![]() |
Re : Randy de Puniet se sépare de son coach Yves Demaria
Voila la partie obscure de RDP, un peu ingrat le gars quand même. Ca me conforte dans ce que je pensait, c'est une question d'égo. RDP en avait marre d'entendre dire que c'est bons résultats étaient du a Demaria, alors il l'a lourdé. Un classique quoi. :)
Maintenant qu'il a la méthode, espérons qu' RDP sache l'utilisé sans Demaria et j'espère qu'un autre pilote fasse appelle au service de notre champion MX. |
Je ne sais pas si la progression d'RdP est uniquement due à Demaria mais, malgré les critiques que j'émettais envers lui, je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot avec le playboy ingrat.
|
Citation:
ET peu importe pourquoi ils ne bossent plus ensemble. |
quelqu'un a-t-il eu une réaction de Demaria? pourquoi doit-on forcément qualifier De Puniet d'ingrat?
quel que soit le service rendu, justifie-t-il la poursuite de leur collaboration ad vitam eternam? au bout d'un certain temps je pense qu'il est possible qu'ils aient fait le tour de leur collaboration. |
Citation:
Pour le reste, effectivement, il n'était écrit nulle part que Demaria devait bosser pour RdP à vie. |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Ce qui me chagrine c'est le manque de communication de Rdp concernnat cette séparation :boutons: |
Citation:
La façon de faire de Randy est peut être maladroite mais Demaria ne peut plus lui apporter grand chose. |
Citation:
Bah peut être de l'equilibre dans sa préparation :boutons: |
Citation:
des préparateurs physiques et des préparateurs mentaux je pense qu'il en va et en vient pas mal dans ce milieu. |
Citation:
|
Citation:
de toute façon on pourra se faire une idée enfin de saison, mais ça serait préoccupant si randy s'effondre comme ça maintenant parce que demaria n'est plus là. je sais que pas mal de pilotes ont leur entourage personnel qui les aide beaucoup. mais j'espère que randy saura encore progresser peut être avec qqn d'autre afin d'être vraiment parmis les tout meilleurs. |
Citation:
Pour ce qui est d'en faire un plat, je suis bien de ton avis en ce qui concerne les tenants et aboutissants, voir ci dessous. Citation:
Citation:
|
en fait c'est surtout sur la forme que ça vous choque. j'ai retrouvé le commentaire de randy, c'était dans sportbikes (p, 37)
q: après assen tu as arrêtéta collaboration avec Y Demaria, pour quelle raison? r : le deal était qu'on prépare ensemble le travail physique cet hiver, puis qu'on fasse un point à mi saison (comme effectivement relaté par demaria dans le post de roadrider ;) ) aujourd'hui je pense que je peux faire ce travail tout seul. c'est une transition pour moi, même si je n'exclus pas de retravailler avec yves cet hiver. tout ce qu'il m'a apporté a été très positif et on reste en bons termes. quel petit saligaud alors ce randy. :) franchement ça n'a pas l'air bien méchant cette histoire, on critique facilement les journalistes de faire du buzz de la même manière en faisant tout un plat de faits (AMHA) anodins. |
Citation:
Pas de mauvaise volonté de sa part je pense, mais c'est maladroit. |
Citation:
|
Citation:
pour le cardio peut être que ça marche pour randy, mais je ne pense pas que ça soit obligatoire, en F1 je me souviens que coulthard dormait presque avant la course. et puis en moto pas sur qu'un rossi (où même d'autres pilotes) aient besoin de ça. en tout cas je vois pas trop pourquoi. à l'inverse du motocross, les voir plus souvent tourner sur des hypersports sur les circuits ça serait pas mal. comme ils ont fait pour aragon. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |