![]() |
Re : Moto2 Round 08 Mugello/Italie [1-3juillet]
Citation:
|
Citation:
|
Piste mouillée mais séchante.. pour ca que les chronos descendaient forts...
|
une interview d'Alain Bronec réalisée à Lédenon http://r28.imgfast.net/users/2813/47...les/980796.gif
http://mototribu.com/blog/?p=4873 |
Citation:
Blague à part, j'espère que Siméon restera bien placé mais surtout qu'il aille jusqu'au bout ! |
Bon je viens de voir les résultats c'est la grosse cata pour les bleus. :bad::bad: Ce sera dur de marquer des points en partant aussi loin.
Sinon Bradl n'est pas en pôle, comme quoi ça arrive:D Content pour De Angelis, pareil pour Siméon, Krummi confirme sa bonne forme actuelle. Pasini sur son circuit qui "revit", alors est-ce les conditions particulières depuis 3 GP ou arrive-t-il enfin à s'adapter à la Moto2. |
Bradl = pb technique dans son dernier tour ... mais à priori il n'aurait pas été en pole pour autant
|
C'est parti! Allez Marc!:content:
|
il galère pour attraper la 3è place Bradl, mais il s'en sort bien le bougre !
|
Marquez qui coupe les gazs pour pas repasser Bradl, on va pas avoir de la baston si ils font tous comme ca...
|
Illanone remonte fort , encore 0.8 sec repris sur Bradl dans ce tour. Et Marquez prend la 1er place au freinage :yes:
Edit : Illanone qui remonte 3e alors que Marquez commence à prendre le large.... |
Heureusement qu'on a le moto 2 pour voir du dépassement :yes:
|
Citation:
|
Citation:
Smith passe 2e :fou: et il a l'air vraiment à l'aise dans les virages, des pneus en meilleur état ptet ... Illanone n'arrive plus à suivre et se refait passer, 5e place :( |
Smith est bouillant !
|
Ca va être chaud le dernier tour :content:
|
et marquez légèrement avantagé dans la ligne droite :diable:
|
Bravo Marquez!
|
Marquez gagne d'un rien du tout sur Bradl qui fait record du tour dans le dernier lap. Smith pouvait jouer la gagne mais Bradl l'a passé au début du dernier tour, et n'a pas pu se rattraper ensuite.
De Angelis 4e pas loin, mais hors de portée du 3e. Illanone un poil plus loin, il n'avait plus le rythme sur les derniers tours, sa remontée lui a ptet bouzillé ses pneus. :boutons: Et Luthi qui bat Corsi sur la ligne pour la 6e place .... il a été le chercher de loin, il avait plus de 3sec de retard à 5tours de la fin il me semble. |
Citation:
|
Jules 15, Debise 18 et Mike 24ème
|
Citation:
|
Citation:
|
Quelqu'un a des infos sur une eventuelle réclamation du Team de Bradl contre le Team de Marquez ? Moi j'ai les comms en anglais donc j'écoute pas trop.
|
Bravo à Marquez, vraiment une belle course de sa part comme des autres pilotes du groupe. 3 Victoires, une deuxième place en 4 courses terminées. Pas mal:):)
Smith qui confirme encore qu'il est dans une très bonne passe. Il s'est bien adapté à la catégorie. Content de voir la Tech3 devant. Iannone est quand même phénoménal, il est toujours à la ramasse en qualifs, excellent en début de course puis lache sur la fin. C'est comme ça à chaque fois qu'il finit. Il tape vraiment trop dans les pneus pour revenir sur les premiers. De Angelis qui a fait une bonne course mais qui a eu du mal sur la fin, une ou deux petites erreurs et n'a jamais pu revenir. En tout cas il était plus qu'à la limite. Sinon un qui me surprend un peu c'est Neukirchner, avec une MZ qui est loin d'être la meilleure machine, à quand même marqué encore de gros points et qui n'est pas si loin que ça au général comparé à ce qu'on attendait. Pour les français c'est une belle remontée mais bon en partant dernier c'était pas facile... |
La MZ de Neukirchner c'est une FTR 2011 quand meme !
DAFTDUKE |
Citation:
|
Le team de Bradl pense qu'au niveau des allocations des moteurs, Geo tehcnologie-Honda favoriseraient le team a Marquez !!
c'est se qui se dit. DAFTDUKE |
L'attribution des moteurs n'est pas censée se faire au tirage au sort ?
|
C'est quoi les positions finales ? Il s'est passé quoi ? Merci !
|
Citation:
Bradl Smith De Angelis Iannone Luthi Corsi Neukirchner Cluzel 15, Debise 18, Mike juste derrière |
Pour ceux qui n'ont pas vu la course:
http://www.forum-motogp.com/2011/07/...es-125ccmoto2/ |
Citation:
|
Alors en moto2 !!! What a race !!!!!! Un bon petit groupe a pris son envole : Marquez-Bradl-Smith-De angelis- puis Iannone qui a tenté de les recoller... chose qu'il a réussi a faire mais aux dépends de ses pneus (a mon avis ?!)... De angelis on le savait moins fort que le groupe de 3, mais je pense que le fait d'être chez lui, ca lui a fait pousser des ailes pour tout tenter, le podium, la victoire... au final il aura quand même égalé son meilleur résultat de l'année (4è aussi au Qatar!).
Quand aux fous furieux : Smith 3è.. encore un podium.. le jeune anglais montre depuis quelques GP qu'il est au niveau des meilleurs... je l'aime bien ce type, il montre de belles choses... meilleur qu'en 125 ou on voyait deja qu'il était rapide (mais pas assez constant). Il s'affirme dans cette difficile catégorie. Bravo à lui. Bradl.. il ne lache rien ! Coute que coute il tente la victoire à chaque grand prix. Il a attendu un petit moment avant d'essayer de revenir sur Marquez dans le dernier tour... mais Marquez a été plus fort. Je pense que Stefan sera encore plus fort dans deux semaines... au Sachs ! ;) Quant à Marc... Quelle course.. ce qui m'étonne et ce dont il peut être content, c'est qui ne foire plus ces départs... A assen il était également bien parti, mais avant cela il foirait et démarrait assez tranquillement pour éviter de faire des erreurs (en même temps avec toutes ces chutes ca se comprend). Signe qu'il devient plus sûr de lui, et qu'il a appris de ces erreurs. En tout cas, ca reste encore et toujours mon coup de coeur... depuis bien longtemps maintenant. Je pense qu'il peut encore jouer le championnat... même s'il dit ne pas vouloir s'en préoccuper pour le moment. On verra la suite de sa saison ! :hihi: Encore un dernier mot pour Tom.. qui a fait une superbe remontée.. Qualifié assez mal (24è) il a réussi une course de dingue... Bravo a lui et j'espère que ses problèmes vont disparaître pour la suite...;) |
Citation:
|
Citation:
D'après Didier de Radigues, Smith aurait reçu pour ce GP d'Italie un nouveau chassis de chez Tech3... La moto évolue, et dans le bon sens! A voir sur les prochaines courses... A noter également que Xavier Siméon semble également progresser. Il est toujours loin du niveau où on l'attendais, mais il est plus vite dans le coup sur un WE, et surtout il travaille ses réglages uniquement, sans plus partir avec les bases de réglage de Smith comme il faisait jusqu'il y a qques GP d'ici... |
il y a eu une évolution châssis et précédemment une evo bras oscillant...
Guy Coulon bosse au max :) |
Guy Coulon doit être un super coopérateur dans le box. J'ai haluciné Dimanche. Quand il a fallu quitter la ligne de départ motogp, c'est lui qui est parti avec le lanceur et le tour de coup réfrigérant d'Edwards. De l'exterieur il donne l'image d'un gars simple et passionné..... j'adore :thumbleft:
|
Citation:
|
9 pages pour la moto 2 franchement vous avez rien glandé ce weekend merci pour mes yeux et ma lecture en retard!
bon mini D nous a fait une belle course, jules est bien remonté domage qu il soit parti de si loin!! et que dire d andrea qui nous offre une remonter de malade et crame ses pneus, une meilleur gestion de course et des meilleurs qualifs et il pourai pretendre a une victoire... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |