![]() |
Re : Moto2 round16 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Pour Smith je n'invente rien c'est lui même qui l'a dit ce matin au micro de Turco, qu'il a vu les drapeaux jaunes, qu'il a ralenti en voyant Marc et Jules dans les graviers et que d'un coup il s'est envolé...
|
De toute manière, Bradll est sûr d'être champion ? A moins qu'il ne finisse deuxième et que Marquez finisse premier.. Et même si j'admire ce dernier, faut le dire, Brall champion Moto2. Mais je suis d'accord avec certains, Marquez perd le titre avec son début de saison difficile. :bad:
|
Citation:
|
Jaune = danger, tu lèves le pied... les commissaires devait annoncer ou un changement d'adhérence ou la pluie, ça ils ne l'ont pas fait...
|
Moi je suis pas d'accord, Marc ne perd pas le titre avec son mauvais début de saison. C'est un rookie, il est là pour apprendre c'est ce qu'il a fait au début. Il a fait des erreurs et a appris de ses erreurs.
Ensuite sa remontée au championnat fut exemplaire, presque un sans faute. Limite incroyable, avoir 80 points de retard et arrivé à remonter tout ça c'est énorme. Le titre, il le perd clairement ce week end parce qu'aucun drapeau indiquant la pluie ou un changement d'adhérence n'a été présenté !! Qu'il perde le titre sur une erreur de sa part, c'est con mais bon il ne peut s'en prendre qu'à lui mais là, il n'y est clairement pour rien et de pas pouvoir lutter jusqu'au bout à cause d'un manque d'information bah c'est les boules :langueŽ: |
Après, tout peut ce jouer en course. Chute de Bradll et à côté, la grosse remontée de Marquez qui finit premier, un truc dans le genre. :)
C'est pas beau de rêver ? Oh merde alors. :yes: |
Franchement vous le week-end de Marquez pour l'instant, ainsi que son comportement pendant la qualif, j'ai des doutes quant a sa participation
|
Citation:
|
Citation:
Faut bien être un fan pour croire ça. S'il n'était pas autant tombé en début de saison il serait largement en tête du championnat, c'est le plus fort cette année, mais une saison en moto2, c'est 17 gp, on fait pas le tri, ça je prends, ça je prends pas. & pour info, Bautista vient de cramer son meilleur résultat de la saison pour les memes raisons alors que son team risque de disparaitre mettant pas mal de gens au chomage technique, mais personne n'en fait tout un flanc, ça a été a peine évoqué par Paul Denning. Les erreurs de commissaires de pistes, ça arrive malheureusement, qu'on le veuille ou non ils font partie de la course. Enfin bon, je vois que la "Marquezmania" est déja bien en route, ça promet pour les prochaines années. |
Citation:
|
Citation:
Et puis de toute façon, faut m'expliquer un truc dans cette situation. Admettons que nous somme au moment des essais où il ne pleut pas. Soudain, il se met à pleuvoir mais seulement dans une partie du circuit, comme cela arrive souvent en Malaisie. Imaginons qu'il pleut à partir du virage 9. Un commissaire au virage 8 ne peut pas signaler immédiatement qu'il pleut car il ne voit pas la pluie, et il le signalera quand la direction de course lui dira : agite ton drapeau jaune il pleut au virage suivant. Cela peut prendre un tout petit peu de temps, juste le temps a deux pilotes d'aller au tas. Smith dit avoir vu le drapeau, et s'en ai collé une tout de même. Quand Denning dit qu'il est arrivé la même chose à Baustista, il dit ne grosse connerie, car les drapeaux blancs étaient agité avant qu'Alvaro tombe (comme ses copains d'ailleurs) Il est facile de critiquer les commissaires, et les rendre responsable de la perte du titre de Marquez c'est gonflé. Si Marquez n'est pas titré, c'est vrai qu'il y a un peu le coup des drapeaux, mais sans ses conneries de début de saison, les drapeaux n'auraient été qu'une anecdote. Bradl mérite le titre tout autant que Marquez. J'adore Marquez, mais il ne faudrait pas, si Bradl est titré, qu'on lise qu'il a volé le titre de l'espagnol, comme ça a été le cas dans le passé..;) Le titre est à celui qui le remporte. |
Citation:
& pour cette course, Le drapeau blanc à été sortit 3 ou 4 tours avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Les pilotes ont continués à rouler à fond pendant ce temps là. Au premier passage de Lukey Height après l'averse, les commissaires n'ont pas sortis le drapeau de changement d'adhérence à Bautista, selon Denning. |
Citation:
Et si il tombe des gouttes, c'est que forcément il y a changement d'adhérence. Après, si les pilotes continuent à fond, cela devient de leur responsabilité. |
Citation:
|
Citation:
Allez, arrêtons les frais.:ange: Edit: En plus je dis des conneries, le drapeau blanc a été sorti au 10eme tour.... soit 14 tours avant que Bautista ne tombe, au 24 eme tour. :diable: |
je vais pas entamer des débats pour que tu ai forcement raison Pasky...
cependant, le jaune qu'a vu Bradley c'est celui des chutes... il ne pouvait pas deviner la pluie, elle n'était pas signalée... la sanction de 15000€ infligée au circuit est pour cet oubli. après pour Marquez, il ne perd pas le titre la, il est 2ème... |
Hello,
Marquez fofait. Je m'y attendais. :bad: Mais suis d'accord avec vous, Bradl mérite aussi le titre moto2. S'il gagne, il sera titré. |
Ahhhhh merde j'viens de voir ça sur MARCA....:langueŽ:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bravo Tom.... 6 ans qu'il n'avait pas gagné... ENFIN !! :)
Le championnat n'est pas remporté ce week-end, il faudra attendre Valence. Il ne manque que 3 points à Bradl. J'espère rien de grave pour Axel Pons !! |
|
Citation:
|
"Axel Pons está consciente, y parece que no hay fracturas, pero aún están realizando pruebas"
Axel Pons concient, pas de fracture mais d'autres examens vont être réalisés Sur motogp.com ils disent qu'il va être emmené à l’hôpital pour faire des examens plus approfondis. |
Merci les coupins pour les news j espere qu il n a rien de grave
|
Citation:
|
:fou:MAGNIFIQUE VICTOIRE DE NOTRE TOM :content::content::content::content::content::cont ent: :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: :amoureux: |
Axel Pons sortira de l'hopital demain ou mercredi et rentrera en Espagne dans la foulée.
|
Citation:
|
Citation:
|
Voici l'état de santé de Marc Marquez qui a été sous observation à l'hopital pendant 48heures :
“presenta un traumatismo en el hombro izquierdo, una herida incisa en el mentón y quemaduras de segundo grado en la rodilla derecho, por lo que hemos empezado con las curas para que la piel se vaya regenerando” “el piloto llegó al hospital después de sufrir un accidente que le produjo un traumatismo craneal con afectación braquial y varias policontusiones en el cuerpo. En Malasia también sufrió un episodio de visión borrosa y distorsión de la imagen. Al llegar al USP Instituto Universitario Dexeus, sometimos a Marc a una serie de pruebas diagnósticas que han evidenciado que sufre un edema periorbitario que le produce una dipoplia vertical y secuencial (visión doble) y se descarta cualquier otro tipo de lesión. Está siguiendo un tratamiento para corregir esta alteración de la visión y evoluciona favorablemente” En français.... "Il présente une blessure à l'épaule gauche, une plaie incisée au menton et une brûlure au deuxième degré au genou droit, pour laquelle nous avons commencé des traitements afin que la peau se régénère." "Le pilote est arrivé à l’hôpital après avoir subi un accident qui a entraîné un traumatisme crânien avec une affection "braquial" et plusieurs contusions sur le corps. En Malaisie il a aussi souffert de vision floue et distorsion de l'image. En arrivant à l'institut USP, nous avons soumis Marc a une série d'examens et de diagnostic qui ont montré qu'il souffre d'un œdème péri-orbitaire qui lui produit une diplopie verticale et séquentielle (vision double) et qui rejete tout autre type de blessure. Il suit un traitement pour corriger cette altération de la vision et cela évolue favorablement." Sa participation au GP de Valencia n'est pas encore certaine et une décision sera prise ses prochains jours. Source : http://repsol.com/es_es/competicion/...l_alta_me.aspx |
Hmm, dommage de finir la saison de cette manière, en plus il est beaucoup plus amoché que ce que je croyais :fou:
J'espère qu'il va se rétablir rapidement.... Merci pour les infos Indo ;) |
'tain c'est quoi cette serie noire la :(.
|
pas mal l’état de marquez, il ne s'est pas loupé
|
Et dire qu'il faisait le max pour courir ... ! On ne pensais pas qu'il s'était autant amoché :boutons: Dommage, une fin de saison qui semblait prometteuse gâchée.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16. |