![]() |
Re : Motogp.com
Citation:
|
ben moi j'ai repris mais pour la dernière année!!!
concernant la hd ce n'est pas pour la france car nous sommes très en retard sur les dernières technologies comme la hd (sauf sur le satellite) et internet |
Vu où j'habite la HD sur l'ordi à mon sens c'est à oublier:bad:
M'étais abonné au début et puis Tissier m'a manqué...:yes:si, si Dois être un des rares à l'aimer:amoureux: Bref s'il y a moyen d'enregistrer pour revoir à tête reposée c'est intéressant sinon bof! Et puis les commentaires en français mine de rien c'est quand même mieux.:content: |
Pour ma part, je résiste encore à la tentation de me réabonner mais pour combien de temps ? :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Vaste débat...mais animer c'est pas si facile...:content:
|
Citation:
Pour le moment, je tiens mais c'est parce que ce n'est pas encore commencé. :D |
Citation:
:sors |
Citation:
|
Citation:
|
Oh la la comment vous êtes tous méchant avec mon Dani ! :diable:
Bon c'est vrai qu'il était pas trop dans le coup mais c'est pour mieux créer la surprise dans 15 jours... :yes: |
Citation:
Citation:
peut-être que le live-timing est sponsorisé pas Dani, vu que tout est espagnol cette année :) |
Citation:
|
Avec 4 GP en Espagne l'a de quo se rattraper...:)
|
C'est pas une question de Dani ou autre. Avis perso, la dorna a fait une grosse erreur marketing avec le choix d'augmenter les abonnements. Certes maintenant y'a debit de fou, tout le we retransmis en vidéo etc etc. Mais sincèrement, en ce moment c'est la crise dans les portes monnaies ( et j'suis bien placé pour le dire :bad:) . Pour 40€ à l'année je me serais inscrit, mais 71€ non. Je peux me dire que c'est un peu moins de 7€ par mois, mais non c'est non.:diable:
7 € ça va me faire boiter, mais c'est surtout l'augmentation qui m'énerve et surtout par la situation economique actuelle ! C'est comme si le gazoil dépassait les 1€10 !!! Ah mince c'est le cas :langueŽ::D |
Moi rien que pour l'absence de la pub je me réabonne sans hésiter.
Franchement ça fait du 6,5€ par mois en HD (relative) et on peut se partager les login à plusieurs... Sans la HD c'est encore moins cher. Quand je vois le prix d'eurosport, je comprends pas le débat. Pour une offre (légale j'entends) je ne vois pas trop en quoi la concurrence est mieux?... |
Citation:
Sérieusement, je ne supporterai pas de payer et d'être traiter comme le fait Eurosport avec ses abonnés. Horaires pas respectés, déprogrammation, GP ou essais sur Eurosport 2...... |
En fait, là ou y'a débat surtout c'est au niveau du prix qui a quasiment doublé en une année. On est pas contre le fait de payer un abonnement, surtout que l'offre est hyper complète, mais 50% d'augmentation, c'est un peu beaucoup surtout que l'offre est la même que l'année dernière.
Mais comme l'a justement fait remarqué Pasky, au moins avec motogp.com, on est sur d'avoir une diffusion alors que sur Eurosport, on a quelques fois de mauvaises surprises. Et je parle même pas de Rolalnd Garros ou le tour de France. D'ailleurs j'ai failli oublier la coupe de monde de foot en plus cette année. J'ai bien peur que tout cela suffise à faire en sorte que je vais me réabonner :) |
La différence avec Eurosport c'est que tu payes mais pas seulement pour cette chaine (à moins de prendre le player sur Internet) et que tu as de nombreux sports, donc si tu regardes beaucoup de sport, c'est avantageux même s'il y a des coupures et des épreuves qui sautent sans avoir été prévenu mais si tu regardes seulement la moto je comprends que ce soit énervant.
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p |
Citation:
|
Citation:
Moi et ma femme, on est tous les 2 au chomage et le pti de bout il dort avec nous dans la chmabre car on pas les moyens d'avoir un appart plus grand Et bah tu digère vraiment pas une augmentation de presque 50% |
Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien) Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live |
Citation:
|
Moi j'ai pas l'Iphone :diable:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon j'ai toujours pas craqué concernant l'abonnement MotoGP.com, on devrait me décerner une médaille :) |
Citation:
J'ai questionné 6 de mes potes qui le possèdent, pour voir si éventuellement j'allais m'offrir un Iphone. Résultat du mini sondage : - 2 décident de mourrir tout de suite si tu leur supprimes (deux filles ;), une de 30ans, l'autre de 52ans) - 3 disent que c'est "rigolo":boutons:(3 gars entre 28 et 40 ans) - 1 avoue que sa femme le lui a offert, mais qu'il ne voit pas pourquoi autant de bruit autour de ce "truc" (34 ans) Donc, j'en ai conclue qu'il est urgent d'attendre.. |
Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose
si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung |
ben il y a au moins un point comun entre l'Iphone et Motogp.com; c'est trop cher pour ce que c'est:p:)
|
J'ai craqué.... J'ai acheté le pass.. (parce que mine de rien : pouvoir suivre la moto au travail - enfin pour le moment - c'est l'pied :) )
|
Bah perso, j'ai aussi craqué :non:
Mais au moins, je pourrais suivre de partout aussi, parce que se balader avec sa parabole et son décodeur c'est pas aussi facile que de se balader avec son portable :yes: |
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont abonnés à motoGP.com.
Ca fonctionne réellement bien ? Je me suis toujours dégonflé de m'offrir ça. Si j'ai 2 ou 3 avis positif, vais enrichir cette bande d'escrocs |
Citation:
C'est vrai que j'ai trouvé l'augmentation pas très justifié mais tu vois, j'ai craqué. Et puis l'avantage, c'est que tu peux te connecter de n'importe ou (boulot, chez toi, chez des amis, en vacances etc) du moment que tu as une connexion internet, ton loggin et ton mot de passe. |
Bon, ben je te remercie. Et rien que pour ça je ne dirai plus de mal de ton Idole ! :)
Enfin, j'essaierai ! :) Je ne bosse plus, je n'ai pas d'amis, mais déjà de chez moi, c'est pas mal |
Citation:
Sincèrement, je pense que tous les abonnés te diront la même chose, ça vaut franchement le coup. Le seul truc qui a du mal à passer c'est cette grosse augmentation par rapport à l'année dernière :langueŽ: Mais bon, une fois le débit de la carte bleue passée, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et d'ici 8 jours, ça sera carrément oublié :content: Pis, c'est quand même agréable de pouvoir voir des essais sans coupures de pub et sans Rémy Tissier :yes: |
Oui mais je ne parle pas anglais et je pense que c'est dans cette langue...
Pour Tissier, j'ai un truc dans la main et quand il est par trop saoulant, j'appuie sur un bouton et Hop là ! :) |
Citation:
Perso, je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner, donc ........ @ Cinquante >>> L'exemple de Stéphanie, est pas trop valable je pense. Car même à 300 euros, elle aurait payé !! Ben ouais, la dernière année de Pedrosa en GP faut pas la rater...:) :sors |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |