![]() |
Re : Casey ou Jorge?
Citation:
@cinquante : pour RdP.....euh non c est vrai j ai dit que je ne fesais plus AUCUNS commentaires:bad::D et moi j ai voté Jorge parce que stoner en ce moment il me gonfle avec ses sauts d humeurs et d ici la fin de la saison ca va lui jouer des tours.... Lorenzo est plus constent et moins impulsifs je le vois conserver le titre! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La suite de la saison nous le dira, mais je pense franchement que Pedrosa finira devant Dovi au classement du CdM. |
Moi je dirais Zarco !!
|
Citation:
Il doit donc prouver à son Team qu'il a sa place aussi ! et pour ça il doit se battre ! et en l'occurence, il est propre dans ces depassements et prend de plus en plus d'assurance... et moi j'aime ça :amoureux: enfin ceci n'est que mon avis ;) |
Citation:
|
Citation:
|
personnellement je trouve que c'est surtout dovi qui met du spectacle devant depuis le début de saison, outre cette course, il a fait un beau duel avec rossi au mans, je pense aussi qu'il a franchit un cap mais que maintenant il est à 100% :) je ne le vois pas se battre régulièrement pour la victoire. même irrégulièrement d'ailleurs.
vous imaginez un champion du monde motoGP sans victoire???:fou: |
Dovisiozo, le nouveau Hayden de 2006...? :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
( vais pas vous faire le coup de mémoire ):p |
Citation:
Mais je vois mal ce que ferait, et surtout sur quelle machine, Dovi si par malheur Honda ne reconduisait pas son contrat. Comme il doit penser la même chose que moi, il va se dépouiller tout le long de la saison. |
Citation:
pour "'l'avis de femme" (:p) je prend ca pour un compliment :amoureux::amoureux3: |
Si je ne dis pas de conneries (j attends les reflexions de certains:p:p) il me semble que Alzamora a été champion du monde 125cc sans gagner une seule course... je dis bien il me semble, si je dis pas de conneries
|
Citation:
(atchoum.... pfiu ! c'est dur d'admettre que tu ne dit pas QUE des betises :diable:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu as raison, Chris pour Alazamora qui a remporté le titre sans gagner 1 GP.
Un peu plus loin, Jean Louis Tournadre a été sacré champion du monde 250 en 1982, avec 1 GP gagné alors que quasiment tous les pilotes avaient fait grève (à Nogaro), donc victoire quelque peu contestée... |
HS
C'est amusant que les français qui sont très forts pour faire grève puissent faire l"inverse lorsqu'il s'agit de leurs propres intérêt. Je me souviens d'un épreuve au Nürburgring où un pilote français avait pris le départ avec une poignée de pilotes locaux. Fin de ce HS Un autre Pour le compliment adressé à la demoiselle, c'en était effectivement un ! Fin des HS ! :) |
Citation:
Moi... j'aime les HS :amoureux: Fin du HS :D |
je pense qu'ils sont tellement butés chez honda que même si Dovi gagne le titre il ne sera pas reconduit au HRC. je pense que quel que soit l'issue, il sera ailleurs l'an prochain. et là c'est une autre histoire car Yam a déjà ses deux pilotes, Ducati je pense aussi qu'ils joueront la continuité.
Ca sent la honda ou yam client l'an prochain pour lui. |
Citation:
Et chez tech 3 si colin s en va?? |
Citation:
Perso je pense que Honda va garder ses 4 pilotes d'usine avec peut-être Sic chez Repsol et Dovi chez Gresini mais tous les 4 auront la même moto ca c'est sûr |
Citation:
|
Citation:
En tous cas si il continue comme ça il pourrait bien rester chez Repsol |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Put***, je vais servir à quoi maintenant, si je ne peux même plus répondre à tout ça ? :D |
Pour Dovi on parlerait de lui chez LCR avec une moto officielle (en gros comme Sic' cette année) mais Honda doit encore confirmer leur engagement et le nombre de motos pour 2012.
|
Citation:
Sinon j'ai voté pour l'Australien , il domine trop les essais depuis le début de saison et fait peu d'erreur en course. Cette honda lui convient parfaitement. Sous réserve d'un problème psychologique (ou chute) je ne vois pas comment va faire Jorge. J'ai volontairement occulté le résultat du Mugello dans mon vote , résultat intéressant qui relançe le suspense pour le titre mais peu représentatif compte tenu des soucis de pneus de Stoner. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |