![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
Alors Phil il était bon ce repas chez Red Bull ??? :yes:
|
Salut oui repas très bon chez REDBULL... bon j'ai pas trop forcé sur la boisson car je voulais dormir... donc tout c'est bien passé! en plus j'ai pas trop mal dormis donc aujourd'hui je devrais pouvoir faire des images à peu près correctes!!!
Pour les photos des motos totalement ouvertes... c'est chaud à faire... généralement je me fais virer juste après... ils aiment pas du tout çà... un vrai boulot de reporter que je vous fais, non??? au risque de ma vie même!! http://img855.imageshack.us/img855/3011/jeudi029w.jpg Uploaded with ImageShack.us |
une petite encore...
http://img855.imageshack.us/img855/3011/jeudi029w.jpg Uploaded with ImageShack.us |
C est parti pour le motogp
Merci phil pour les photos, le pot de honda est magnifique, merci pour les photos et les risques que tu prends pour nous satisfaire lol |
Super sic est dejaua také, 1.58.127
RdP meilleur ducati pour le moment 7eme |
et stoner qui nous refait des glisse de malade:fou::fou:
Super sic 1.57.409 |
Les écarts ! :fou:
Bon, j'avais déjà prévenu, à défaut de faire des pronos corrects sur les classements, mais c'est déjà ça :) |
lorenzo 7eme , il est dans son box et apparament pas tres content
|
Citation:
Bah, ça doit pas lui arriver souvent d'être à 1s6 de la tête et d'être derrière de Puniet :fou: |
Ca rigole bien dans le box de Karel qui pourtant est 17eme et a eu une chaleur
|
hopkins 13eme juste devant hayden:fou:
|
Hopkins pas ridicule comme à Jerez, il est 13ème à 2 dixièmes de Rossi :fou:
|
Stoner en est où?
Merci de nous faire suivre! |
il est 4eme pour le moment mais n a pas vraiment claqué de pendule comme a son habitude!! il reste 15min donc ca va pas tarder a augmenter le rythme je pense!
Et de rien:cadeaux::) |
Citation:
Classement à 15mn de la fin, de très gros écarts... Et il me semble que pour commencer, 1:56:9 c'est une grosse pendule (pôle 2009 en 56:1, meilleur tour en course en 56:6)
|
rossi 11eme en galere comme d habitude maintenant ca me saoul de le voir comme ca et hayden 15eme en galere totale apparament
|
Stoner en piste allume du bleu, ça va pas tarder à passer au rouge...
Une glisse très prononcée avec la moto maxi angle...Casey joue avec le feu... |
stoner qui nous fait toujours des glisse de malade magnifique a regarder:amoureux:
|
11mn de la fin, pas mal de changements et d'améliorations
|
les écarts sont impressionnants. Ce n'est que vendredi matin , mais j'espère que cela va se resserrer car sinon ça va être passionnant dimanche
|
Citation:
Citation:
Je vous l'avais bien dit... :) |
Citation:
|
Citation:
Bon faut attendre les qualifs et la course, mais j'y crois pas du tout. Franchement je me demande comment il fait pour supporter une tel situation... Incroyable Chrono de Pedro en tout cas .. A mon avis Lorenzo travaille pour la course plus que pour le chrono |
hoper toujours aux fesses de rossi, c est impressionnant je trouve, il a reussi a s adapter a la moto en un rien de temps, il est devant hayden barbera capi elias karel franchement je dis bravo!
|
[QUOTE=Z1000;491036Incroyable Chrono de Pedro en tout cas ..
A mon avis Lorenzo travaille pour la course plus que pour le chrono[/QUOTE] je pense qu'à ce stade, personne ne chasse le chrono mais travaille sur son set up de course |
Citation:
J esper que d ici dimanche ils vont trouver une solution parce que c est la cata, vale avait l air assez serien ce matin dans son box!! Moi j y crois toujours, je suis peut etre trop optimiste mais j y crois, on parle de vale la! Pedro a claqué the pendule 1.56.328 a qui dit mieux... Stoner 2eme a presque 1sec |
Citation:
Je vais essayer d'expliquer ma "theorie" Je vais ici faire une opposition avec le Sachsenring ou le Mans, où c'est exactement le contraire (les chronos sont toujours très serrés). D'abord, la longueur du circuit joue, puis le fait que cela soit des grandes courbes bien rapides, ou on peut faire la différence (plus que sur un stop & go type le Mans) Puis ces grandes courbes avec dénivelé mettent énormément sous contrainte le pneu avant, normal que les Ducat' en chient ce week-end, je l'ai dit dans la présentation pour Rossi. Enfin, assez souvent il y a des bouts droits relativement longs après les séries de virage, une bonne réaccélération est cruciale (pour ça que Pedrosa est bien) J'ai bon ? :) |
Hoper 7eme:fou::fou::fou:
|
Citation:
Bah y a la pole de 2009, mais c'est tout. le record du circuit sera très probablement battu ce week-end Par contre, le record de la course la pus intéressante devant... |
chute de super sic rider ok
|
Citation:
Ce qui est impressionnant c'est qu'il améliore tous les partiels |
Rossi 11ème, 1ère Ducati... à 2s5
@Pasky : Elle te va mon explication ? :) |
Pedrosa à l'air en verve.
sic au tapis, ce n'est pas cela qui va le mettre en confiance et qui va persuader Honda de lui faire une offre valable. |
Citation:
Leur but est bien entendu la course, mais je pense que certains cherchent un bon chrono pour montrer qu'ils sont là et au cas ou très fort.... D'ailleurs c'est un peu ce que faisait Stoner dans ces bonnes années non !!! Ce que je remarque sur Lorenzo, c'est qu'il travaille désormais un peu comme Rossi auparavant. Il tire profit au mieux des séances d'essais et à la fin des qualifs est capable de sortir un tour de folie.... Mais bon tout c'est très perso hein !!!!!! :) |
|
il est en forme le dani c est ma coupine qui est contente!!
Super sic m a fait marrer il essayer de dire aucommisaire d embrayer en poussant la moto il avait qu a pousser lui meme au lieu de marcher a coté lol |
Citation:
Elle ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je pense que c'est pourtant le facteur d'ordre 1 : Brno est une piste très technique qui demande une capacité de réglage énorme et un pilotage très pointu.. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...;) et puis nous ne sommes que vendredi |
Le chrono de Rossi (1:58:9), pour donner une indication c'est ce qu'il réalisait en course... en 2005 !
|
Citation:
On est à la mi-saison et c'est presque pire qu'au début ..... Les autres s’améliorent, mais pas Ducati.... pas normal tout ça... avec le retard de ce matin, il risque de finir encore dans les 5/9 à presque 30 secondes voir plus.... Je sais vraiment pas comment il fait pour pas piquer une gueulande dans le box ..... Pour le reste, Chapeau Pedro .... et Sic attention.... encore une chute en fin de séance. Je pense que cette seconde partie de saison doit être celle ou il se doit de faire des podiums voire gagner une course pour montrer qu'il a vraiment franchi un cap. |
Citation:
Je pense que rossi a ces qualités et n est pourtant pas devant, defaut de matos ca compte???:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |