![]() |
Re : gp Le Mans 2012
dans ces cas là, je l'aime bien (mais pas toujours, quand il y a inscrit trésor publique!!!)
|
Tigroon - hebergée nuit mais journée tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin avec une place tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin avec une place tribune garage vert - Thizabou - Hotel - Tribune Honda - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -.....- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir - Fazer72 -....-..... - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6........camping du houx ...jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99 enceinte géneral-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chambre d'hote au nord du Mansenceinte générale Voila liste mise a jour |
Tigroon - hebergée nuit mais journée tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin avec une place tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin avec une place tribune garage vert -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -.....- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir - Fazer72 -....-..... - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6........camping du houx ...jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99 enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chambre d'hote au nord du Mans enceinte générale Voila liste mise a jour |
- Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin- tribune garage vert -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... Voila liste mise a jour Et pour la rencontre alors tout le monde est dispo le vendredi soir apres la rencontre pilote au totem audi??:content: |
Vendredi soir au totem Audi, je passerais :)
|
On va essayer!!!!!:content:
|
c'est noté pour le lieu de rdv au totem audi le vendredi soir
|
Bon je commence mais vais etre moins compétitive que l an dernier je pense....
J-32:content::content: |
J-32 whouaaaaa maiiiiiis c'est bientôt :boutons:
|
J- 31 encore plus prés!!
|
je suis verte!! le facteur n'est même pas descendu de sa bagnole pour me donner mon recommandé!! :diable: il a mit direct le papier dans la boite aux lettres! fainéant!
du coup j'aurai mon billet que demain matin!!:diable: |
J-30 (Nakagami)
|
enfin billet reçu !!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et les lentilles bleus...domage ça m aurait fait plaisir de te voir:) |
Citation:
il a eu peur!!!:D |
J- Iannone (mon Andrea:amoureux::amoureux::amoureux:)
|
C'est définitif, je ne pourrai être avec vous lors de ce week-end (à vrai dire, ça sera déjà pas mal si j'arrive à me rendre à une course cette année :bad:)
|
Citation:
J'ai eu la chance de recevoir la place #46, héhéhé:):yes::D:amoureux:..... |
j-28 :):):)
|
J-"Stoner"
le decompte c etait plus drôle quand on etait plusieurs.... |
Citation:
mais moi a minuit je dors!!! :) |
Citation:
|
j-pedrosa:yes:
|
- Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx ..jeudi matin- tribune garage vert -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale - SoZz -.... - ...... - Valent45 -......- ..... Un petit rappel de la liste, pas de nouveaux... SoZz, Valent45 toujours pas de news sur votre venue?? |
Citation:
Chez nous, c'est une factrice sympa, qui prend le courrier à poster que tu laisses dans ta boite, qui sonne toujours (2 fois) et qui doit être vraiment une brave fille, car les chiens ne gueulent pas ! Citation:
|
Citation:
Citation:
|
En revanche, il n'hésitera pas à sonner pour les calendriers en fin d'année... tu ferais peut être bien de le lui rappeler...:diable:
même pas tellement il est fainéant il passe pas!;) de toute façon tout le monde le trouve mal-aimable!;) bon pour valent....... je pense qu'il sera avec nous ! ;) on va lui trouver une petite tente et pas l'abandonner !:) |
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx .. jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx- jeudi matin- tribune garage vert - Valent45 -camping du Hous - Vendredi -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi soir -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale - SoZz -.... - ...... Voila liste mise à jour:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je vous tiens au courant :) |
Citation:
@Pasky : on doit avoir la même factrice, la celle qui fait la tournée dans mon village est super sympa.. On l'a previent quand on a un colis et elle signe pour nous : Normale d'abord c'est une nana...:p:D |
Qui sont les chanceux qui vont dans la tribune Valentino ? Déjà moi :yes: .. Surtout que le seul podium l'année passé c'était au Mans donc ça devrait le faire du moin j'espère !!
|
Citation:
|
J-25....franchement vous etes pas joueur cette saison!!:langueŽ:
|
Je ne peux pas venir... Je suis trop dégouté. :pleure::pleure::pleure:
|
Citation:
Citation:
|
[QUOTE=pechos1;533558]Le seul qui aurait pu te battre c'est Jaya, lui aurait posté à minuit pile :P . Mais bon comme il n'y va pas cette année :bad:
QUOTE] Il y a meme defois ou je le fais le matin et personne ne c est manifesté...victoire sans concurance ça n a pas la meme saveur!!! Avec Yann y avait du sport :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25. |