![]() |
Re : 125cc Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Marquez à 4,5s d'avance sur le groupe de Smith !!!
|
Très impressionnante cette remontée de Zarco!!!:content:
|
Zarco 8è!!!
|
Vraiment dommage ce départ de Zarco, il avait le rythme pour jouer la 5èmer place
|
ça bastonne dans le groupe des 3 :content:
|
Il est gentil le Marquez mais dès le départ il nous pourri la course, il n'y a plus de bagarres comme avant:):):)
Mais il me surprend vraiment, je ne le voyais pas en début de saison être aussi constant, aujourd'hui il devient le grand favori pour le titre. |
Je sens que Espargaro va tenter un coup sur Smith..
|
Terol à terre!!
|
chute de Terol !!! merde
|
Marquez
Smith Espargaro quelle fin de course mes enfants :fou: |
Zarco 8ème!
|
Terol a tout tenté, grosse erreur il perd entre 13 et 16 points au championnat alors qu'il n'aurait été qu'à 1 points de Marquez au général... Pourtant l'expérience il l'a.
|
Félicitation à Zarco pour cette superbe course et 8e place amplement méritée.
|
Cet idiot d'Espargaro qui se brule avec un fumi:D:D:D:D
1000°, ça doit chauffer même avec un gant:) |
et bravo à Smith pour sa 2e place qu'il a su conserver.
|
Citation:
:) |
Bizarrement cette ex mauvaise course de Zarco constituera peut-être un déclic pour lui parce qu'il a du taper dans sa moto avec des chronos excellents et que ça a tenu...:yes:
|
+1 avec Adrien, il va peut être se passer quelque chose dans sa tête !
|
Quelle course !! :content::content:
Marquez est vraiment impressionnant :fou:, autant je ne le voyais pas jouer le titre en début de saison, mais maintenant je commence à changer d'avis, y a t'il quelqu'un qui peut l'arrêter ?? J'en connais certains à Barcelone qui doivent se réjouir de cette victoire ;) Belle bagarre jusqu'au dernier tour pour le podium :amoureux:et Terol qui perd très gros dans sa chute. Zarco vraiment trop fort sur cette course, quel dommage d'avoir loupé son départ:langueŽ:, mais alors quelle remontée:amoureux:, il a prouvé beaucoup de choses aujourd'hui, notamment à ceux qui doutent de lui... J'espère que le déclic arrivera très vite. Pour Masbou, grosse déception:bad:, il aurait vraiment put faire quelque chose aujourd'hui. Dommage. |
Terol transporté à l'hopital après des contusions notamment aux côtes (peut être cassées), contusions aux reins, et du sang dans les poumons!!
Plus de news bientot... |
Citation:
chuis arrivé trop tard, je n'ai vu que les 2autres courses... Maintenant, il n'y a plus qu'a lire vos commentaire pour comprendre comment c'est passé la course |
Citation:
|
Citation:
Johann Zarco (8e) : "Bon départ, mais la moto a ensuite presque calé. C'est de ma faute, j'ai pas réussi à la garder dans les tours. Après, grâce à Alexis, on est bien remontés. C'est dommage qu'il soit tombé, mais je ne me suis pas laissé abattre et j'ai continué à pousser pour remonter. C'était chaud dans le dernier tour avec le groupe de 4 avec qui j'étais. Je finis 8, il me manquait un poil d'aspi." |
Réactions à chaud
marquez impérial, très beau à voir piloter, ça a du ravir quelqu'un du fofo qui était là-bas dont j'ai oublié le nom:) Très belle lute pour le podium, le speaker faisait bien monter la sauce, dommage pour terol car les 3 méritaient d'être sur le podium, même si ce n'était pas possible:) Dégouté pour Alexis, il était bien Zarco a très bien roulé, il est 17e au 1er tour:bad: Il est remonté progressivement, sans s'affoler, roule très proprement et ne mettait jamais beaucoup de temps pour doubler ses congénères. Il est mur pour la bagarre;) Il manquait en effet de patate, car il était plus rapide que tous ceux de son groupe à l'arrivée, mais ne pouvait se mettre à l'abri en ligne droite. Les écarts:fou: Jamais vu ça en 125. J'avais vu Barbera gagner en étant plus que 20e au 1er virage, quand on voit l'écart entre le podium et la 4e place aujourd'hui on se demande si c'est la même catégorie. J'ai aussi vu de superbes manoeuvres de dépassement dans le dernier virage, ils en chi..... déjà pour doubler en 125, c'est dire ce qu'il a fallu pour Rossi pour doubler ici-même l'an dernier, mais je m'égare:) Sans la lutte de podium et la remontée de Johann, la course n'aurait pas été passionnante |
Bon pour la course 125, Marquez a fait la diffrenece dès le 1er tour. Je pense et je crois qu'on déjà le dire,sauf catastrophe il sera champion du monde.
Moi un qui me fait vibrer c'ets le petit Johann. Loupé son départ, être à la rue au 1er tour et finir à cette place, moi je dis un grand chapeau !!!! Même mon beau-frère ( qui ne le suit pas spécialement, amis el connait parce que je le bascine depuis l'année dernière ) a été impréssionné par cette remonté . |
pour le petit Zarco , il y a encore du boulot mais il roule déja tres bien , qu'il arrete déja de regarder ou en est Masbou , et qu'il se concentre sur son pilotage :)
|
J'ai remarqué un truc qui me dérange un peu perso, c'est la manie de Rémi Tissier d'appeler le pilote Marco Ravaioli, "Ravioli". :bad:
Une fois ca va mais la ca fait plusieurs fois qu'il se fait reprendre, et moi je trouve ca un peu limite vis à vis du pilote. :non: Surtout qu'il à déjà dû pas mal morfler étant gosse avec ça... Pi quand Tissier pas le dire ti l'dis pas ! :p |
Citation:
jeu de mot facile, on a tous pensé à la même chose la première fois que l'on a entendu parler de lui, on fait la blague une fois, deux fois mais après c'est pas bien compliqué de donner son nom surtout que ce n'est pas un nom polonais avec des w, z, y et aucune voyelle dans son nom. Je trouve ça un peu lourd à force. Heureusement qu'on ne le voit pas souvent à l'écran (sauf quand il chute...) |
Citation:
Il mériterait que le pilote lui colle un bourre-pif:diable: |
EUROSPORT n'a pas un site où les spectateurs peuvent mettre leurs commentaires et leurs doléances???? je vous rappelle que cette chaine est payante et que, en gros, il pourrait y avoir un service client où l'on pourrait dire ce qui ne nous convient pas... et que si çà change pas on demande à être rembourcé....
bon encore faut-il payer son abonnement moi c'est pas mon cas..... ce qui fait que je n'entends pas les conneries de qui vous savez... (je n'écris pas son nom sinon Papy va se mettre en colère..... il va me faire une poussée de boutons....que sa petite fille risque d'avoir peur en le voyant...) http://cdn.content.sweetim.com/sim/c...s/000203FB.gif |
Hmmm.. je viens de revoir la course qui est assez semblable a celle vue sur place.. (avec plus de détails !!), mais y a pas quelque chose qui vous choque ??
http://img.photobucket.com/albums/v3...5/diff_125.jpg le 4ème pilote classifié termine avec 45 secondes de retard sur le vainqueur.................... :fou::fou::fou: Bon, on peut quand même remarquer de belle différences de vitesse entre les 3 premiers et les suivants.. ceci pourrait expliquer cela... c'est vraiment dommage je trouve... :( |
Surtout que Cortese a la même moto que Marquez. C'est celui qui me déçoit le plus cette saison, je le pensais capable de se battre pour le titre ou les podiums à chaque GP et non, il est toujours vers la 5-6ème place.
|
Indo, je suis d'accord pour les écarts de temps, mais sur ton résultat les vitesse indiquées sont les moyennes, donc c'est logique que c'est en ordre décroissant.
regarde les stats sur ce tableau : http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_b1c32abf la meilleure vitesse de Marquez (1er) est de 228,8 km/h, Smith (2e) 236,5 km/h, Zarco (8e) 233,2 km/h, Webb (10e) 234,3 km/h. Je ne pense pas qu'ils sont devant que grâce à la supériorité de leur mécanique (les 3 premier du GP, 4 avec Terol sans sa chute). |
Citation:
|
Zarco a encore fait un départ très moyen. Après il nous a gratifié d'une belle remontée.
Les départs sont à travailler pour lui ! |
Citation:
Marquez, Espargaro, Terol et Smith dominent ce championnat comme rarement des pilotes 125 l'avaient fait par le passé. Si la course de Losail a été ouverte (7 pilotes en 4 secondes); depuis, il n'en a Dieu que pour ces 4 là... Jerez: Espargaro et Terol mettent 15s au 3ème (Smith 4ème à 17s - Marquez chute) Le Mans:course serrée avec 4 des "petits fantastiques" dans les 5 (Vasquez s'intercalant 4ème) Mugello: les 4 mettent 10s au 5ème Silverstone: si Smith et Terol prennent une quinzaine de seconde sur Marquez et Espargaro, le 5ème est relégué à plus de 35s. Assen: les 4 en 10s; le 5ème terminant à 37s. Catalunya: sans la chute de Terol, on aurait encore eu les 4 en 5s avec le rival le plus proche 40s derrière! |
Citation:
Comme tu dis y a les 4 fantastiques, et il y a les autres.... :boutons: Smith a eu de la peine à se mettre dans le rythme en début de saison mais maintenant il est bel est bien présent dans le groupe de tête. Quant à Vasquez, je le voyais mieux en début de saison et maitenant il flanche un peu... Cortese, Krummi, Zarco et Koyama ont fait mieux.. je ne comprends pas ces énormes écarts :fou: |
Bah clairement il y a les Derbi et les aprilia d'usines
|
Citation:
Mais je pense que ca va plus loin que ca, ils sont peut-être tout simplement un ton en dessus;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24. |