Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

pechos1 25/03/2010 19h01

Re : Motogp.com

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 378580)
à ce prix la hors de question que je le reprenne cette année! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:

Bah on sera 2 !

jujsp2 25/03/2010 19h28

ben moi j'ai repris mais pour la dernière année!!!
concernant la hd ce n'est pas pour la france car nous sommes très en retard sur les dernières technologies comme la hd (sauf sur le satellite) et internet

adrien 26/03/2010 02h10

Vu où j'habite la HD sur l'ordi à mon sens c'est à oublier:bad:

M'étais abonné au début et puis Tissier m'a manqué...:yes:si, si
Dois être un des rares à l'aimer:amoureux:

Bref s'il y a moyen d'enregistrer pour revoir à tête reposée c'est intéressant sinon bof!

Et puis les commentaires en français mine de rien c'est quand même mieux.:content:

steph26 26/03/2010 08h48

Pour ma part, je résiste encore à la tentation de me réabonner mais pour combien de temps ? :)

Savoyard 26/03/2010 11h24

Citation:

Envoyé par adrien (Message 378691)
...Bref s'il y a moyen d'enregistrer pour revoir à tête reposée c'est intéressant sinon bof!...

Facile;)

pechos1 26/03/2010 13h16

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378718)
Pour ma part, je résiste encore à la tentation de me réabonner mais pour combien de temps ? :)

:diable:

Pasky 26/03/2010 14h29

Citation:

Envoyé par adrien (Message 378691)
..Et puis les commentaires en français mine de rien c'est quand même mieux.:content:

Seulement si tu as des origines dans la famille du cirque http://smileys.sur-la-toile.com/repo...tent/clown.gif

adrien 26/03/2010 14h34

Vaste débat...mais animer c'est pas si facile...:content:

steph26 26/03/2010 14h39

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 378773)
:diable:

Bah oui que veux tu ? Le LiveTiming il m'appelle tous les jours, il me dit : vient Steph te réabonner pour suivre les super essais de Dani ! :yes:

Pour le moment, je tiens mais c'est parce que ce n'est pas encore commencé. :D

danlos 26/03/2010 17h50

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378805)
Bah oui que veux tu ? Le LiveTiming il m'appelle tous les jours, il me dit : vient Steph te réabonner pour suivre les super essais de Dani ! :yes:

publicité mensongère, tu peux porter plainte contre eux vu les essais de Dani la semaine passé

:sors

steph26 26/03/2010 18h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 378849)
publicité mensongère, tu peux porter plainte contre eux vu les essais de Dani la semaine passé

Ouais mais le LiveTiming la semaine dernière, il marchait pas encore :yes:

Pasky 26/03/2010 18h20

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378868)

Dani non plus marchait pas la semaine dernière :p

steph26 26/03/2010 18h30

Oh la la comment vous êtes tous méchant avec mon Dani ! :diable:

Bon c'est vrai qu'il était pas trop dans le coup mais c'est pour mieux créer la surprise dans 15 jours... :yes:

ZEN66 26/03/2010 18h55

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378868)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 378873)
Dani non plus marchait pas la semaine dernière :p

Bref rien ne marchait, vous me faites marrer :D

peut-être que le live-timing est sponsorisé pas Dani, vu que tout est espagnol cette année :)

Pasky 26/03/2010 19h06

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 378879)
Oh la la comment vous êtes tous méchant avec mon Dani ! :diable:

Bon c'est vrai qu'il était pas trop dans le coup mais c'est pour mieux créer la surprise dans 15 jours... :yes:

Perso, je suis méchant tout court :diable::diable::diable::diable::)

adrien 27/03/2010 00h43

Avec 4 GP en Espagne l'a de quo se rattraper...:)

pechos1 27/03/2010 09h30

C'est pas une question de Dani ou autre. Avis perso, la dorna a fait une grosse erreur marketing avec le choix d'augmenter les abonnements. Certes maintenant y'a debit de fou, tout le we retransmis en vidéo etc etc. Mais sincèrement, en ce moment c'est la crise dans les portes monnaies ( et j'suis bien placé pour le dire :bad:) . Pour 40€ à l'année je me serais inscrit, mais 71€ non. Je peux me dire que c'est un peu moins de 7€ par mois, mais non c'est non.:diable:
7 € ça va me faire boiter, mais c'est surtout l'augmentation qui m'énerve et surtout par la situation economique actuelle !

C'est comme si le gazoil dépassait les 1€10 !!! Ah mince c'est le cas :langueŽ::D

Pystolero 27/03/2010 13h45

Moi rien que pour l'absence de la pub je me réabonne sans hésiter.
Franchement ça fait du 6,5€ par mois en HD (relative) et on peut se partager les login à plusieurs...
Sans la HD c'est encore moins cher.

Quand je vois le prix d'eurosport, je comprends pas le débat. Pour une offre (légale j'entends) je ne vois pas trop en quoi la concurrence est mieux?...

Pasky 27/03/2010 14h00

Citation:

Envoyé par Pystolero (Message 379039)
..Quand je vois le prix d'eurosport, je comprends pas le débat. Pour une offre (légale j'entends) je ne vois pas trop en quoi la concurrence est mieux?...

La différence ne se voit pas, toutes les télés du monde ont les mêmes images, mais elle s'entend:)
Sérieusement, je ne supporterai pas de payer et d'être traiter comme le fait Eurosport avec ses abonnés. Horaires pas respectés, déprogrammation, GP ou essais sur Eurosport 2......

steph26 27/03/2010 14h47

En fait, là ou y'a débat surtout c'est au niveau du prix qui a quasiment doublé en une année. On est pas contre le fait de payer un abonnement, surtout que l'offre est hyper complète, mais 50% d'augmentation, c'est un peu beaucoup surtout que l'offre est la même que l'année dernière.

Mais comme l'a justement fait remarqué Pasky, au moins avec motogp.com, on est sur d'avoir une diffusion alors que sur Eurosport, on a quelques fois de mauvaises surprises. Et je parle même pas de Rolalnd Garros ou le tour de France. D'ailleurs j'ai failli oublier la coupe de monde de foot en plus cette année. J'ai bien peur que tout cela suffise à faire en sorte que je vais me réabonner :)

danlos 27/03/2010 15h05

La différence avec Eurosport c'est que tu payes mais pas seulement pour cette chaine (à moins de prendre le player sur Internet) et que tu as de nombreux sports, donc si tu regardes beaucoup de sport, c'est avantageux même s'il y a des coupures et des épreuves qui sautent sans avoir été prévenu mais si tu regardes seulement la moto je comprends que ce soit énervant.
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p

steph26 27/03/2010 15h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 379050)
Mais au moins sur Eurosport on a notre Rémy Tissier :p:p:p

Ca c'est pas un argument pour rester sur Eurosport au contraire :)

pechos1 27/03/2010 15h19

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 379048)
En fait, là ou y'a débat surtout c'est au niveau du prix qui a quasiment doublé en une année. On est pas contre le fait de payer un abonnement, surtout que l'offre est hyper complète, mais 50% d'augmentation, c'est un peu beaucoup surtout que l'offre est la même que l'année dernière.

Voilà t'as tout resumé. Je suis abonné à motogp.com depuis environ 5ans. Ca allait etre la 6ème
Moi et ma femme, on est tous les 2 au chomage et le pti de bout il dort avec nous dans la chmabre car on pas les moyens d'avoir un appart plus grand
Et bah tu digère vraiment pas une augmentation de presque 50%

Psyduck 30/03/2010 13h27

Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien)

Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live

steph26 30/03/2010 15h25

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 379959)
Si jamais, y'a une application motogp live timing sur l'iphone
je sais pas combien elle coûte par contre (ou peut-être qu'elle est gratos, j'en sais rien)

Même si c'est pas sur que ce soit aussi bien foutu que celui de la F1, ça peut être coolos quand même, surtout quand on a pas d'ordi sous la main ou alors que votre aimable service informatique de votre entreprise bloque le live

J'ai déjà cette appli :) Elle est pas trop mal mais l'année dernière, y'a eu quelques GP ou elle ne marchait pas. Mais bon comme c'était une nouvelle appli, peut être qu'elle n'était pas tout à fait au point. A voir cette année.

pechos1 30/03/2010 18h55

Moi j'ai pas l'Iphone :diable:

Stoner27 30/03/2010 20h21

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 380066)

de toute façon c'est du brol l'Iphone.... Ce n'est pas Steph qui ve ma contredire:p:p:yes::yes::yes:

steph26 30/03/2010 20h27

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 380100)
de toute façon c'est du brol l'Iphone.... Ce n'est pas Steph qui ve ma contredire:p:p:yes::yes::yes:

T'es pas dans le bon topic pour parler de l'Iphone, Stef :D Et désolée mais j'adore mon iPhone et je ne l'échangerais pour rien au monde :yes:

Sinon j'ai toujours pas craqué concernant l'abonnement MotoGP.com, on devrait me décerner une médaille :)

Pasky 30/03/2010 21h28

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 380066)

Moi non plus...
J'ai questionné 6 de mes potes qui le possèdent, pour voir si éventuellement j'allais m'offrir un Iphone. Résultat du mini sondage :
- 2 décident de mourrir tout de suite si tu leur supprimes (deux filles ;), une de 30ans, l'autre de 52ans)
- 3 disent que c'est "rigolo":boutons:(3 gars entre 28 et 40 ans)
- 1 avoue que sa femme le lui a offert, mais qu'il ne voit pas pourquoi autant de bruit autour de ce "truc" (34 ans)

Donc, j'en ai conclue qu'il est urgent d'attendre..

Psyduck 31/03/2010 12h52

Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose

si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung

Stoner27 31/03/2010 12h54

ben il y a au moins un point comun entre l'Iphone et Motogp.com; c'est trop cher pour ce que c'est:p:)

Indorae 01/04/2010 15h49

J'ai craqué.... J'ai acheté le pass.. (parce que mine de rien : pouvoir suivre la moto au travail - enfin pour le moment - c'est l'pied :) )

steph26 01/04/2010 16h43

Bah perso, j'ai aussi craqué :non:

Mais au moins, je pourrais suivre de partout aussi, parce que se balader avec sa parabole et son décodeur c'est pas aussi facile que de se balader avec son portable :yes:

Cinquante 01/04/2010 17h04

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont abonnés à motoGP.com.
Ca fonctionne réellement bien ? Je me suis toujours dégonflé de m'offrir ça. Si j'ai 2 ou 3 avis positif, vais enrichir cette bande d'escrocs

steph26 01/04/2010 17h52

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 380575)
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui sont abonnés à motoGP.com.
Ca fonctionne réellement bien ? Je me suis toujours dégonflé de m'offrir ça. Si j'ai 2 ou 3 avis positif, vais enrichir cette bande d'escrocs

Perso, je suis abonnée depuis pas mal d'année maintenant, et j'ai rarement eu des problèmes. Les videos en Live fonctionne parfaitement, le LiveTiming c'est nickel, et puis tu as accès aussi à toutes les interviews et autres videos.

C'est vrai que j'ai trouvé l'augmentation pas très justifié mais tu vois, j'ai craqué. Et puis l'avantage, c'est que tu peux te connecter de n'importe ou (boulot, chez toi, chez des amis, en vacances etc) du moment que tu as une connexion internet, ton loggin et ton mot de passe.

Cinquante 01/04/2010 17h56

Bon, ben je te remercie. Et rien que pour ça je ne dirai plus de mal de ton Idole ! :)
Enfin, j'essaierai ! :)
Je ne bosse plus, je n'ai pas d'amis, mais déjà de chez moi, c'est pas mal

steph26 01/04/2010 18h04

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 380580)
Bon, ben je te remercie. Et rien que pour ça je ne dirai plus de mal de ton Idole ! :)
Enfin, j'essaierai ! :)

Merci ! Ca c'est sympa :yes:

Sincèrement, je pense que tous les abonnés te diront la même chose, ça vaut franchement le coup. Le seul truc qui a du mal à passer c'est cette grosse augmentation par rapport à l'année dernière :langueŽ:

Mais bon, une fois le débit de la carte bleue passée, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et d'ici 8 jours, ça sera carrément oublié :content:

Pis, c'est quand même agréable de pouvoir voir des essais sans coupures de pub et sans Rémy Tissier :yes:

Cinquante 01/04/2010 18h09

Oui mais je ne parle pas anglais et je pense que c'est dans cette langue...
Pour Tissier, j'ai un truc dans la main et quand il est par trop saoulant, j'appuie sur un bouton et Hop là ! :)

Pasky 01/04/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 380270)
Pasky>>> ahhhhhh mais tout à fait, c'est complétement inutile, c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de la chose

si j'avais pas eu "un bon prix" je suis certain que je serai tjs avec mon vieux samsung

Je ne dis pas que c'est pas bien, mais d'après les échos des possesseurs, çareste un gadget cher et plutôt futil. C'est à la mode, certes, et technologiquement c'est bien foutu.
Perso, je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner, donc ........

@ Cinquante >>> L'exemple de Stéphanie, est pas trop valable je pense. Car même à 300 euros, elle aurait payé !! Ben ouais, la dernière année de Pedrosa en GP faut pas la rater...:)

steph26 01/04/2010 18h31

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 380585)
Je ne dis pas que c'est pas bien, mais d'après les échos des possesseurs, çareste un gadget cher et plutôt futil. C'est à la mode, certes, et technologiquement c'est bien foutu.
Perso, je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner, donc ........

@ Cinquante >>> L'exemple de Stéphanie, est pas trop valable je pense. Car même à 300 euros, elle aurait payé !! Ben ouais, la dernière année de Pedrosa en GP faut pas la rater...:)

Bah ça c'est pas très gentil :non: Z'êtes pas très sympa avec mon Dani !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.