![]() |
Re : Moto2 Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Elias est impressionnant ! :content: Ce plaindra t'il de la moto d'Iannone cette fois ? A bin nan suis bête, il n'a pas de raison de la faire.
|
Olé Toni
Par contre fais chier pour Mdm. Se battre et galérer toute la course, puis chuter dans le dernier tour,les boules:langueŽ: |
RRRRRooobbbyyyyyy:content::content::content::conte nt::content::content:
Nieto:content::content::content::content: On se croirait revenu 7 ans en arrière avec les deux qui se battaient ensemble pour les podiums (avec Elias aussi) Abraham depuis deux courses:thumbleft::thumbleft: Iannone et Talmacsi ont énormément perdu sur la fin, mais bon c'est bizarre l'écart qu'ils ont réussi à faire dans les premiers tours, ils étaient vraiment seul au monde. Dommage pour Mike Bien joué pour Jules qui gagne une trentaine de places, pareil pour Debise même s'il a toujours 0 point. |
merci texas ;)
pfff j'sais pas vous mais moi cette categorie elle me laisse perplexe... ok j'avoue y'a du spectacle, ok ce sont des mini motogp mais pour l'instant je trouve qu'il y a beaucoup d'inconvenient... mais surtout ce qui me fait le plus flippé c'est par exemple cette "bagarre pour la 3e marche du podium entre roberto rolfo et fonsi nieto!!!! Nan mais serieux quoi, ces mecs sont finit depuis des années et hop là il redeviennent de bon pilotes??? bon j'fais un peu mon méchant mais quand même! Je sais pas qui va gagné cette premiere année mais perso je ne crois pas que j'y apporterais beaucoup d'importance (bon en même temps mon avis on s'en fout ^^) parce que là je crois que ce qui marche c'est les mecs avec de l'adaptabilité! du coup pour nos frenchies c'est pas mike, jules et valentin qu'il faut mais un mec comme matt Lagrive :) Il est champion du monde assuré le mec!!! bref j'ai un petit gout amère et moi qui me rejouissait de cette categorie ba globalement je suis assez déçu je sais pas si je me fait suffisament bien comprendre mais bon c'est dit :yes: |
Citation:
|
moi j'adore cette categorie
par contre je deteste ce c** de remy tissier et ces commentaire debile mais qu' attend eurosport pour trouvé un commentateur digne des gp vitesse desolé pour le hors sujet |
Citation:
Tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords? Il part 31, finit 12, et il gagne une trentaine de places ?:) |
Citation:
En fait je voulais dire une 20aine j'ai un peu de mal avec les calculs le dimanche:):) |
En moto2, une belle course... je n'ai pas pu voir le départ mais j'ai pu voir la superbe remontée d'Elias sur Iannone. Ca me fait plaisir d'un sens car je pensais qu'en cette fin de saison nous n'allions voir que Iannone partir aux avants postes pour gagner les course, du coup (même si ces performances sont appréciables), ca relance un peu l'intérêt pour le championnat et pour la course.
Dommage pour Talmacsi qui était bien partir, et pour Corsi qui avait le rythme d'Elias, même s'il était à la limite.... Et sinon très déçue pour Thomas Lüthi.. ce n'était pas son week-end ! |
Citation:
|
Citation:
Je me suis mal exprimée. Depuis qq GP on voit Iannone s'enfuir et rouler bien plus vite que ses petits copains. Ca me fait plaisir que Elias ait pu revenir sur lui, ce qui prouve qu'il n'est pas imbattable pour le reste du championnat. Depuis le début on n'a pas vraiment vu de pilotes partir et se détacher du peloton pour vaincre en solitaire, sauf Iannone qui a été impressionnant sur 2 courses. ;) |
Citation:
Ah bon, il n'était pas impressionnant à Catalunya ?;) Ce qui est sûr, c'est que sur les 5 dernières courses (Mugello, Silverstone, Assen, Catalunya, Sachsenring), il a joué la gagne 4 fois, Elias une seule fois hier |
Citation:
|
voila la tete du Pneu de valentin debise en fin de course :fou:
http://i35.servimg.com/u/f35/13/15/94/65/34592_10.jpg |
on peut dire qu'il a vécu, c'est normal les trous...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |