressif", il n'a après tout que donné son avis.
Et d'ailleurs je le comprends, après tout ce n'est pas Canepa ou Talmacsi qui nous font rêver non ?
ATTENTION, je dis pas qu'il ne faut pas respecter les pilotes du fond de grille, pas du tout, mais les pilotes qui nous font rêver ça reste quand même ceux que Fazer 13 à cité...

Et puis de là à dire que parce qu'il n'aime que les meilleurs pilotes ça voudrait dire qu'il n'est pas un "vrai" fan de moto c'est aussi un peu éxageré je trouve...

Bref, comme le dit Chrisgaz, COOOOOOOOOOOL LES GARS... (et les meufs...parce qu'il y en a aussi... lol ^^)

chrisgaz 24/07/2009 09h16

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 338424)
En plus avec le décalage horaire!

c est vrai que c est un peu tot pour la biere... mais c est pour les essais de cet aprem la biere... pas pour ce matin... la je suis au café en intraveineuse.....:fou::fou:

adrien 24/07/2009 09h19

Bon courage alors...:fou:ici la température monte (hier on a dépassé les 35°):danse:

chrisgaz 24/07/2009 09h27

Citation:

Envoyé par adrien (Message 338432)
Bon courage alors...:fou:ici la température monte (hier on a dépassé les 35°):danse:

pareil... et la maintenant, ca cogne fort....

ced29 24/07/2009 12h30

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 338430)
Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 338424)

c est vrai que c est un peu tot pour la biere... mais c est pour les essais de cet aprem la biere... pas pour ce matin... la je suis au café en intraveineuse.....:fou::fou:

[H.S.]
C'est jamais trop tôt pour la bière ...
Surtout qu'avec l'équivalence, bien connue en Belgique, 1 bière = 1 tartine : c'est un repas équilibré pour le p'tit déjeuner
[/H.S.]

fazer13 24/07/2009 15h28

ok ! ok !! je voulais pas mettre le feu ! bon de toutes les manières c'est fait alors tant pis pour rdp et ses fans !! alors pour répondre a adrien, oui rdp chez suzuki pourquoi pas mais il fera pas mieux que capirossi qui est quand même meilleur que rdp !! quoi qu'il en soit un jour peut etre nous aurons un pilote français sur le podium regulierement au moins troisième !! allez que la bière coule a flot ce week end rossi gagne a donigton et rdp sera 10 ou 11 !!

adrien 24/07/2009 20h00

ouh la il est un peu plus souvent depuis le début de l'année à l'intérieur qu'à l'extérieur du top ten...:content:

danlos 26/07/2009 16h42

Citation:

Envoyé par fazer13 (Message 338496)
allez que la bière coule a flot ce week end rossi gagne a donigton et rdp sera 10 ou 11 !!

:yes::):D:p:content:;):diable:
rien d'autre à dire:)

adrien 26/07/2009 16h48

Ben tiens c'est pas seulement à l'intérieur du top ten qu'il est mais sur le PODIUM!!!:content::content::content:
C'est bon pour les transferts

edwards45 26/07/2009 17h10

Randy montre de la plus belle des manières à ses détracteurs le niveau qui est le sien.

fazer72 26/07/2009 17h41

J'ai tout de suite pensé à ce post quand il a franchi la ligne d'arrivée ....
En plus, vu qu'il marche au psychique, y'a des chances pour que çà le booste un peu plus (3è bon départ) :)

adrien 26/07/2009 17h42

Ca pour les départs maintenant il est bien au point!

roadrider 26/07/2009 18h22

Citation:

Envoyé par adrien (Message 338811)
Ca pour les départs maintenant il est bien au point!

Croisons les doigts et espérons qu'il est bien au point pour partir chez Tech3 et pas vers le SBK !!:)

FuryShoei 26/07/2009 19h27

J'ai bien aimé la réponse de Poncharal quand Turco lui a demandé si la perf' de Randy lui donnait + envie de l'embaucher : "j'ai toujours eu envie de l'embaucher !"

:)

danlos 26/07/2009 19h30

Cette année sur les 9 GP, il n'a pas perdu beaucoup de places au départ alors que l'année dernière c'était en moyenne 8 places de perdu en 3 virages, et on voit le résultat à l'arrivée. Le départ c'est 50% de la course, on a vu en début de course que Toseland qui était 6 bloquait tout le monde et quand RDP l'a passé il l'a déposé en 2 tours. Quand il faut doubler des Capi, Toseland, Melandri ou Kallio c'est pas simple.

ZEN66 26/07/2009 19h34

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 338830)
J'ai bien aimé la réponse de Poncharal quand Turco lui a demandé si la perf' de Randy lui donnait + envie de l'embaucher : "j'ai toujours eu envie de l'embaucher !"

:)

Oui je l'ai entendu aussi, espérons que tout cela se concrétise prochainement.

Colin et Randy en 2010 ça peut être sympa :yes:

adrien 26/07/2009 19h39

Poncharal fera d'abord tout pour avoir Spies...:fou:

roadrider 26/07/2009 19h41

Malheureusement, si RdP passe chez Tech3, il y a de fortes chances pour que Colin cède sa place à Ben Spies l'an prochain... Et ce sera de suite beaucoup plus stressant comme cohabitation !!!:boutons:

Cependant, il y a une grosse condition à cela...
Car si Colin continue ainsi, il y a de fortes chances pour qu'il soit resigné car ce sera plus convaincant pour des sponsors d'avoir Spies + Colin que Spies + de Puniet...
A moins que... Dans l'hypothèse où Lorenzo partirait chez Honda, Rossi aurait demandé à Yamaha de récupérer Colin comme coéquipier. Et là, ça ouvrirait toute grande la porte de Tech3 à RdP !! ;)

adrien 26/07/2009 19h49

Pour l'instant je rentre pas dans les conjectures parce qu'on devient vite dingo avec ça :boutons::fou::boutons:

edwards45 26/07/2009 20h18

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 338834)
Malheureusement, si RdP passe chez Tech3, il y a de fortes chances pour que Colin cède sa place à Ben Spies l'an prochain... Et ce sera de suite beaucoup plus stressant comme cohabitation !!!:boutons:

Cependant, il y a une grosse condition à cela...
Car si Colin continue ainsi, il y a de fortes chances pour qu'il soit resigné car ce sera plus convaincant pour des sponsors d'avoir Spies + Colin que Spies + de Puniet...
A moins que... Dans l'hypothèse où Lorenzo partirait chez Honda, Rossi aurait demandé à Yamaha de récupérer Colin comme coéquipier. Et là, ça ouvrirait toute grande la porte de Tech3 à RdP !! ;)

Je pense comme toi.

Après j'ai bien peur qu'on attende après les avenirs de Spies et de Lorenzo. On y verra beaucoup plus clair après que leurs contrats 2010 soient signés.

Stoner27 28/07/2009 10h17

Attention de pas trop faire doublon avec le topic transfert, sinon on va encore danser sur les deux topics et on comprendra plus rien.

Sinon, pour RDP, j'espère vraiment qu'il ait un bon guidon l'an prochain. Pourquoi pas rester chez LCR, car au final il s'y débrouille pas mal du tout.
Même si Poncharal veut RDP, pas sur que Yamaha ne lui impose les pilotes pour l'an prochain, comme ils lui ont imposé Edwards cette année.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.