![]() |
C'est la vie...
|
Ouais ben la vie elle est pourrie :mrgreen:
|
Tiens t'as remarqué?
Mais non elle est pas pourrie petite loup d'ail ! |
Pas mal les prothèses de la umbrella girl plus haut. Moi qui croyait que c'était des vrais. Snif...
|
Et je dirais meme qu'elle a une bonne dose de collagène dans les lèvres :mrgreen: du 100% naturel quoi ! Si t'es trop brusque avec, elle dégonfle :mrgreen:
|
Mais non, y a des soupapes de sécurité !
Garanti increvable ! Même dans le cercueil, reste plus que ça ! |
J'en mettrai pas ma main à couper... des fois qu'elle se prenne un camion en pleine tronche... je sais pas si ses lèvres résisteront....
Remarque, dans ce cas là, ca n'aurai plus trop d'importance vous me direz... lol bon, j'arrete mes délirs... |
Mais non mais non, n'arrêtez pas cher Monsieur, veuillez prendre place sur le divan et me dire pourquoi vous voudriez qu'une femme siliconée se prenne un camion...
Vous savez bien que sur une telle jeune femme, seul le train ne passe pas dessus ! oh la la, avec celle là, je vais me faire envoyer les ligues de protection de la femme au cul moi ! (cool, une horde de gonzesses, ça doit le faire) |
Bah moi je lui passerai bien dessus, meme si j'etais un train...
:D Ohhh non..... Faut que j'arrete Fennec.... faut que j'arrete... |
On voit qu'il y en a qui sont allés sur la plage dernièrement...
ATTENTION, AVIS AUX FORUMISTES MASCULINS: l'abus de strings attaque sérieusement le cerveau ! |
C'est bien vrai ca...
Non de dieu.... les filles.... vous allez pas arreter oui? Ce qui me fait rigoler, c'est que les filles se plaignent qu'on les regarde, alors qu'elles mettent des string :shock: Y'a un binz la non? M'enfin bon, c'est po grave, moi j'aime bien ca avoir le cerveau attaqué! |
De toute façon, des femmes comme ça, ce n'est pas pour nous, humbles
mortels... Alors laissez nous rêver les filles! |
vivement une charte pour veiller à la bonne tenue morale de ce forum , n'est pas Frack ? ;)
|
Une demoiselle
Voici une autre umbrella girl qui répond aux critères actuels (à savoir études poussées, se battant pour l'écologie...)
http://www.ducati.com/docs_eng/photo...mages/07_b.jpg |
Ca donne envie d'acheter un casque SUOMY ça :rire:
|
Et après on s'étonne que Régis soit tombé à Brands Hatch... qu'il vienne pas essayer de nous dire que c'était un problème de pneus...
Car les pneus, c'est bien connu, ce sont des "boudins"... or là, je ne vois pas de boudin... http://www.ducati.com/docs_eng/photo...mages/04_b.jpg |
Arf autant pour moi... C'est le casque et la combi à Toseland... On comprend également pourquoi il a fait des mauvais résultats à Brands Hatch...
Et après ça Ducati Corse s'étonne de problèmes de concentration... |
ben si !! le boudin, il est devant la moto !!
|
Tu veux dire sur la roue? :mrgreen:
|
non, non, devant :mrgreen:
|
:mdr:
|
allez soyez charitable.....elle est superbe cette.................
moto! :angel7: |
Ducati Fila / Camel Pramac Honda Pons:
1 partout, balle au centre... |
"tiens voila du boudin "
j'peux avoir du boudin fila/ducati-corse svp je l'aime bien :D |
Garçon! la meme chose :p Rajoutez moi du "boudin" Camel Pramac Honda Pons en plus:
http://www.hondapons.com/img/fotos/g...alencia_09.jpg |
Zut, je suis en train de mater les 250 et on y voit d'immenses nuages tout noir... Pourvu qu'il pleuve pas et que les Umbrella Girls soient en mini-jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahahahaha :sors |
|
ouais!!!!!! et bin celle là au moins elle est belle!!!
|
Oui Tony, j'avoue qu'elle est mimi.
Faudrait demander à Rossi s'il la veut pas comme umbrella girl ;) |
moi, j'serai pétée de rire avec un jour des UG mémés, un autre avec des femmes obèses, un autre avec des petites filles, etc... ça changerait de ces filles.... disons... somme toute..... banales!!!
|
T'inquiètes, on va en avoir du changement, et ce, dès début octobre avec le GP du Qatar, vu que ces chers messieurs de ce pays interdisent de voir les jambes des filles...
Enfin, on pourra se consoler en pensant qu'au moins ça sauve les UG françaises qui ne sont généralement pas les + jolies de la saison... |
seulement les jambes?? ca m'étonnerait... ca m'étonnerait meme que ce soit des UG... je pense qu'on va avoir droit aux "UB" la-bas ...
|
c'est vrai... comme d'hab...
|
Attendez je retrouve ce qu'ils ont autorisé pour la F1:
http://www.formula1.com/photos/270x2.../d04brn942.jpg |
hé ben !!! c'est pas trop mal !! Ca fait plus hotesse de l'air que UG mais on évite quand meme les UB, dommage...
|
ah !!!! là c'est sur que vous allez pas bombarder des tonnes de photos sur les posts d'UG!!
|
Tiens y avait une fille qui courait ce week-end, en 125 il me semble. Je me renseigne.
Tiens en parlant de la 125, ils ont souvent des "UB" dans cette catégorie. Mais pourquoi donc ils ne font pas partie des galleries des sites officiels??? hihihi |
Oui Marketa Janakova, elle est tchèque et a à peine 17 ans je crois. Elle a fait qu'un tour. Si elle nous fait une carrière à la Katia Poegsen, l'année prochaine on la voit plus.
|
pas grave l'important c'est de participer...chapeau!
|
c'est vrai que c'est bien déjà d'arriver là... le top!!! le rêve!!! elles doivent pas être si nulles que ça les nanas, mais ce doit être tout de même difficile... faire du circuit, ok, mais arriver et tenir en competition, ce doit être vach't dur!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |