![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Citation:
|
Citation:
Tout le monde pense (enfin la majorité du moins) que Stoner sera le plus dangeureux à PI et qu'il va probablement gagner. Et ben moi je vous dis FAUX ! Je suis persuadé que Rossi et Lorenzo vont se tirer la bourre entre eux deux et que Stoner ne fera pas mieux que 3ème ! C'est en tout cas mon avis... Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année... |
Citation:
Avant qu'il ne fatigue, il lui arrivait de finir devant. Alors si il a retrouvé la forme, à mon avis, il est le favori pour P.I. D'autant que c'est qd même lui qui a gagné les 2 dernières éditions. |
En fait il peut soi disant "brouiller les cartes" en s'intercalant entre Rossi et Lorenzo,mais vu qu'il fait légitimement parti du plateau je vois pas le probleme c'est son job que de donner le meilleur a chaque course.
Citation:
Citation:
Moi je suis pret a faire un petit pari avec toi enigma que Stoner gagne a Philip Island,voir plus s'il recouvre une parfaite condition physique. |
Citation:
Ouais hop chiche ! Pari d'ami ! lol ^^ Moi je dis victoire de Rossi, suivi de Lorenzo et Stoner 3ème... :thumbleft: |
je pense aussi que stoner a de grande chance de gagner!
lorenzo sera la à coup sur mais j'attent de voir les premiers essais pour rossi. même si il est très fort sur ce tracé il n'a plus gagner depuis un moment. il faut déjà qu'il se place bien sur la grille de départ! |
Citation:
|
Citation:
Cette année les résultats de Stoner n'ont absolument pas été le reflet de son état physique (ou psycho...) S'il est à nouveau en forme, je ne miserais pas aveuglement un kopek sur une suprématie des deux yamaha boyz... |
Citation:
La victoire de l'un (à PI ou ailleurs) et le titre pourraient se jouer sur une chute de l'autre... Quant à Stoner, je pense qu'il aimerait viscéralement voir devant lui, en course, un grand espace vide, ni plus ni moins ;) |
Citation:
La ducati a changé de mains pendant l absence de Stoner. Elle n a donc pas évoluer dans le sens de Stoner. Hayden et Kallio (peut etre) ont certainement fait évoluer la Ducati, mais pour l adapter a leur pilotage dans un premier temps. Pour Stoner, il revient, certe en forme, mais avec une machine qui n a pas fait évoluer depuis son absence. |
je me fais pas de soucis pour Stoner
il va souder jusqu'au bout et donner tous ce qu'il a quel régal de le voir attaquer :amoureux: difficile de départager les 3 larrons... c'est celui qui bossera le mieu lors des essais qui vaincra pour le cas Rossi mon avis c'est soit il gagne soit il se met au tas je le vois pas se relaissé dominer par son coéquipier sans rien faire |
Citation:
Par contre pour revenir a Wayne Gardner,j'ai du mal a comprendre que des anciens pilotes se permettent ce genre de declarations,franchement pas trés solidaire les mecs,un australien en plus. Aprés c'est pas tellement leurs opinions personnellle qui me gène,mais c'est le fait de la balancer a la presse. Carton rouge pour les 2,Schwantz et Gardner. |
Citation:
Je reconnais que la Yamaha semble avoir bcp évoluée, notamment entre les mains de Lorenzo (c'est mon avis), mais le couple Stoner/Desmo d'il y a 3 mois n'était quand même de ce qui se faisait de plus ridicule !!! |
Citation:
Leur propos sont peut etre limites, certes, le comportement de Stoner l'est aussi d'une certaine manière... |
Citation:
L'explication donné a été claire:Suppo a déclaré, “Evidemment, la décision a été très dure à prendre. Lorsque Casey est rentré en Australie, il se fatiguait très vite quelle que soit son activité, même en montant simplement à cheval. Les médecins australiens lui ont donc suggéré d’arrêter, parce qu’il y a vraiment un problème s’il ne peut rien faire.” Je vois pas l'interet de ces deux pilotes a en rajouter une couche,rester sur la reseve dans leur declarations aurai été plus intelligent.Maintenant si il gagne on va dire que c'est grace a sa periode de repos et qu'il est avantagé par rapport aux autres ,non mais la faut arreter. |
Citation:
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part. Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien. On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux. Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey. J'exprime juste mon point de vue. |
Citation:
|
Citation:
Ceci dit Stoner n'est pas anonyme, l'homme avec ses problèmes oui et a droit à une vie privée, mais le pilote avec ses problèmes non... pour ce dernier la notion de "vie privée" n'existe pas... Citation:
Et puisqu'il est de retour en forme, c'est l'essentiel après tout ? Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pourquoi, je dis tellement de bêtises que ça d'habitude?:diable: Je blague, pas de problèmes...:) |
Citation:
|
Bon, je crois que je vais me taire et me servir un verre de lait grenadine, si je ne veux pas avoir le forum contre moi :mrgreen:
|
Citation:
Quand j'ai repris ton post, c'était uniquement pour placer le contexte. J'avais pas l'intention, mais alors pas du tout de "te répondre", si tu vois ce que je veux dire. Ton avis est intéressant & peut-etre bien que la vérité, si il y en à une, se situe entre nos 2 posts... & si tu veux boire du lait, fais attention de ne pas confondre un lait grenadine & un Russe blanc...Ca fera pas le meme effet :) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Maintenant je comprend que des pilotes comme Schwantz ou Gardner ce permettent des commentaires, parce qu'a leur époque, ca se faisait pas de manquer. Sauf si ils étaient cassé bien sur. |
Citation:
En fait, tu es un excellent avocat :yes: |
Moi je pense que Stoner s'est fait choper positif à je ne sais quel produit, qu'il s'est pris 3 mois de suspension (comme Gasquet) mais que l'on a rien dit pour ne pas faire de tort à la moto:):). Ceci est très bête de ma part mais comme il y a eu une rumeur au tennis quand Henin a décidé de revenir car elle avait soi disant été contrôlée positive et avait pris sa retraite-suspension seule, et revient comme par hasard à la fin de la suspension qu'elle aurait prise.:):)
Plus sérieusement on parle des journalistes qui ont beaucoup critiqué Stoner donc les anciens pilotes auraient pu se taire et l'ouvrir seulement s'il y avait une raison officielle. c'est pas très sport de leur part mais bon il n'ont rien fait de mal donc il ne faut pas en faire tout un plat:p Citation:
Citation:
|
Citation:
Des anciens pilotes comme Schwantz et Gardner ont leur entrés un peu partout et sont certainement au courant de plus de choses que beaucoup de gens. Maintenant si Stoner ne voulait pas créé de polémique, il n'avait qu'a communiquer sur sa maladie au lieu de laisser planer le doute. Stoner est sans aucun doute un très grand pilote, mais niveau com il assure que dalle. Et puis j'estime que Stoner n'a pas que des comptes a rendre a Ducati, mais aussi a tous ceux et celles qui aiment Stoner et le sport moto. |
Citation:
Tu arrives, toi qui fais parti des passionnés, de ceux qui sont relativement au courant, à dire des énormités. Désolé de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. Tu parles d'absence de vraie raison, tout comme Manu parlait de "vacances"....sincèrement, je ne vous comprend pas. Je ne suis pas plus malin que les autres , et je ne sais pas quel est le mal dont souffrait (souffre ?) Stoner. Mais pour qu'un pilote de la stature de Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, c'est que ce qu'il a, est grave, très grave. Tu es a 2 secondes au tour , tu prends gamelle sur gamelle, tu te ridiculises tous les dimanches, ok, tu inventes un prétexte et tu t'absentes 3GP. Mais tu joues devant, tu gagnes, tu es en tête du championnat, tu ne t'arrêtes pas "pour rien", ou sans "vraie raison" |
Citation:
|
Citation:
Je crois que l'on peut parler d'absence d'explications claires, mais pas d'absence de vraies raisons... |
Citation:
Sinon +1 avec Pasky Je fais assez confiance à Stoner pour gérer sa vie comme il le faut & comme il l'entend, surtout. Si il a fait le choix de faire l'impasse sur 3 gp, c'est qu'il avait ces raisons. Après pour répondre à Manu, c'est sur qu'il a pas beaucoup communiqué sur sa maladie, mais sait-il lui-meme ce qu'il à eu? & puis les mecs qui communiquent pas je les aime bien moua:) Perso, l'intervention de Schwantz & Rainey, ça me fait penser aux grands-parents qui disent aux jeunes " à notre époque, ça se passait pas comme ça vindjeu!".:sors Ps: Rien de bien méchant dans cette histoire, le principal est que Stoner soit revenu en forme |
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Stoner a décidé de zapper 3 grands prix à cause d’une fatigue extrême qui l’empêchait de faire des courses dans de bonnes conditions sachant qu’après être passé dans les mains de plusieurs médecins et avoir fait une batterie d’examen, personne n’a trouvé ce qu’il avait réellement.
Il revient après 3 grands prix en indiquant qu’on lui a trouvé une hypotension due très certainement à une carence en sodium qui pourrait expliquer son problème (allez voir sur Google les signes cliniques d’une carence en sodium et vous verrez que ce n’est pas très joyeux). Ma question est pourquoi continue-t-on à dire qu’il est parti et revient sans explication ? Qu’est-ce qu’il manque dans cette explication ? Ca ne parait pas assez grave ? Ce n’est pas assez impressionnant pour être considéré comme une « bonne raison » ? |
Citation:
Je disais donc le 06/10 ! Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Etre pilote moto de grand talent et fragile psychologiquement en même temps c'est incompatible ?? Il à pété un câble et pis c'est tout. Il avait besoin de faire le vide, de se ressourcer de relâcher la pression... Et là il revient en grande forme. Ca lui à fait du bien... C'est tout... Le seul hic c'est que faire ce qu'il à fait ça passe peut-être mal aux yeux des gens. Certains mêmes ne veulent pas le comprendre... Il est vrai que ce n'est pas courant de faire ce qu'il à fait. Mais bon voilà, le principal est qu'il revienne en forme. De toute façon ça se voit et ça se sent que Stoner est plus fragile mentalement qu'un Rossi, Lorenzo ou même Pedrosa... Mais il n'y a pas de honte à ça... Il reste quand même dans le top 4 des meilleurs pilotes moto au monde... Excusez du peu... Mais voilà, je pense qu'il est inutile de chercher d'autres excuses... Enfin c'est mon avis... |
Citation:
|
Citation:
Victoire au Qatar, 4 au Japon, 3 à Jerez, 5 en France, 1er sur les terres de Rossi, 3ème en Catalogne, en tête du championnat il n'y a pas de quoi perdre le moral. L'état d'épuisement à la fin des GP, n'est pas d'ordre psychologique, mais bien physique. Comme je l'ai dis plus haut, l'explication médicale ne satisafait pas les pros du papier à scandale. Tant que l'on peut supputer, on peut écrire des articles et vendre encore et toujours des hebdos. Prochaine étape (si Casey ne gagne pas en Australie) et donc titres des journaux : "Stoner est il complètement guéri ? On prend le pari ?;):) |
Citation:
Tu crois que ça joue pas ça ? Je suis désolé, mais pour un pilote comme Stoner être 3ème ou 4ème c'est un mauvais résultat ! Il voyait très bien qu'il terminait tout le temps derrière les deux Yam-boys ! Et qui sait, peut-être qu'en Catalogne Stoner SURpilotait. Et que justement en SURpilotant il n'a fini << que >> 3ème ça lui a foutu un coup au moral en voyant comment Rossi et Lorenzo se sont tirés la bourre loin devant... Il a du se sentir <<incapable>> de suivre leurs rythmes et peut-être qu'un pilote comme Stoner ça le fait travailler et le rendre malade au point de ne plus faire de "bons" résultats... On en sait rien... Toujours est-il que je reste sur mon 1er avis. C'est à dire que mentalement il à eu un coup de mou. Pis c'est tout... Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |