Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Lorenzo plus fort que Rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14569)

manu94600 09/02/2011 17h11

Re : Lorenzo plus fort que Rossi

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 440901)
ils ont de la chance que je vienne pas avec ma meule, je les mets tous minables:D:D

En chute :D:)

pool 09/02/2011 17h31

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 440906)
En chute :D:)

même pour ça stoner est meilleur que lui:yes:

Stoner27 12/02/2011 10h10

Citation:

Envoyé par pool (Message 440907)
même pour ça stoner est meilleur que lui:yes:

oui c'est certain au moins il se casse rien quand il tombe:p:D:D:D

Starbuster 11/03/2013 13h14

Voilà un message (celui d'origine) qui était bien vu !
Maintenant on sait que Stoner et Lorenzo sont plus forts que l'idole du (bas) peuple...

Jaya 11/03/2013 13h52

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576917)
Maintenant on sait que Stoner et Lorenzo sont plus forts que l'idole du (bas) peuple...

Ouh toi tu vas (veux ?) avoir des problèmes ! :D

Que de raccourcis dans ces 2 lignes, je dirai juste qu'il était illusoire de penser qu'un pilote, même Rossi, puisse dominer ses congénères pendant l'intégralité de sa carrière.

L'Histoire est un éternel recommencement, et on a toujours eu les "vieux" qui se faisaient botter le c** par les "jeunes" aux dents longues qui prenaient le pouvoir... jusqu'à ce que la prochaine génération surgisse.

Chaque champion a eu à enterrer la génération précédente pour arriver au sommet, peut-on pour autant conclure que chaque génération était plus talentueuse que la précédente ? Sheene a transmis le témoin à Roberts, Spencer est arrivé et a mis tout le monde d'accord avant ses soucis de santé, Lawson/Gardner ont cédé face à Rainey/Schwantz, qui ont du s'incliner face à Doohan, et il y a encore plein d'exemples.

Nous verrons ce qu'il va se passer cette année, mais tout ce que je souhaite c'est que "papy" Rossi fasse de la résistance, que Pedrosa et Lorenzo soient au sommet de leur art et que "bébé" Marquez se hisse très vite à leur niveau, le spectacle en piste serait mémorable, et c'est tout ce qui compte, non ?

Starbuster 11/03/2013 14h08

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 576923)
Ouh toi tu vas (veux ?) avoir des problèmes ! :D

Que de raccourcis dans ces 2 lignes, je dirai juste qu'il était illusoire de penser qu'un pilote, même Rossi, puisse dominer ses congénères pendant l'intégralité de sa carrière.

L'Histoire est un éternel recommencement, et on a toujours eu les "vieux" qui se faisaient botter le c** par les "jeunes" aux dents longues qui prenaient le pouvoir... jusqu'à ce que la prochaine génération surgisse.

Chaque champion a eu à enterrer la génération précédente pour arriver au sommet, peut-on pour autant conclure que chaque génération était plus talentueuse que la précédente ? Sheene a transmis le témoin à Roberts, Spencer est arrivé et a mis tout le monde d'accord avant ses soucis de santé, Lawson/Gardner ont cédé face à Rainey/Schwantz, qui ont du s'incliner face à Doohan, et il y a encore plein d'exemples.

Nous verrons ce qu'il va se passer cette année, mais tout ce que je souhaite c'est que "papy" Rossi fasse de la résistance, que Pedrosa et Lorenzo soient au sommet de leur art et que "bébé" Marquez se hisse très vite à leur niveau, le spectacle en piste serait mémorable, et c'est tout ce qui compte, non ?

Bravo pour ta réponse !
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je suis juste ici pour faire chier ceux qui ont un jour pensé (et qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés) que Rossi était le meilleur pilote de tous les temps, ce qui est absolument faux...

Jaya 11/03/2013 14h19

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576927)
Bravo pour ta réponse !
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je suis juste ici pour faire chier ceux qui ont un jour pensé (et qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés) que Rossi était le meilleur pilote de tous les temps, ce qui est absolument faux...

Et en quoi le fait qu'il soit en difficulté aujourd'hui serait contre le fait qu'il soit l'un des si ce n'est le meilleur pilote de tous les temps ? Même Ago était sérieusement chahuté en de carrière.

Vu qu'il est impossible (et inutile ?) de comparer les époques, je ne vois pas trop à quoi tout cela pourrait mener, à part mettre de l'huile sur le feu...

Starbuster 11/03/2013 14h42

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 576930)
Et en quoi le fait qu'il soit en difficulté aujourd'hui serait contre le fait qu'il soit l'un des si ce n'est le meilleur pilote de tous les temps ? Même Ago était sérieusement chahuté en de carrière.

Vu qu'il est impossible (et inutile ?) de comparer les époques, je ne vois pas trop à quoi tout cela pourrait mener, à part mettre de l'huile sur le feu...

Qu'il soit l'un des meilleurs pilotes de tous les temps, c'est indiscutable. Par contre, le meilleur, absolument pas !

fazer72 11/03/2013 14h51

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576932)
Qu'il soit l'un des meilleurs pilotes de tous les temps, c'est indiscutable. Par contre, le meilleur, absolument pas !

Et tu utilises quoi comme méthode de comparaison ?

Starbuster 11/03/2013 15h03

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 576935)
Et tu utilises quoi comme méthode de comparaison ?

Depuis qu'il a de vrais concurrents (Lorenzo et Stoner), il a beaucoup de mal (et encore Stoner n'est passé sur Honda qu'en 2011... sinon Rossi n'aurait plus de titres depuis 2007).

Xor 11/03/2013 15h36

Citation:

Moi je suis juste ici pour faire chier ceux qui ont un jour pensé (et qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés) que Rossi était le meilleur pilote de tous les temps, ce qui est absolument faux...

Pas sur que ce soit le meilleur moyen d'y rester, ici...:diable:

ced29 11/03/2013 16h28

Citation:

B... Moi je suis juste ici pour faire chier ceux qui ont un jour pensé (et qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés) que Rossi était le meilleur pilote de tous les temps, ce qui est absolument faux...

Désolé mais ça ne fonctionne pas, tu me fais plutôt bien rire :lol:

Au passage, fait plutôt cocasse, l'auteur initial du topic s'est arrêté après 46 messages :)

pool 11/03/2013 18h00

ce n'est pas un secret que rossi est une chevre :ange:
et on dit pas faire chier c'est mal poli, tout se perd bordel :)

danlos 11/03/2013 18h11

Citation:

Envoyé par pool (Message 576957)

C'est donc toi qui a créé un nouveau compte:yes::yes::yes:

pool 11/03/2013 18h16

Citation:

Envoyé par danlos (Message 576958)
C'est donc toi qui a créé un nouveau compte:yes::yes::yes:

je viens de voir sa "présentation" et non je ne pourrais pas faire un compte aussi pourri, j'assume mes conneries en plus

Cinquante 11/03/2013 18h23

Citation:

Envoyé par pool (Message 576957)

:p:p:p:D:D:D

ZEN66 11/03/2013 18h53

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576917)

Tu parles de ton message sous le pseudo Fred06 avec l'ip: 195.101.137.28 le même que le tien.

Arrête de prendre les gens pour des chêvres stp !

danlos 11/03/2013 19h15

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 576965)
Tu parles de ton message sous le pseudo Fred06 avec l'ip: 195.101.137.28 le même que le tien.

Oh, et moi qui avait regardé si ce n'était pas l'adresse IP de Pool:D:D

Indorae 11/03/2013 19h44

Citation:

Envoyé par zen66 (Message 576965)
tu parles de ton message sous le pseudo fred06 avec l'ip: 195.101.137.28 le même que le tien.

Trop fort Zen :D :D :D

danlos 11/03/2013 19h50

En fait, merci d'être revenu, ça met un peu d'ambiance vu qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment.
Sinon j'ai relu les messages de fred06 et je l'avais complètement oublié. Il avait quitté le forum car il avait reçu des menaces par MP.:)
En tout cas à l'époque, il m'avait fait rire, je n'avais pu m'empêcher de me moquer.:)
Comme quoi, c'est un bon mec, à dans deux ans quand tu reviendra avec un autre pseudo:D

pool 11/03/2013 20h03

Citation:

Envoyé par danlos (Message 576971)
Oh, et moi qui avait regardé si ce n'était pas l'adresse IP de Pool:D:D

enfoiré, avec toutes les méchancetés sur rossi (pas que lui même) que j'ai pu dire tu me croyais capable de ça?:p

Starbuster 12/03/2013 11h40

C'est l'histoire d'un bac46 (beauf à casquette "46", autrement dit rossidolâtrum basicum) qui regarde le motoGP...

En 2007 : " Ouais, c'est grâce à la Ducati que Stoner peut battre Rossi ! "

En 2012 : " Ouais, c'est à cause de la Ducati que Rossi ne gagne pas ! "

Moralité : le bac46 est aveugle... :)

Bisous à tous

Cycy 12/03/2013 12h17

Sans entrer dans un débat stérile, je te ferais uniquement remarquer qu'en 2007, on venait d'introduire les 800cc (en lieu et place des 990cc) et qu'en 2012, on est passé aux 1000cc. Tu ne compares donc pas les mêmes machines, les mêmes pilotes, les mêmes niveaux de développement des machines,...

Personnellement, je n'aime pas Stoner mais je n'ai aucun problème à admettre que c'est un excellent pilote et qu'il n'a pas volé ses titres.

Je te ferais aussi remarquer que Capirossi a gagné, avec la Ducati, 1 course en 2003 et 3 courses (si je me souviens bien) en 2006 et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était meilleur que Rossi parce qu'il a eu un meilleur palmarès chez Ducati...

Avec des raisonnements d'une telle simplicité, il faudrait également considérer qu'Hayden (qui a été champion du monde en 2006 avec la Honda Repsol) est un meilleur pilote qu'un Biaggi qui n'a jamais été champion même avec la Repsol ? Permets-moi d'en douter...

Starbuster 12/03/2013 12h27

Citation:

Envoyé par Cycy (Message 577001)
Sans entrer dans un débat stérile, je te ferais uniquement remarquer qu'en 2007, on venait d'introduire les 800cc (en lieu et place des 990cc) et qu'en 2012, on est passé aux 1000cc. Tu ne compares donc pas les mêmes machines, les mêmes pilotes, les mêmes niveaux de développement des machines,...

Personnellement, je n'aime pas Stoner mais je n'ai aucun problème à admettre que c'est un excellent pilote et qu'il n'a pas volé ses titres.

Je te ferais aussi remarquer que Capirossi a gagné, avec la Ducati, 1 course en 2003 et 3 courses (si je me souviens bien) en 2006 et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était meilleur que Rossi parce qu'il a eu un meilleur palmarès chez Ducati...

Avec des raisonnements d'une telle simplicité, il faudrait également considérer qu'Hayden (qui a été champion du monde en 2006 avec la Honda Repsol) est un meilleur pilote qu'un Biaggi qui n'a jamais été champion même avec la Repsol ? Permets-moi d'en douter...

Avec le même type de raisonnement, on peut douter de la valeur des titres de Rossi face à Gibernau...

totolamoto 12/03/2013 12h43

waou! Y a du niveau dans ce topic.
Franchement je n'ai jamais compris les personnes qui se permettent de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas son titre. Un pilote que ce soit Rossi ou non gagne un titre point barre, une saison peut se dérouler de 1000 façon différentes et il n'y aura toujours qu'un champion parce qu'il a plus de points que les autres pilotes, c'est comme ça et puis c'est tout il n'y a pas à polémiquer. Faut arreté là, ce n'est vraiment pas objectif ce que tu dis Starbuster ou plutôt Fred06! :bad:

Starbuster 12/03/2013 12h51

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 577004)
waou! Y a du niveau dans ce topic.
Franchement je n'ai jamais compris les personnes qui se permettent de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas son titre. Un pilote que ce soit Rossi ou non gagne un titre point barre, une saison peut se dérouler de 1000 façon différentes et il n'y aura toujours qu'un champion parce qu'il a plus de points que les autres pilotes, c'est comme ça et puis c'est tout il n'y a pas à polémiquer. Faut arreté là, ce n'est vraiment pas objectif ce que tu dis Starbuster ou plutôt Fred06! :bad:

Quand il s'agit de défendre Rossi, tous les prétextes sont bons. Quand il s'agit de minimiser les mérites des autres pilotes, c'est la même chose...

totolamoto 12/03/2013 13h34

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577007)
Quand il s'agit de défendre Rossi, tous les prétextes sont bons. Quand il s'agit de minimiser les mérites des autres pilotes, c'est la même chose...

Pitoyable!!!
Tu n'es pas là pour parler, tu es là pour contre-dire et pour foutre la merde, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre! Ca ne sert donc à rien de parler avec toi. Pour moi le sujet est clos, sujet d'ailleurs qui ne sert à rien non plus à parts foutre le bordel. :bad: Good bye Starbuster.

pool 12/03/2013 16h55

je trouves que l'on a un champion la, finalement faut le garder ce specimen

danlos 12/03/2013 17h08

Citation:

Envoyé par pool (Message 577016)
je trouves que l'on a un champion la, finalement faut le garder ce specimen

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...1I5FvCcb_wzqYg

Un champion du monde:D:D

Poupinette 12/03/2013 17h46

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 577007)

Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes!
Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance!
Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum...

webamanu 12/03/2013 17h57

Meuh nan, laissez le tranquille, moi j'l'aime déjà beaucoup ce Starbuster. :) :D

ZEN66 12/03/2013 19h11

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576997)
C'est l'histoire d'un bac46 (beauf à casquette "46", autrement dit rossidolâtrum basicum) qui regarde le motoGP...

En 2007 : " Ouais, c'est grâce à la Ducati que Stoner peut battre Rossi ! "

En 2012 : " Ouais, c'est à cause de la Ducati que Rossi ne gagne pas ! "

Moralité : le bac46 est aveugle... :)

Bisous à tous

On se calme avec les questions/réponses toutes faites M. ROUX
ils vont peut être pas m'aimer à la douane.

bisou

Starbuster 14/03/2013 08h13

Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 577021)
Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes!
Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance!
Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum...

Tu fais bien de me préciser cela, car j'allais proposer de renommer ce forum " forum des bac46 "...

Ce que je reproche à la plupart des gens ici, ce n'est pas de supporter Rossi, car cela je peux très bien le comprendre vu le niveau et l'attitude de ce pilote, non, ce que je leur reproche, c'est de vouloir absolument qu'il soit le meilleur. On a pu le croire jusqu'à 2006, mais en réalité c'est surtout parce qu'il avait bénéficié de circonstances très favorables. Depuis 2007, on voit bien que s'il était arrivé à une période dans laquelle il n'avait été pas le seul superchampion du plateau, il aurait tout au plus gagné trois titres en catégorie reine (ce qui est déjà malgré tout fort respectable).

Mais ça, un bac46 ne voudra jamais l'admettre tellement il est lié par son sentiment d'idolâtrie...

pool 14/03/2013 10h58

vivement que tu ai tes 46 messages comme sur ton ancien compte histoire que tu t'arracher un peu

Starbuster 14/03/2013 11h33

Citation:

Envoyé par pool (Message 577150)
vivement que tu ai tes 46 messages comme sur ton ancien compte histoire que tu t'arracher un peu

:D

Cinquante 14/03/2013 12h03

En fait, je trouve ce mec très drôle...
Valentino Rossi a été champion du monde à la faveur de circonstances favorables.
Oh Putain ! Il va me faire crever de rire.
T'en as d'autres des comme ça ?
Tu devrais faire des vidéos. Avec autant d'humour tu pourrais faire le Buzz :)

Starbuster 14/03/2013 12h11

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577153)
Valentino Rossi a été champion du monde à la faveur de circonstances favorables.

Un bac46 a la compréhension déformée semble-t-il...

danlos 14/03/2013 12h13

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577153)

Bah ouai c'était des circonstances très favorables. Les autres étaient moins bon que lui.
Tout dépend comment on voit ça. On peut dire que c'était le moins mauvais du plateau, tout comme le dernier ne dira jamais "j'étais le plus nul", mais "j'étais le moins bon":):)

Enigma211081 14/03/2013 12h25

Hummmmm... Je ne voulais pas intervenir car on voit bien que l'on a faire à un TROLL en puissance...

Cela dit mon intervention sera la première mais aussi la dernière dans ce topic.

Première chose, je remarque que tous les gens qui ont répondus à "Fred06/Starbuster" pour "défendre" Rossi sont en plus ceux qui en sont le moins fan !! Paradoxalement...

Donc en gros, son troll ne fonctionne pas aussi bien qu'il le souhaiterait...

A tel point qu'il s'est rabaissé à créer un 2ème compte pour ré-alimenter ce "faux débat".

Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

Laissons le couler tout simplement.

Merci.

ced29 14/03/2013 12h41

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 577160)
Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

:woua:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.