![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
bon je viens de lire un interview de rossi après essais sur moto-live et il a dis qu'il a roulé essentiellement avec des pneu usé pour faire ces chrono!
reprendrai t il sa méthode de travail qu'il avait sur la rcv de 2002-2003 pour contrer stoner en fin de course? pédrosa gagner ? peut être mais j'y crois pas trop même si il apprécie ce circuit ! il faut pas oublier lorenzo que veux se rattraper de sa boulette |
Si Stoner peut tres bien gagner à Sepang, d'une part il a l'air plus à l'aise que Pedrosa (cela dit ce dernier à la 3è place du championnat en jeu, tandis que Stoner revient de "vacances" sont il doit eter plus zen), et par ailleurs Rossi et Lorenzo subissent une toute autre pression...
|
Citation:
Qu'il gagne les 2 dernieres courses,et tous ses detracteurs,langues de p^tes du paddock,journalistes a 2 balles viendront lui lecher les bottes en interview avec leur air mielleux,et au fond de lui ça le fera bien marrer et j'espere qu'il en remettra une couche en 2010...:fute: |
Citation:
Blague à part, se sera quand meme dur de battre Rossi ici. A mon avis c'est le grand favori de la course |
Comme toujours les 4 devants mais un écart assez important entre Stoner Lorenzo et Pedrosa-Rossi.
Dovi qui aime bien ce circuit n'est pas loin, ce ne serait pas surprenant de le voir en bagarre avec les 4 dimanche. Hayden plutot bien pour une première séance, Edwards plutot le contraire. Sinon du classique, par contre j'ai peur pour Randy car il est loin et ne se sent pas bien sur la moto, n'arrive pas à trouver une bonne position, il n'est pas confiant du tout pour demain, il avait déjà eu les mêmes problèmes en février dernier lors des essais de présaison, il risque de perdre très très gros ce week end:langueŽ::langueŽ: |
Citation:
on disait ça aussi a PI;) je pense qui va surtout assurer pour être titré avec tous les renversements qu'il y a eu cette année jamais il a été bousculer comme ça et ça se ressent dans ces commentaires!! Il faudrait que lorenzo chute encore en course pour le voir se lâcher ! |
Citation:
Citation:
Pour moi, sans regarder les résultats des tests du jour, je pense que Stoner est le favori. Il a dit qu'il était là, uniquement pour gagner, et qu'il ne se souciait pas du championnat. |
;)Mon avis? le titre est joué................ Mais prudence
|
Citation:
Bin tres sincèrement, je pense qu'il faut arrêter avec ça...Valentino Rossi n'est pas Kenny Roberts JR*....:non: * J'ai beaucoup de respect pour Jr, je parle juste d'une façon différente de gérer un championnat |
Citation:
|
Citation:
Certes, Hayden n'a que deux victoires, mais selon moi, il n'a rien calculé du tout, c'est pas le genre. Il a tout donné à chaque GP, sans arrières pensées. Rossi non plus ne calcule pas, quoi qu'on en dise. Il n'a jamais calculé, cela lui a couté assez cher d'ailleurs. Je vais me répéter, mais il a dit a chaud en Australie, au parc fermé qui'l avait tout tenté mais n'avait pas pu faire mieux. A Sepang, il va à nouveau essayer, de vaincre, ne serait ce que pour faire taire les critiques. Malgré ça, je verrai bien Stoner nous rejouer la même... |
Citation:
“J’aime cette piste et c’est l’une de mes préférées. J’ai beaucoup d’expérience ici grâce aux essais hivernaux, et je pense que nous serons compétitifs. Notre objectif pour dimanche reste le podium. Je dois rester concentré, parce que le premier objectif est d’essayer de remporter le championnat, mais il est encore tôt. Pour arriver à notre meilleur niveau dimanche, nous devrons travailler dur durant les essais et bien préparer la course.” source:motogp.com Lien article D'aprés ce qu'il dit,il serai pret a se contenter d'un podium,le titre sur une victoire hummm...:boutons: P.S.:je crois qu'un admin a renversé son café sur les cables du serveurs:D,plus de forum pendant 1/4 d'heure. |
Citation:
Je pense qu'au fond, il veut gagner à Sepang, & avec panache en plus! Comme à chaque fois qu'il remporte un titre, il veut le célébrer par une victoire éclatante. Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino. |
Citation:
moi aussi je voudrais le voir gagner le titre sur une victoire avec panache. Il a toujours eu le titre sur une victoire en catégorie reine! en plus on pourrait voir une de ces rares facétie! Mais cette année il sait très bien qu'il n'est plus seul à être le plus rapide et a été à la faute plus que l'accoutumée!!! cette année il est leader du championnat parce qu'il a sue mieux gérer que les autres grâce à sa grande expérience et non par une grosse domination comme les années précédentes alors j'espère que je me trompe et on verra dimanche |
Aussi non vous me faites peur là, sérieusement, parce que vous me décrivez un pilote qui ressemble pas du tout à la philosophie de Valentino.[/quote]
je suis vale depuis son début !!! avec haga se sont les pilotes qui m'ont inspirer à faire de la moto et plus tards de la piste! et cette année je trouve qu'il aborde le championnat d'une manière très différente qu'avant, du fait de son age et surtout de la concurrence! ce n'est pas une critique mais une constatation. |
Citation:
|
Citation:
je m'en rappelle plus je pensais qu'il était titré avant c'était une année ou il avait ultra dominé |
Si, c'est bien cela. Mais à l'époque, le GP de Malaisie était plus tôt dans la saison (cinq courses avant la fin).
http://racingmemo.free.fr/MOTO-GP-2005.htm Au passage, n'hésitez pas à visiter cet excellentissime site. ;) |
voila un petit commentaire de valé en Malaisie concernant ces adversaires surtout de lorenzo:
« Il est très fort et plus jeune que moi » commence Valé au sujet de son équipier. « Il sera non seulement difficile de le battre durant les deux prochaines courses mais aussi dans le futur. Il sera Champion du Monde. Mais j'espère qu'il ne gagnera pas autant que moi. » « Je pense que Lorenzo est l'adversaire le plus dur que j'ai eu à affronter. Lui, Stoner et Pedrosa sont l'avenir. Et je prédis une grande rivalité entre Lorenzo et Stoner. » Et qui gagnera ? « Les deux pilotes sont aussi forts l'un que l'autre et ils ont chacun leurs qualités. Stoner est rapide dans toutes les circonstances, et dès le départ. Psychologiquement, Lorenzo est un roc et il n'abandonne jamais. » :boutons: source caradisiac (à prendre avec des pincettes mais si c'est des conneries alors là c'est grave) |
Citation:
Comme le dis un des commentares sur caradisiac, c'est vrai que ça sent l'hommage de fin de carrière :boutons: |
bon!!!!! aujourd'hui je reconnais la très grosse motivation de valé
on le voit bien sur la piste!! je vais enfin croire à sa victoire demain pour le titre capirossi lui le roi du tour chrono est devenu un bon suceur de roue |
C'est clair qu'il a largement dominé !
Lorenzo malgré sa deuxième place n'est pas content et surtout pas confiant du tout ... Il a vraiment eu du mal ! Demain, je vois bien Rossi partir devant ... avec peut être derrière un duel Lorenzo/Stoner ... Enfin, tout dépendra aussi des conditions météo, les prévisions n'étant pas bonnes. En même temps, elles ne devaient pas être bonnes aujourd'hui non plus et finalement ça ne s'est pas mal passé ;) |
Rossi largement au dessus du lot
Lorenzo 2ème mais a l'arrache sinon il était régulièrement a 1s de Rossi Pedrosa sera la au premier virage et aprés ???? Stoner pas content du tout de sa ducati donc attendons demain car c'était le seul pendant les qualifs a etre a moins d'1 sec de Rossi Toseland, Dovizioso, vermeulen complètement a la rue ... Espargaro toujours aussi impressionnant pour un new comer !!!! |
Peut-être se refera-t-il la cerise en course mais après la poudre aux yeux du Portugal et de l'Australie Stoner retourne à sa place d'avant son arrêt... la 4ème!
Et au-delà de tout le fatras de bla bla à mon sens c'est ça qui avait provoqué la crise... En tous les cas ce qui est sur c'est qu'après 2 grilles dans le top 3 le voilà de nouveau 4 A suivre en espérant pour lui que je me trompe!:ange: |
MDR !!! La claque qu'il à mis aux autres Valentino !
Lorenzo est 2ème avec plus de 0,5 secondes... C'est beaucoup pour des qualifs... Demain s'il ne pleut pas, Rossi gagne ! J'espère qu'on aura droit à de la baston ! :content: Ca fait 4/5 courses qu'on à pas eu droit à de la baston digne de ce nom... |
C'est clair que Rossi a fait très fort. Maintenant je fais plus d epronostic car tous peut arriver. A chaque fois après les qualis on prédit un vainqueur et à la fin on a des surprises !!!
|
dovizioso 11eme a quasiment 2 seconde de rossi!!
ils doivent être heureux chez honda de voir leur moto officiel aussi loin! |
On a eu le droit a du grand Rossi !!!!! Le docteur les a soigné grave !!!! Cà sent le titre ...... Je mets mon reveil et je fais ma priere :D
|
Superbe qualif du grand vale,j espere une victoire demain pour feter le titre.:)
Attention au passage a l heure d hiver cette nuit a 3H. |
Allez, je vais faire mon vilain: je vais prier pour que Vale se mette au tas, que le mallorcain gagne, et qu'on ai une éééééénOOOrme baston à Valence, genre barcelone!!! Gnark gnark gnark:diable:
|
Citation:
|
Citation:
C'est un mec qui se mentirai à lui même sans le savoir, afin de se convaincre du contraire de ce qu'il pense ...c'est bien ça ? C'est comme le mec qui avance lui même son réveil afin de se croire à la bourre le lendemain et ainsi se lever...c'est bien ça ?:boutons: |
Citation:
voila le genre de poste qui m'enerve que le meilleurs gagne et puis c'est tout :D:D:D |
Question con:
En tenant comte du décalage horaire, la course est bien programmé à 8 heure? Juste à faire -1heure sur le réveil, réglé à 7h50 et hop, sur le canapé ? Merci:) |
Citation:
|
Merci de ta réponse.
8 heure, c'est pour mon père.;) Pour ma part sa sera 6h00, pour les 250, avant c'est trop tôt (c'est déjà dur 6h00 pour un dimanche, alors 4h50..) Et puis je te fais confiance pour les courses ;) (mon père aussi d'ailleurs, le fainéant la^^) |
Citation:
Donc si Lorenzo gagne et Rossi fait 0, tant mieux pour le suspense. Si Vale est champion dès Sepang (ce qui est fort probable), ben j'applaudi des deux mains, c'est un beau titre mille fois mérité. Il est (encore) le meilleur, aucun doute là dessus! Je vois que j'en ai énervé certains sur ce coup là! Je vous avez dit que je serais vilain :):) |
Putin de temps de merde, c'est le déluge ! Voila qui va changer la donne... :langueŽ:
|
Citation:
ouais fait chier :langueŽ: on va avoir ces putain de changement de moto! ça va fausser la course! c'est la chance de lorenzo! |
Citation:
Superbe nouvelle... :bad: Quelqu'un aurait-il un lien pour suivre cette catastrophe en direct s.v.p. ?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |