![]() |
Re : SEPANG seconde séance d'essai
http://img691.imageshack.us/img691/9...esedwards1.jpg
Une image que l'on voit trop rarement maintenant en moto gp les 2 pilotes qui sont ensembles.C'est quand même plus sympa. Le passé de la moto américaine et son futur sur la même photo. |
Citation:
Je suis pas sur que le texan apprécierait, il est pas fini, il va en surprendre plus d'un encore cette saison. En tout cas j'y crois |
Citation:
En plus de Tech3, on peut le voir chez Ducati et on le verra chez Suzuki je pense. A noter que Toseland et Edwards étaient potes au début:) |
Citation:
Moi aussi je crois en lui et que ce n'est pas fini pour lui mais il est plus sur la phase descendante. Bon je change disont que edwards et le PASSENT de l'amerique c'est mieux ???:yes: |
Citation:
|
Hayden 3e à moins de 2 dixièmes de Stoner http://www.2424photo.com/livredor/smiley/surprise.png
Je ne pensais plus jamais le voir à cette place excepté aux USA, tant mieux pour lui et Ducati. Aoyama qui épate en faisant un super temps juste derrière le HRC. Dovi encore devant Pedro, même si ce ne sont que des essais, peut-être a-t'il trouvé le truc qui lui manquait l'année passée ? |
Citation:
|
Citation:
est-il capable de tenir un rythme aussi élevé lgtps? l'an dernier déjà il avait fait des tours rapides en essais mais était loin en course en début de saison. |
Vu la fin de saison de Nicky je pense surtout Ducati à du bouger pour rendre la GP10 exploitable !
|
Citation:
Citation:
Et comme le dit manu94600, c'est sans doute du aux changements opérés chez les rouges pour démocratiser la moto. |
Citation:
Moi aussi par ailleurs, je rappelle juste que ce ne sont que des essais et qu'un meilleur temps ne signifie pas grand chose. L'an dernier aussi à Sepang (je crois), Nicky Hayden avait fait un forcing sur qq tours en essais pour faire un temps potable même s'il était loin en longs runs. Donc à voir. |
Citation:
|
Citation:
toutes les motos 2010 sont plus ou moins nouvelles,la plupart du temps d'ailleurs elles n'ont presque plus de pièces en commun avec le modéle de l'année précédente. alors je vois pas en quoi Pedrosa aurait besoin de développer plus que les autres. comme l'a dit Antonio Jimenez le chef mécano de Mélandri dans moto-journal récemment , je cite : "une nouvelle moto peut être bonne d'entrée,regarde la Ducati GP10, Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites. tu trouve ça normal?la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto. depuis qu'il est parti,personne n'a été capable de faire ça chez Honda". voila tout est résumé et encore je t'ai pas mis le début de l'interview ou il parle de l'énervement de Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube. même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile. |
Citation:
|
Citation:
Tu parles tout le temps qu'avec Rossi, la Honda serait au top ! T'as peut être raison. Ce que tu oublies de dire c'est que quand Rossi était chez Honda, le hrc l'écoutait ( du moins au debut ). Quand il est arrivé chez Yam tous le monde était à ses pieds pourqu'il puisse developper une super moto. Le problème avec Honda a été la gestion du depart de Rossi. Il n'ont pas accepté que l'on mette en avant le pilote au lieu de la moto ! Ce n'est que mon avis, mais franchement c'est un peu chiant d'avoir à chaque fois le " si Rossi .........." |
Citation:
Entre temps il y a quand même eu Hayden champion en 2006, et a la vitesse ou ca évolue dans ce milieu la, il y doit pas y avoir grand chose en commun entre la RCV '03 de Rossi et la RCV '06 de Hayden. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
salut à tous, content d'être de retour sur le fofo et de vous lire!
concernant ce essais: on savait que valé était à l'aise sur ce tracé mais je le trouve particulièrement très véloce pour des essais hivernaux! les ducat ont l'air au top quand on voit le chrono de nicky qui fait très plaisir en passant! Même si il n'a pas le talent de certains son acharnement du travail fini par payer! joli tir grouper de tech3! spies va en surprendre plus d'un et dés le début du championnat! je suis sur que ça va motivé edwards cette saison (n'en déplaise au matou:yes:) les suz j'attends de voir il sont toujours bien au essais hivernaux deplus quand il fait chaud! Enfin les honda pfffffff!!!! comme chaque année depuis quelque saisons une toute nouvelle moto difficile à mettre au point en début saison et qui commencera a être vraiment efficace qu'a la fin ils ont vraiment rien compris |
Citation:
moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau. il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise. |
Citation:
|
Citation:
Mais je ne vois pas ce qui te permets à l'heure actuelle d'affirmer qu'il sera toujours en fonde de grille:boutons: Pour ce qui est du titre de champion du monde, si tu ne t'intéresses qu'à ceux qui peuvent sérieusement prétendre à coiffer la couronne, tu dois te faire chier grave devant les GP.:bad: Je compte sur toi pour suivre la position sur la grille à chaque GP d'Espargaro, et me présenter tes excuses, à chaque fois qu'il ne sera pas le dernier...ok ?:) EDIT : Dans le cas inverse, c'est moi qui m'excuserai:) |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour tout le monde,
vu le travail que tout les teams ont réalisé cet hiver, y a t'il un lien vers youtube ou autre pour cette dernière session? Merci de vos réponses.:yes: |
Vale devant sur une psite où il a toujours été très à l'aise :content:
Maintenant il faut voir si ce sera la même limonade au Qatar, un des fiefs de Stoner et sa Ducati;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Danlos voulait dire que tu t'intéresses à la tête de course, et pas trop au reste ? Remarque qu'il n'y a aucun mal, c'est aussi une façon de regarder les GP. Je connais plus d'un gars incapable de citer le plateau complet des GP et encore moins du WSBK. C'est pas pour ça que ça les empêche de regarder les courses.. |
Citation:
ce qui me permet de dire que Espargaro n'est la que pour garnir le plateau et bien comme j'ai de la famille qui est dans les coulisses des GP si on peut dire ,ils me racontent un peu les potins du paddock, ce qui se dit sur tel pilote,sur telle motos etc,etc tout ce qui ne sors pas officiellement si tu vois ce que je veux dire. voila c'est tout.:) quand tu dis que la Honda n'est pas ratée mais qu'ils doivent juste bosser dessus, petite question, a quel niveau seront la Yamaha et la Ducati lorsque que la Honda aura rattrapé leur niveau actuel? parce que je pense qu'ils vont rester les bras croisés a attendre que Honda les rattrape allez petite question subsidiaire,on sera ou dans la saison lorsque cela se produira?:) |
Citation:
Ah bon Pasky, tu connais personnellement Rémy Tissier? :p Je sais ou est la sortie...merci |
Citation:
|
Rossi devant ça fait partie de sa stratégie ,l'intox,mais les Ducati n'on pas passé de pneus qualif,Spies confirme qu'il est un très bon pilote mais Edwards a eu des soucis d'élètronique.Ducati n'a pas montré le potentiel de ses machines .Vivement que sa commencer
|
Citation:
De plus, toujours se léfier de Honda capable du pire, mais aussi du meilleure. En SBK, la machine d'Edwards était nettement dominée par la Ducati de Bayliss. A 1/2 saison, est arrivée une toute nouvelle machine qui a permis à Colin d'emporter le titre...;) Donc wait & see (et pas wet & sick:)) |
je ne dis pas que je regarde pas le reste du plateau mais certain pilotes m'indiffére c'est tout.
vas sur un GP et tu verra que je ne suis pas le seul comme cela. au mans par exemple si il y a un strike au premier virage et que comme tu le dis Rossi,Stoner, et Lorenzo sont out et ben on vas voir combien de temps vont mettre les tribunes pour se vider au 3/4. on prend les paris?:) |
Citation:
L'intox c'est être derrière et avoir plein de bonne raison pour dire qu'on aurait pu être devant... Personne n'a passé de pneu qualif, car depusi fin 2008, il n'y en a plus. Les Ducati "n'auraient" pas testé les nouveaux pneus, mais je n'y crois guère, les pneus étant en nombre très limités et identiques règlement oblige. |
Citation:
c'est plutôt "mal née" qui est le plus approprié:) |
Comment peux tu juger durant une séance d'essai tu serai pas Mentalist :)
Demandez-le podium final 2010 et les transferts ! |
Citation:
C'est pour ça que pour moi un Rossi ou un Stoner (comme souvent au Qatar) ne m'intéresse pas du tout, on les voit juste pendant tout le GP tout seul à enchainer des tours qualifs, on se fait ch*** mais par contre un duel Stoner-Rossi à Laguna 2008 ou Rossi-Lorenzo à Barcelone, ça c'est beau;) |
ah mais moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi
ce qui fait qu'on est 2:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |