![]() |
Re : Cardion AB Grand Prix Ceske Republiky Brno
Citation:
Sinon, t'a qu'a le faire le topic. ;) |
Citation:
|
Je peux le faire, mais il sera bien plus light que celui de Manu94600.
|
RdP déclare avoir fait le maximum pour être là, que ça a été difficile, mais que le plus important est d'être sur la moto. Chapeau.
Il termine en disant :"je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas "...:boutons: Même pas mal ? Ce sont des dingues j'vous dit.:fou::fou: A noter que Tissier prononce "Beurno":D |
Comme je le supputais ;)(je ne sais plus où sur le forum) , Hayate ne roule plus avec la moto de début de saison. Ils recoivent bel et bien des pièces !!
Et quelle pièce , rien de moins qu'un nouveau chassis pour Brno !!:fou: |
Lorenzo en tête après 30 minutes
6ème Kallio à 1,7 seconde:content: et Hayden à plus de 3 secondes...:bad::pascool: Fabrizzio 3,9 secondes, mais rien d'allarmant. RdP à 2,7 du premier, pas si mal |
Lorenzo améliore de 5 dixièmes en 1.56.743
Rossi améliore aussi, et se retrouve à 0.335 Talmacsi à 3,9 secondes......... |
Lorenzo reste en piste et améliore encore un peu en 1.56.595.
A noter que le record 2008 est 1.57.198 pour Stoner :fou: Cela va déjà très très vite pour une première séance... |
01 Lorenzo
02 Rossi 03 Pedrosa (1.0) 04 Edwards (1.1) 05 Dovi (1.6) 06 Elias 07 Kallio :content: 08 De Angelis qui chute dans le dernier tout 09 Capi 10 Melandri 11 Toseland 12 Hayden 13 Vermeulen 14 RdP avec sa cheville en vrac :fou: 15 Canepa 16 Talmacsi 17 Fabrizzio A noter que Tissier dit encore et toujours "Beurno" |
Citation:
euhhhh... et toi, tu dis comment Brno ? ;) |
j'ai un pote qui habite la-bas et il m'a confirmé que ça se dit "beurno".;)
|
Citation:
Pour prononcer, soit tu essayes de faire comme les Tchèque et dire "br" comme le début de "brunch", puis "no", le tout en une seule fois, soit tu dis "bre" "no". @ Thizabou, t'as peut être raison, mais je trouve très étange que tout le monde quelle que soit la télé écouté (GB, Espagne Italie....) dise "Breuno", et seulement Tissier qui dit "Beurno". ET puis moi, j'aime bien penser que c'est Tissier qui se trompe...:p:D On apprend aussi que le HRC va essayer les Ohlins(comme RdP) lundi en vue de la moto 2010.....;) Honda déclare que le moteur des moto2 est le même que ceux de l'acteul SSP à 97%...... si quelqu'un sait ce que ça veut dire....:boutons: |
pasky,moi je te dis ce que j'ai entendu parce que le tchéque je le parle uniquement sous la torture:D:D
|
Citation:
Par contre le duo de tete est bel et bien détaché, même si on sait que Dani monte en puissance au fur et à mesure dans le week end... Rossi quand à lui est plutot très bien d'entré.... peut être se profile une baston comme à Barcelone? :yes: |
Pendant que certains dorment encore, les 800cc tournent à Brno.
Lorenzo Rossi Capi Elias Pedrosa RdP 11 ème Reste 36 minutes |
Lorenzo
Pedro Rossi Capi Edwards Elias Dovi Hayden Kallio Reste 28 minutes |
Il faut précise qu'a 20min de la fin Pédrosa n'est qu'a 4millièmes de Lorenzo, Rossi lui étant à 351millièmes....
Edwards passe 4 à 2dixièmes de Rossi (1'57"0) |
Capi améliore son chrono et reste 5ème
Melandri 11 Toseland 14 Vermeulen 15:bad: |
Rossi améliore dans son dernier tour mais reste 3ème à 457millièmes de Lorenzo...
Pédrosa quand à lui reste 2 à un poil plus d'1dixième du majorquain.. |
Et volilà, c'est fini
Lorenzo Pedro 1 dixième Rossi 4 dixèmes Edwards 7dixièmes Capi Elias Dovi Kallio De Angelis Hayden Melandri Toseland Canepa Vermeulen RdP Fabrizzio Talmacsi |
Citation:
|
Il me semble, que Lorenzo était en pneus tendres et Rossi en durs....tout au moins dans les derniers tours ;)
|
en tout cas sans stoner les ducati sont à la peine, Kallio devance un peu Hayden, mais ça reste quand même loin de tout le reste... on voit bien qu'il manque encore qqc pour faire de la ducati une moto accessible.
chose intéressante Kallio a dit qu'il n'y avait que très peu de différence entre sa moto pramac et sa nouvelle moto d'usine. http://www.motogp.com/fr/news/2009/k...st+day+in+Brno |
Citation:
|
Citation:
Cela confirme bien, quela moto n'est pas facile, et quand on voit Fabrizzio, comme tu le dis, il manque encore un truc pour faire de la GP09 une moto accessible facilement |
Citation:
Cette moto est vraiment un cas à part, je me demande s'ils trouveront un jour quelqu'un pour l'utiliser aussi efficacement que Stoner... |
Juste pour les maniaques de l'exactitude, Pasky ayant fait un excellent boulot en direct...
Brno – Derniers essais libres MotoGP : 1. J.Lorenzo – Fiat Yamaha – 1'56''331 2. D.Pedrosa – Repsol Honda – 1'56''462 3. V.Rossi – Fiat Yamaha – 1'56''787 4. C.Edwards – Monster Tech3 Yamaha – 1'57''058 5. L.Capirossi – Rizla Suzuki – 1'57''384 6. T. Elias – San Carlo Honda Gresini – 1'57''495 7. A.Dovizioso – Repsol Honda – 1'58''008 8. M.Kallio – Ducati – 1'58''060 9. A.De Angelis – San Carlo Honda Gresini – 1'58''111 10. N.Hayden – Repsol Honda – 1'58''252 11. M.Melandri – Hayate Racing – 1'58''368 12. J.Toseland – Monster Yamaha Tech3 – 1'58''413 13. N.Canepa – Pramac Racing – 1'58''518 14. C.Vermeulen – Rizla Suzuki – 1'58''551 15. R.De Puniet – LCR Honda – 1'58''567 16. M.Fabrizio – Pramac Racing – 1'59''457 17. G.Talmacsi – Scot Honda – 1'59''645 |
Citation:
|
Pour la pole, je jouerait bien une ptite pièce sur Pedrosa. Il a l'air bien en forme, et quand il le peut monte toujours en force pendant les essais.
|
Merci Xor pour les chronos:yes:
Capi pas mal du tout, mais manque une seconde.... Dovi est 7ème, certes, mais à 1,6 seconde de Pedrosa:boutons: Bon, ayons confiance, ça va s'arranger...... |
Habituellement quand je suis à la maison cela ne fonctionne pas. Mais là j'suis en ESpagne, je sais pas si c'est pour ça qu'aujourd'hui ça marche. Je mets le lien au cas ou
http://www.rtve.es/deportes/motogp/ On peut tous les essais et courses en direct |
C'est parti pour la pole. C'est dejà chaud entre Lorenzo et Rossi
|
Pedrosa pole provisoire . Dovisiozo a essayé de lui prendre la roue. Trop fort !!!
|
Ton lien ne fonctionne pas chez moi :bad:
Je regarde là : http://fr.justin.tv/escarabajopelotero1/ en attendant que Eurosport veuille bien retransmettre à partir de 14H30 si j'ai bien compris..... http://fr.justin.tv/alexpsg93500 Vous en êtes content de votre abonnement Eurosport pour voir de l'athlétisme ??? |
Lorenzo
Pedrosa Rossi Elias Dovi Reste 46minutes |
C'est chaud entre Lorenzo, Rossi & Pedrosa :content::content::content:
|
Citation:
|
Vermeulen est 15 ème :fou:
Il a baissé les bras ? |
Je pense.Bon ba go en sbk
|
Quelqu'un a une image de Fabrizio sur la Ducati Pramac? Car j'ai beau chercher, je n'ai point trouver :boutons:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |