![]() |
Re : motogp au mans
Merci à tous, j'ai trouvé il reste même de la place pour ceux qui ont besoin :content:
|
Citation:
|
Claire qui vient au Mans! Super nouvelle ça!:content::content:
|
Oui effectivement ...çà va nous faire rajeunir...!!La dernière fois çà date au moins de 2007??? non?
|
C'est bon tout ça :content:
Un bon p'tit paquet de membres à réunir pour la rencontre :yes: Pour l'heure du Rdv au Totem, on est d'accord de faire comme l'an passé ? 17h le Vendredi et 20 h le Samedi ? Besoin d'envoyer les horaires à Valentinette par Sms, elle n'a pas de connexion internet....après c'est dans 3 semaines, on a encore le temps pour décider. Bien content d'avance de faire de nouvelles connaissances ! En + la photo de groupe ne pourra pas être loupée, avec les 2 pros qui viennent ;) ::::::::::::::::::::::: L'année dernière, Cinquante m'avait demandé de faire un bisou à Miss Margotte. Pas de mission cette année :bad: |
Fazer72 vendredi après midi, samedi après midi, dimanche - Tribune Motul
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - P'titeDucat ? Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h : inscriptions ouvertes Samedi 20h : même punition Je propose le ti'punch maison comme l'an passé, sauf que je ne sais pas encore si çà sera vendredi ou samedi ... Citation:
|
comme d'hab si je finis assez tot, je passe.... mais c'est toujours tendu :)
|
Tu n'es pas encore à Jerez toi?? bon j'espère qu'on pourra se voir au Mans...
bon courage pour ce weekend! A+ |
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - P'titeDucat ? Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h :Thizabou Samedi 20h : normalement je serai là le vendredi soir avec mon fiston parce que le samedi soir c'est resto dans le Mans:yes: |
Citation:
De mon côté, pour le resto je pense arriver un peu trop tard, mais rien ne nous empêche de boire le café ensemble :) Tu m'envoie l'adresse en mp, stp Fazer ;) Pour la rencontre au Totem, on sera là avec mon éternel cousin les 2 soirs :content: EDIT : Comme on ne sait toujours quand est la soirée du ti'punch, on ne prend pas de risques :) |
J'ai contacté Valentinette ce matin.
Elle assure faire son maxi pour être à la rencontre du Vendredi, mais mission impossible pour elle le Samedi. |
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h Ti'punch : Thizabou, Fazer, Valentinette, Madmax, Stoner27, Nin62 Samedi 20h : Madmax, Nin62 |
Coucou à tous, cela fait un bout temps que je ne suis pas venue sur le forum ou en tout cas n'ai pas posté un message, disons qu'en plus je n'étais pas vraiment disponible ces derniers temps :) mais bon je viens de lire la fin de ce topic concernant Le Mans et pas de souci pour moi que ce soit pour le resto du jeudi et les rencontres du vendredi et du samedi. A bientôt donc! :yes:
|
comme pour moi on sera ensemble avec nin !
|
Le GP est dans 15 jours, mais il y en a qui bossent déjà!!
https://pbs.twimg.com/media/CEJ1vKBUkAAA4V5.jpg Et le petit texte qui va avec le tweet de tech3: Preparation for the #Tech3 #HomeGP has started! Milena and Axel are working so hard they may "pass" out ;) #MotoGP Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que "Axel are working so hard" est un truc impossible :D:p |
Et pendant ce temps là, LCR "petit" poucet, continu à faire son site en 4 langues...:)
J'dis ça j'dis rien... :p:p Z'ont l'air emmerdé avec tous ces pass... j'ai bien une idée moi |
Citation:
Et sur le Facebook de Tech3, sur cette photo, la majorité des commentaires sont en français. |
Madmax : du jeudi au dimanche - camping du Houx Thizabou : vendredi samedi dimanche - chambre d'hotes -Tribune Marquez Nofoot : Vendredi samedi dimanche Enigma201081 : jeudi au dimanche - camping du Houx Stoner27 : jeudi au dimanche Evenakano : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Nin62 : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Tigroon : jeudi au dimanche - chambre d'hôtes Philguerin : jeudi au dimanche - salle de presse p'titeDucat : jeudi ? vendredi, samedi, dimanche un p'tit restau jeudi soir :le palais du Kashmir - 19 rue d'Arcole - 20h ? 20h30 ? Fazer - Stoner27 - Philguerin - Evenakano - Nin62 - NoFoot - Rencontres fofo au Totem Vendredi 17h Ti'punch : Thizabou, Fazer, Valentinette, Madmax, Stoner27, Nin62, Evenakano, Tigroon ? Samedi 20h : Madmax, Nin62 j'ai rajouté l'adresse du restau et j'ai besoin de savoir l'heure qui vous convient afin que je puisse réserver Merci |
Citation:
je suis deg j'ai vu qu'avec mon CE j'avais le billet a moitie prix en enceinte général |
Citation:
Blague à part, Fazer72, je ne pense pas venir au resto jeudi soir, ça sera trop compliqué et trop short niveau timing ,de plus je n'ai pas de moyen de locomotion... Par contre vendredi et/ou samedi il y a de grandes chances que je vienne au totem... (si je fais gaffe à l'heure pas comme l'année dernière... ^^) |
Citation:
pour le français c'est toujours la même histoire, impossible de convaincre le boss...et je lutte :) |
Pour les grands habitués du Mans, j'ai une petite question, l'accès aux campings autour du circuit ouvre quel jour exactement et à quelle heure ?
Est-ce que Mardi soir c'est déjà accessible ? Mercredi ? Ou que à partir du jeudi matin...? Merci pour vos réponses. :wave: |
Citation:
|
Xleu est à droite ou à gauche sur la photo ? :D
|
Citation:
Personne pour me répondre....? :pleure2: |
Citation:
Et au moins tu serais sur de ton coup. ;) |
Je n'ai pas répondu non plus, n'ayant pas d'infos précises.
...Et comme Danlos, la chose que j'aurais fait pour être sûr de mon coup, aurait été de contacter directement l'accueil... C'est pas qu'on ne veut pas te répondre :non: juste qu'on n'en sait pas + que toi. |
Citation:
|
Par contre pour moi le restau çà va être difficile car je crois bien que la soirée MONSTER c'est le jeudi soir.... çà se complique! C'est que je suis sensé faire des photos des pilotes et des MONSTER Girls pour mon Patron....
donc il faudra que je vérifie tout çà... |
Citation:
|
Citation:
pour le camping en face de la dunlop. |
Comptez sur moi pour vous casser les oreilles... euh vous informer pendant tout ce week-end :)
|
Citation:
Mais j'ai eu des échos comme quoi ça ouvrait déjà le mercredi soir... Ce qui m'arrangerait fortement... Citation:
En tout cas merci les gars (et les meufs :)) pour vos réponses... |
Citation:
Mais je prends note, et au cas où je te recontacte très rapidement... Citation:
:D Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et ben tu vois l'ami, fallait pas désespérer :non:
Y'en avait bien un avec une info valable ! Plein de gens qui savent des trucs utiles sur ce fofo :thumbleft: De toutes', que tu dormes dans le camping ou a l'extérieur avec ton mobil home, je ne vois pas trop la différence :p Edit : Tu penses à mon cousin et moi...le 3è larron n'arrivera que le Samedi matin en moto :) |
Citation:
Oui oui t'inquiètes on pense à toi, on te fera la place pas de stress... :thumbleft: Et pour le 3ème de samedi matin, on trouvera déjà une petite place pour une moto et une tente... Je me fais pas de soucis... |
Bonjour Les ami(e)s,:)
Après 2 ans de diet, ca me manquait, alors cette année je serai sur le circuit à partir du jeudi .... Rencontre avec les coupains du Fofo etc....:content: Voili voilooo |
Ha nom de diou !! Tigroon :fou::fou::fou:
Sur le circuit à partir de jeudi... c'est bien, c'est bien.... :diable: Et sur le fofo... y a espoir de te revoir ? ;) La bonne nouvelle c'est que tu vas au Mans :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16. |